Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

absence de Lana Lang

AuteurMessage
Invité
Invité

absence de Lana Lang Empty
MessageSujet: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:26

Prénom: Lana
Nom: Lang
Durée de l'absence: je ne sais pas encore très bien quelque jours surement
Raison (facultatif): j'ai un virus sur mon ordinateur a cause de msn donc je ne pourrai pas venir sur le forum car l'ordi sera certainement en reparation mais j'espere que ce la durera très peu j'espère que vous ne m'en voulais pas! je pourrai me connecter sur d'autres ordi mais ce n'es pas ecore sur ! voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:46

oh la poisse un virus, ma pauvre Very Happy je compati, bonne chance en tt cas et courage et tkt moi jten veux pas du tout
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis

Féminin
Côté Coeur : nouveau départ

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
absence de Lana Lang Left_bar_bleue90/100absence de Lana Lang Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:45

oki merci d'avoir prévenu et t'inquiète, on ne t'en veux pas. On espère juste te revoir très vite! Wink
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:26

Tu va nous manquer... Crying or Very sad Reviens nous vite Lana Very Happy Very Happy Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:24

donc voilà j'ai des nouvelles!! mon ordinateur est bien infecté !!! je peux acceder a internet mais pas souvent et comme je veux pas avoir de soucis, et bien jel'enmene chez un reparateur du moin j'espère qu'il pourra m'aider sinon j'espère je pourrai me connecer sous d'autres ordi mais je reviens très vite c'est promis !!!!

merci Clark t'inquiète pas je reviendrai pour toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:51

donc voilà j'ai eu des nouvelles depuis aujourd'hui j'ai acces a internet mais pas de msn..mon ordiest toujours infecter par ce virus mais bon j'en profite car l'odi part samedi après midi et reviendra surement lundi ou marid donc je previens encore une fois mon absence pendant ces prochains jours mais je reviendrai très vite voilà cherry
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis

Féminin
Côté Coeur : nouveau départ

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
absence de Lana Lang Left_bar_bleue90/100absence de Lana Lang Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:42

ok il n'y a pas de problème, j'espère que ton problème sera vite réglé ça doit pas être évident de se passer de msn^^...
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:09

oh oui ca me manque a un point mdr !! mais bon plus vite se sera reparé et mieu ce sera Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de Lana Lang   absence de Lana Lang Empty

absence de Lana Lang
Page 1 sur 1