Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A son casier(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:53

Troy arrivait le matin dans l'université, d'ailleur c etait un matin comme les autres ... Des eleves en retard couraient partout , d'autres trainés comme Troy hihii ^^, bah il ne commencait les cours que dans 2 heures a peu pres.
Il etait venu a l'avance histoire de preparer son sac comme sa apres il n'aura cas le prendre sans le faire .
Il ouvrit son casier , prit les cahiers dont il avait besoin, et en retira de son sac, .. Quand son sac fut enfin terminé il mit son sac dans son casier et le ferma souriant, comme toujours . Il etait tellement de bonne humeur que c etait limite si il ne se mettait pas a chanter^^ , il regardait aussi de temps en temps autour de lui et ne bougea pas de son casier il avait une feuille d'un cours de musique dans les mains et un gars passa a toute allure en skate et fit tomber le cahier de Troy...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:03

Peyton plongée dans sa musique, le mp3 dans les oreilles, errait dans les couloirs ayant marre d'être dans son appartement, du coup elle était largement en avance, mais ca ne la dérangeait vraiment pas, elle pourrait rester dans un coin tranquille en attendant, la sonnerie se mit à retentir et les élèves commencèrent à se dépêcher, il y en avait partout, certains faisant attention aux autres, d'autres non, d'ailleurs un pauvre jeune homme se fit bousculer laissant tomber son cahier, elle alla vers lui rangeant son mp3 dans sa poche, elle s'abaissa pour l'aider à ra masser, après avoir ramassé quelques feuilles elle les tendit vers le jeune homme en lui souriant, elle ne le connaissait pas, pas étonant vu le nombre d'élèves, puis en tendant les feuilles elle vit des cours de musique ...

Tiens ... C'est vraiment la jungle ici, ils ne font attention à rien ... Tu suis des cours de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:14

Troy vit alors une jeune fille arrivait vers lui en rangeant son MP 3 dans sa poche... Lui il etait agroupi par terre a ramasser ces nombreuses feuilles, et la la jeune fille fit de meme, ah elle l'aidait c'etait vraiment tres simpathique de la part de celle ci , surtout que Troy ne la connaisait pas .
Quand Troy se redressa la jeune fille lui tenda ses feuilles qui etaient tombées , alors souriant Troy la remercia


Merci ..... Euh oui quelques cours de musique ... Pourquoi, tu aimes la musique?

Bah il etait curieux et comme il connaisait pas la jeune fille c etait le moment de faire connaisance non? .... Il la regardait dans les yeux et sourit, elle avait raison c est la jungle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:40

C'est vrai que d'aller vers les autres était naturel chez Peyton, surtout quand ils étaient en difficulté, enfin là rien de grave, mais quand même ... C'est vrai qu'engager la conversation comme cela pourrait sembler étrange pour certains, elle même ne le faisait jamais avant mais elle avait changé ... Elle savait ce que c'était d'être bousculé et se sentir comme ignoré parmis tous ces gens qui ne font pas attention à vous, c'était l'univers de l'université, ... Et pis le jeune homme ne semblait pas timide donc tout allait bien, elle se redressa, lui rendit son beau sourire et répondit à sa question ...

De rien ... Aimer n'est pas le mot, adorer convient mieux ...


Elle souria, tiens elle avait trouvé un élève au même centre d'intérêt qu'elle, plutôt gentil et pas mal non plus d'ailleurs ^^ ... Il suivait même des cours de musique ce qu'elle aurait faire avant ... Elle lui dit en souriant ...

Au fait moi c'est Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:06

Ah oui c'est sur toujours ignorer quand les autres eleves passent et que vous, vous etes entrain de ramasser les papiers tout partout enfin voila, la jeune fille avait etait tres simpathique de s'etre arreter pour aider Troy .... Ensuite elle lui dit que ADORER etait le mot qui convenait le plus pour definir ce qu'elle avait pour la musique donc .... il lui dit aussi

Moi la musique et comme, une deuxieme passion car avant tout c est le basket la chose la plus important a mes yeux ..... Mais avec la musique, je sort un peu du monde reel

il continua de sourire a la jeune fille qui etait pas mal du tout ^^ , a vrai dire sa lui faisait plaisir d avoir une conversation avec elle, ensuite elle se presenta Peyton quelle joli prenom aussi ... souriant et la fixant il lui dit


