Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite douche (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Petite douche (libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:16

Ziyi venais d'aller faire une scéance intense de sport ou elle adorais ça et sa remusclais un peu son genoue complétement détruit par une chute. Arriver la bas a premiére vue il n'y avais personne. Le sac sur l'épaule Ziyi alla se mattre sur un banc pret des douches. Elle posa son sac et commança a se désabiller en regardant qu'il n'y avais personne puis elle mis un grand drat de bain autour d'elle pris son gel de douche et se diriga vére les douches. La elle retira sa serviette et posa son gel de douche a terre et aluma l'eau qui comança a lui tomber sur la tête. Rien de mieu qu'une douche aprés une séance de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) EmptyDim 9 Mar 2008 - 6:07

Skillz arriva dans la salle de douche ou la plus part des éléves pouvais aller apret s'étre entréner durement. C'est se que Skille venais d'aller faire. Il avais son sac sur le dos et se dirigea vérs un casié le numérot 10. Il l'ouvra et posa ses affaires de dans pour en sortir ensuite juste un gel de douche et une serviette.
Quelque temps aprés il entra dans la douche et alluma l'eau. Il avais remarquer la jeune fille et la mata un peu comme ça des petit coue d'oeil non enfin des grand.
Sa changais du Lycée avans les endroit comme c'était séparer mais a l'univérsité tout était rasembler c'était bien plus cool !

-Salut!

lui lança t'il tout en continuant de la mater et de se passer du gel de douche sur son corp musclé et bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Petite douche (libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) EmptyLun 10 Mar 2008 - 6:48

Ziyi fut surprise d'entendre de l'eau et se Salut. Elle se retourna d'un seul coue et dit un peu géner.

-Salut !

Sa était moin joyeusse que celle de l'homme, mais elle n'aimais pas se regard qui lui poratiat. Elle se rinca et mis sa serviette autour d'elle. Ziyi pensait qu'elle allais être tranquille et qu'il n'y avais personne mais elle ne s'attandait pas a voir un homme. Celui ci la regardait de la tête au pied comme si il se rinçais l'oeil. Ziyi fronças les sourcile et sorti de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) EmptySam 15 Mar 2008 - 16:07

Pas doué pour la drague ! mais il c'était bien rincer l'oeil. Cette fille était magnifique de corp comme de visage. Les asiatique était le plus souvant trés belle. Mais pas souvant libre ^^. Skillz pris sa douche et celle ci était parti elle avais du être géner de se regard Fixe qu'il avais poser sur elle. mais il n'avais pas put s'en empécher c'était comme sa ! A la fin il mis sa serviette autour de lui et avec une autre il sépongea.

Je m'appel Skillz ! et toi ?

Celui ci était dans la même salle que la jeune femme qui était entrin de se rabiller.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Petite douche (libre) Left_bar_bleue100/100Petite douche (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) EmptyDim 16 Mar 2008 - 4:22

Ziyi avais déja mis ses souvétement. il lui manquais plus que le réste. Elle était entrin de mêtre son jean quand Skillz se présenta a elle. Celle ci releva la tête et s'en même vraiment lui sourir elle lui dit.

OK! moi c'est Ziyi! mais s'il te plais arréte de me regarder comme sa de la tête au pied.

Ziyi n'aimais pas se regard sauf quand c'était Fabio. Avec lui c'était diférent puisque c'était son petit ami. Il avais le droit de tout. Mais les autre polope. Ziyi avais fronçer les sourciles et elle lui dit ensuite.

Oui sa va merci!


Elle n'était pas vraiment trés gentille sur se moment et elle le reconnut donc elle chngea de ton pour devenir plus gentille.

Escuse. Toi sa va? je supose que tu est nouveau ici ?

Ziyi mis son débardeur et la voila habillerElle se dirigea vérs les glace pour se passer un coup de peigne dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (libre)   Petite douche (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( libre ) Une petite douche fais toujours du bien
» Une petite balade avant le boulot [Libre]
» De retour a TH Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser