| Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin/Vendeuse au centre commercial
Nombre de messages : 617 Age : 35 Côté Coeur : nouveau départ Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (90/100)
| Sujet: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 11:31 | |
| Bon, voilà, encore une fois, je vais vous solliciter! Enfin, c'est normal puisque c'est grâce à vous que le forum existe! Donc voilà, comme vous l'avez sans doute remarqué, en ce moment, seuls quelques membres sont vraiment actifs, sans doute parce qu'il ne se passe plus grand chose ces derniers temps dans la ville de Tree Hill... Je crée donc ce sujet afin que tout le monde suggère ici des idées afin de remotiver un peu tout le monde. N'hésitez pas à donner toutes vos idées, tout sera pris en compte, donc si vous avez envie qu'un match des Ravens soit organisé ou bien qu'il y ait une fête, n'hésitez pas!
Pour ma part, j'avais pensé à plusieurs trucs: -une grande fête à thème pour tout le monde -la création d'un journal du lycée (s'il y a des personnes motivées) -une boîte à mémoire (come dans l'épisode de One Tree Hill où les élèves confient leurs états d'âme à une camér pour ceux qui ont vu l'épisode)
Enfin voilà, ce ne sont que des idées, maintenant, à vous de soumettre les votres et de donner vos avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 12:10 | |
| Pour ma part, je pense qu'un peu d'action du côter de l'équipe des Ravens serait vraiment génial... Parce que pour le moment il est vrai qu'on fait rien... Ensuite pourquoi pas des concours dans le forum ou tous le monde trouverait son compte... Et peu être de nouveau endroit qu'il n'y a pas dans la série ^^ Enfin, je pense qu'il y a beaucoup de chose à faire ; Mais je kiff le forum quand même alors bon ;O Peut être plus de pub serait pas mal ^^ |
|
| |
Ziyi Yéo Tutrice/Serveuse au Karen's café
Nombre de messages : 538 Age : 33 Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ? Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature... Date d'inscription : 02/11/2007
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 12:17 | |
| Moi je trouve cool de mettre la boite a mémoir et de faire des match de basket. Sinon pour faire un journal j'en fait déja un dans un autre forum. Que je vien justement d'instaler et pour le moment sa ne marche pas vraiment. Enfin il y a moi mais bon ^^ . Si tu veu en mettre un je veu bien m'en occuper j'aime bien faire les chose la ^^ Et comme fab' faire plus de Pub !
| |
|
| |
Peyton Sawyer Admin/Vendeuse au magasin de disques
Nombre de messages : 536 Age : 34 Côté Coeur : NO LOVE ! P'tit Mot : You can break a broken heart ... Job : Vendeuse au magasin de disques .... Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 14:00 | |
| C'est vrai qu'un peu d'action ferait plaisir mais bon niveau idées je suis plus du tout efficace, mais j'aime bien les tiennes Brooke | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 35 Côté Coeur : nouveau départ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 14:50 | |
| *Pour le match des Ravens ça va donc se faire... Le truc, c'est que ça risque d'être un peu difficile puisqu'il y a que 3 Raven's sur le fo' mais bon, il y a quand même les pom pom girls et les supporters donc il y a moyen de faire quelque chose... Je vais créer un sujet spécial dans le gymnase où tout le monde pourra poster.
*Par "concours" tu entends quoi exactement Fabio? des trucs en hors-jeu ou dans les RP?
*Pour les endroits à ajouter, dites-moi ce que vous voulez et ce sera fait.
*Ziyi: pour le journal si tu es d'accord on pourra mettre ça en place et peut-être que d'autres personnes seront intéressées. Après pour les sujets, je sais pas trop de quoi ça traitera. Chacun pourra y mettre un peu ce qui l'intéresse, les news concernant la ville ou des trucs dans le genre...
* merci Peyton, t'inquiète, ça va te revenir^^
*Pour la pub, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait que chacun en fasse un peu de son côté pour attirer de nouveaux membres (dont quelques garçons si possible sinon les filles vont bientôt se battre^^).
*Et on pourrait aussi faire des demandes de partenariat avec d'autres forums afin de se faire connaître de leurs membres.
*Sinon, n'oubliez pas d'aller voter pour le forum sur le TOP 50 comme ça on reste sur la première page et on a plus de chances d'avoir de nouveaux memebres. (merci à ceux qui votent!)
*Et pour finir, je vais envoyer une Newsletter à tout le monde pour mettre les autres membres au courant des news du fo' et les faire venir pour donner leurs idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 8 Mar 2008 - 15:21 | |
| Par concours, j'entends Hors rp... Histoire que les membres puissent un peu mieux se connaître etc...
Et aussi une idée m'es venue, comme un flash...
Pourquoi pas faire une genre de kermess... Et n'oublions pas le célèbre mardi gras américain...
Peut être aussi faudrait il créé des villes hors One Three Hill, et mettre les autres pays, pour faire par exemple des sortie scolaire en france etc ... Enfin faire tous tourner autour du lycée etc... Mais améliorer un peu l"organisme !
Pour la pub, je vais en faire sans problème ! |
|
| |
Kristin Cavallari Etudiante/Maître nageur
Nombre de messages : 86 Age : 34 Côté Coeur : vais-je trouvé l'amour !!!! P'tit Mot : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 18/02/2008
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 9 Mar 2008 - 4:27 | |
| moi je penses que ton idée de journal , et la fete c'est tres bien !! moi personnellement je pense qu'il faudrait remetre le forum a Zero et gardé les membres et recommancé comme ca on pourra tout bien recommencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 9 Mar 2008 - 4:57 | |
| *Pour les concours, je vais créer une catégorie spéciale en hors-jeu et tu lanceras le premier pour montrer l'exemple Fabio^^
*Une kermess, pourquoi pas! c'est une bonne idée! Pour le mardi gras, tu voudrais quoi, une fête? Parce qu'en trucs américains j'y connais rien Ils font un truc déguisé ou autre chose?... Mais sinon je suis OK
*Pour ce qui est de créer des pays et autres villes, je vais ouvrir une catégorie ("à l'étranger") et chacun mentionnera en titre le nom de l'endroit où il veut se rendre.