Moi c 'est Troy enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:16

Peyton regardait le jeune homme aux beaux yeux bleus, les élèves étaient tous maintenant rentrés en cours, il y avait donc moins d'agitation et de bruit, ce qui était mieux pour discuter, en tout cas elle était contente de s'être arrêté pour l'aider, elle avait la sensation qu'ils s'entendraient bien, quand il parla de la musique qui le faisait sortir du monde réel, elle souria, à vrai dire elle avait la même sensation, c'était son échappatoire, quand il rajouta que le basket était la chose la plus importante à ses yeux elle crut entendre Lucas, Lucas qui avait disparu de nouveau depuis des semaines, elle essayait de tenir le coup quand même, elle arrêta donc de penser à lui et lui répondit ...

Tu vas te plaire ici, y'a une super équipe de basket, les ravens, je sais pas si tu en as entendu parlé ! Je te comprends je ressens la même chose quand j'écoute la musique !

Elle souria et quand il se présenta elle répondit ...

Enchantée Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:21

Il l'ecoutait parler en plus d'avoir le meme echapatoire eh bah , elle avait une superbe voix .... enfin une voix bien feminine et Troy adorait entendre parler les filles ... bref elle demandait par la suite si il connaisait bien l'equipe de basket alors, comme elle lancait un sujet dessus il continua dans cette superbe lancée

Euh oui j'ai .... entendu parler de cette equipe, et je suit le basket donc je connais a peu pres, mais je sais pas si je vais rentrer dedans car l'equipe est composé des etudiant de cette université et j'ai pas envie de faire .... intrus dans l'equipe

Bon il se disait qu'il avait peut etre une facon de pensée un peu ridicule mais bon , c etait sa facon de pensée, la jeune fille lui dirait peut etre que non il pourrait quand meme rentrer dedans sans crainte ... En plus Troy avait le niveau pour rentrer ^^ apres avoir etait capitaine pendant plus de 4 années ^^ , en tout cas il la fixait dans les yeux avec un beau sourire affichait sur ces levres ^^ Il trouvait la fille fort simpathique....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:31

Peyton souriait toujours au jeune homme, quand il lui répondit qu'il connaissait cette équipe, c'est vrai qu'elle était un peu connu dans le monde du basket, et pis il avait l'air passionné, donc forcement il connaissait, c'était une question idiote, quand il parla d'être intru dans l'équipe car il y avait des étudiants et que les étudiants avait déjà fondé leur petit groupe, elle souria, elle aurait cru s'entendre avant, elle qui avait toujours peur de déranger, elle lui répondit ...

Tu seras pas un intru t'en fais pas, des nouveaux joueurs viennent souvent tu sais, t'auras juste un test je pense, mais tu verras les joueurs t'intégront vite, tu peux me croire !

Pour elle ce n'était pas du tout ridicule, bien au contraire, elle trouvait ça mimi, elle lui rendait toujours son sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:39

Elle lui dit alors que souvent des nouveaux eleves integrer l'equipe de basketball bon certe il avait un test avant et surtout Troy penser au bisoutage d'entrée dans l'equipe... il la regardait et fit un sourire a ce qu'elle disait quand meme, c etait simpathique de sa part de le convaincre a se mettre dans l'equipe alors, il lui dit

Bon bah je reflechirais alors pour me mettre dans l'equipe ... Je me vante pas mais je pense avoir le niveau demander pour cette equipe .... et au pire je serais remplacant

Il sortit un petit rire a ce qu'il venait de dire, bah sa pouvait arriver, car souvent dans les equipes il mette les plus vieux en joueur et les nouveau en remplacement, a part si le nouveau et hyper fort, alors la il le mette directement sur le terrain et meme au centre de l'attaque histoire de mettre plein de panier ^^ ..... Troy regardait la jeune fille et ensuite lui demandaTu es pompom toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:57

L'équipe de basket n'était du genre à faire cela, du moins pas celle de l'université, car au lycée cmme dans beaucoup d'autres chaques nouveaux y avaient le droit, mais ils étaient "presque" tous "mature" à l'université, ils ne faisaient plus cela, du moins elle était pas au courant si c'était le cas ... Elle lui répondit alors qu'il réfléchirait à entrer dans l'équipe ...