*Pour la pub, merci beaucoup, c'est super sympa! Sinon, pensez aussi à voter sur le TOP 50^^
*Pour le journal, si tu as des idées concernant ce qu'on pourrait mettre dedans Kristin, n'hésites pas parce que moi je suis un peu à court d'idées.
*Par "remettre à zéro", tu entends quoi exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 9 Mar 2008 - 6:35 | |
| Je suppose effacer tous les posts, et recommençer l'histoire ... M'enfin personnellement, je suis pas trop d'accord avec une RAZ Sa me soule toujours les RAZ ¨^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 9 Mar 2008 - 6:51 | |
| Dac pour le "bougement" du fofo, il faut de l'action lol. Pour les idées chui comme Pey, j'en ai pas trop...Puis pour le match c'est génial et pour le journal je veux bien t'aider Ziyi, mais ce sera mon premier parsque je l'ai vu dans plusieurs forum mais je n'y ai jamais participé.Et pour raser le forum je ne suis pas trop dac non plus, c'est just qu'il est inactif, il faut qu'on le relance c'est tout, qu'on trouve tout pleins d'idée et qu'on fasse de la pub oui !!! |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ? Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Lun 10 Mar 2008 - 6:42 | |
| Dans le journal tu fait des rubrique de petit potain qui se passe sur le forum. Sinon, il y a au un côter sport ou ont parle des Raven's moi j'ai plein didés Brook, je veu bien être la journaliste. Se qui est bien c'est que tu cré un endroit Journal. Tu fait un catégorie Bureau comme sa il peu y avoir des sujet entre plusieur personnage. et une catéagori encor ou il y a le titre du journal et tout les article seron de dans. Un sujet par journal créé.
| |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Côté Coeur : vais-je trouvé l'amour !!!! P'tit Mot : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Lun 10 Mar 2008 - 13:40 | |
| Pour le journal je suis ok y a pas de probleme ! je peux etre la redactrice en chef si tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Mar 11 Mar 2008 - 11:15 | |
| - Bonne idée de demander aux membres de poster leurs idées xD. Personnellement, je n'ai pas d'idée.. Mais dès que j'en ai une, je vous ne fait part ^^ !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Mar 11 Mar 2008 - 15:43 | |
| *ok donc pour le journal ce sera créé et vous pourre poster dès que la catégorie sera mise en place. Comme Ziyi l'a demandé j'ajouterai un bureau et un endroit spécial pour la publication du journal. Après, je vous laisse vous arranger entre vous (Kristin, Haley, Ziyi) bien sur si d'autres personnes veulent se rajouter, il n'y a aucun problème!
*Pour la remise à zéro, comme plusieurs membres sont contre, on va laisser le forum comme il est. Je pense, comme d'autres membres, que le fait de faire de la pub va pas mal aider... (et n'oubliez pas de voter de temps en temps sur le TOP 50^^)
*voila, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part! Pour ce qui est match des Ravens, carnaval et kermesse je m'y met ce week end pour créer les rubriques et faire toutes les annonces nécessaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Mer 12 Mar 2008 - 2:05 | |
| oki ben je verais avec ellles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Sam 15 Mar 2008 - 5:37 | |
| Je veu bien être journaliste en chef si vous voulez j'ai deja fait sa plusieur fois dans des forum.
Sinon Brook tu veu pas changer la couleur des tuteur tutrice. C'est tros claire et ont vois jamais qui répond n'y le nom du personnge connecter. Merci ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 16 Mar 2008 - 2:02 | |
| Chui dac pour que tu soit rédactrice en chef Ziyi, moi je veux bien faire les pages de journal, les parties design je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 16 Mar 2008 - 4:18 | |
| Oui sa serais une super bonne idée Haley je suis ok! je veu bien faire la rubrique sport si vous voulez ^^ !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 16 Mar 2008 - 9:58 | |
| oki il n'y a pas de probleme , il faudrait aussi une rebrique blaba , et mode , vous en pensez koi les filles...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 16 Mar 2008 - 13:16 | |
| OUai c'est une bonne idée faire une rubrique potin ext ... tu t'en ocupe Kristi comme c'est ton idée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Dim 16 Mar 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 34 Côté Coeur : NO LOVE ! P'tit Mot : You can break a broken heart ... Job : Vendeuse au magasin de disques .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Lun 17 Mar 2008 - 8:24 | |
| On vous laisse faire entre vous En tout cas merci ! Pour la couleur du rang je m'en charge | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Lun 17 Mar 2008 - 10:20 | |
| Ok !
Merci Peyton c bien mieux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Mer 26 Mar 2008 - 9:24 | |
| En ce moment c'est le désert, je sais même pas comment on pourrait faire pour le faire revivre ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! Mer 26 Mar 2008 - 12:34 | |
| pareil j'ai mis quelques news topics en place pour essayer de remotiver un peu mais apparemment, c'est pas gagné. Dès ce week end, je vais déjà faire un tri dasn les membres parce qu'il y a pas mal de personnes inactives... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! | |
| |
|
| |
| Un peu d'action! Venez donner votre point de vue! | |
|