Je suis sûre que tu vas bien t'y sentir ... Et puis si tu as le niveau tu entreras facilement ...

Certes il pourrait être remplaçant mais seulement le temps qu'il fasse ses preuves, s'il était aussi bon joueur qu'il le disait, il resterait pas longtemps sur le banc des remplaçants, il arriverait forcement à se faire une place, peut être même qu'il deviendrait un élèment indispensable de l'équipe. Quand il lui demanda si elle était pompom girl elle ne put s'empêcher de rire, c'était marquer sur son front ou quoi ? Pourtant elle n'avait ni le look, ne la mentalité de la pompom girl, mais cela ne l'empêchait pas de s'éclater avec ses potes lors des entrainements !


Oui exact, comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:12

Il sourit quand le demoiselle lui dit qu'il allait bien se sentir dans l'equipe, ah maintenant il savait qu'il pouvait etre justement un element indispensable et en plus de sa un bon pote pour les autres basketteurs ....
Ensuite elle dit que oui elle etait pompom girl alors , elle lui demanda par la suite comment il avait deviné, hummm il dit souriant


Bah je sais pas comme tu connais asser parfaitement l'equipe de basket je me suis dit que tu devais etre quand meme proche donc, tu devrais etre certainement etre pompom girl, mon instint ne pas tromper

Il fit un sourire de vainceur et ensuite rigola, bon okay coup de chance sur sa mais bon ... Il avait quand meme une bonne logique et une bonne methode pour deviner ce que les gens faisait ou aimer en quelques sorte ^^
Il fixait la jeune fille dans les yeux toujours souriant ... Il regarda un peu autour de lui mais remit aussi vite son regard dans celui de Payton la jolie blonde au beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:20

Il n'y avait aucun doute sur ça, les joueurs l'accepterait totalement, tiens en réfléchissant à ce qu'il avait dit elle se dit qu'il était surement nouveau, il n'avait pas l'air de connaitre totalement les lieux, elle lui poserait la question plus tard ?, enfin bref, quand il dit de son air très fière d'avoir deviné du premier coup qu'elle était pompom qu'elle avait l'air de connaitre l'équipe, bon là dessus c'est sur, être pompom lui permettait de connaitre pas mal de monde, dont les joueurs, et être la petite amie du capitaine jouait aussi, enfin ça il ne le savait et pis valait mieux pas en parler, car elle même ne savait pas si elle était encore la petite amie de Lucas ... Elle lui répondit donc ...

Exact, tu as bon instinct, enfin il suffisait seulement d'être logique !

Bon ok elle le taquinait, en même temps lui aussi en prenant son air de vainqueur, les deux jeunes gens se regardaient bien droit dans les yeux, à vrai dire elle regardait toujours les gens droit dans les yeux ^^ .... Elle ajouta alors ...

SI je fais jouer mon instinct aussi je dirais que tu es nouveau, jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:49

Il continua de sourire en la fixant droit dans les yeux, ah ouai alors elle la taquiner ^^ Okay vengeance plus tard .... et voila alors qu'une parfaite occasion se pesenta bah oui regardez sa phrase "SI je fais jouer mon instinct aussi je dirais que tu es nouveau, jme trompe ?" , alors toujours souriant il lui dit

Oh bravo mais quel instinct tu as la !!

Il rigolait juste apres avoir lancer cette phrase ... Apres avoir rigolait un petit peu , il reprit un sourire taquin et ensuite, sourit alors lentement et lui dit


Oui je suis nouveau mes parents ont emmenagés ici histoire de boulot ... mais bon , je suis quand meme content d'etre arriver dans une ville comme celle la, avec des personnes aussi simpathique que toi

Il lui sourit toujours et la fixe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:58

Quand il lui répondit qu'elle avait un bon instinct et qu'il la félicita, elle rigola avec lui, ba oui elle l'avait taquiné juste avant, il lui rendait la monnaie de sa pièce, elle l'avait mérité, elle ne pouvait pas répliquer, 1-1, la balle au centre, on verra bien qui relancera la prochaine vanne ^^, en attendant elle lui fit une jolie grimace comme guise de réponse, puis il répondit vraiment à sa question et dit à son tour ...

Ah d'accord ! Alors bienvenue à Tree Hill ! Je suis sûre que tu vas te plaire, en plus tu m'as l'air douée en flaterie, tu feras tomber les filles une par une !

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola, bon ok elle était d'humeur très très taquine aujourd'hui, ou elle était tout simplement en forme, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:37

Il l'ecoutait et elle dit alors qu'il ferait tomber les filles une a une, ah ouai okay bon c etait le moment de rire, alors Troy souriant chercher dans son petit cerveau comment .... il pourrait rire avec cette demoiselle.
Il la regardait dans les yeux et ensuite dit


Ah mais y'a pas que mes flatterie non plus, y'a le physique qui joue aussi sur sa .....

Il rigola sous ses paroles ..... Bon il fallait qu'il arrete de dire des betises hein?! Bon, souriant comme toujours et toujours le regard plonger dans celui de la jolie blonde il lui dit

Bon eh bah merci pour m'acceuillir comme sa mais .... euh y'a un truc qui faudras que tu me montre, les salles de cours et un peu le lycée car deja pour trouver mon casier j'ai failli prendre une carte


Il rigola une nouvelle fois et ensuite reprit son serieux en la regardant esperant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:56

Il avait commencé un jeu dangereux, elle sentait qu'il serait un bon adversaire pour lancer des vannes, enfin elle était très douée aussi pour ça, le combat s'annonce serré, elle le regardait toujours dans les yeux, quand il ferait tomber les filles mais pas qu'avec ses flateries mais avec son physique aussi, elle fit d'abord une tête choquée, comme s'il avait dit quelque chose d'horrible, puis elle rigola et répondit ...

Ah ça c'est sur, et si tu es un ravens ca sera encore pire ... Je te donne quelques heures de tranquilité avant qu'elles ne soient à tes trousses !

Quand il la remercia de l'accueillir comme ça, elle souria, c'était sa réponse à elle, c'était normal pour elle, elle se sentait perdue aussi au début, c'était pas facile d'arriver là comme ça, quand il lui demanda de l'aide pour se repérer dans le lycée car trouver son casier avait déjà été dur, elle rigola avec lui et fit semblant de réfléchir ...

Ohhh ...je sais pas ... Ca doit être drôle de te voir errer et chercher ta salle ... ... Non je te montrerais ça, y'a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:46

Il rigolait bien avec la miss mais bon , pourquoi il rigolerait pas avec elle?ils etaient presque pareil non ? toujours a vanner l'autre et a chercher a avoir le dernier mot enfin voila ....
Il la fixait toujours dans les yeux et ensuite celle ci dit que sa serait drole de le voir chercher sa salle et tout, alors pour rire il lui fit a son tour une grimace
Mais elle se ratrappa en disant que sans probleme elle pourrait lui montrer alors souriant il lui dit


Une nouvelle fois, encore merci Miss !

Il lui sourit, elle etait vraiment simpathique comme fille, franchement heureux etait le mec qui etait avec elle non? d'ailleur il allait lui poser une question indiscrete mais bon cette question devient une des plus posée cer derniers temps


au faite t'as un copain toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:41

C'est vrai que pour deux inconnus on peut dire que le courant passait plutôt bien entre eux, voir très bien même, d'ailleurs c'était plutôt rare avec Peyton, elle avait beaucoup de mal à se lâcher, enfin bref, quand il lui fit un grimace, elle éclata de rire mais s'arrêta quand il la remercia encore, il lui avait déjà dit pas mal merci en quelques minutes non ? en tout cas elle répondit en souriant ...

De rien, ca me fait plaisir !

Quand il posa sa question, si elle était avec quelqu'un, elle changea de couleur, déjà elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si curieux si vite avec elle et aussi parce que c'était la question à ne pas poser, elle même ne savait pas si elle avait un copain, enfin elle n'allait pas lui raconter sa vie non plus, elle répondit donc en lui faisant comprendre que cette histoire était plus que de compliqué ...

En fait moi même je sais pas, ca fait un moment que je suis avec un garçon, le capitaine des ravens en fait, et il a disparu encore une fois, donc je sais pas, peut être qu'il m'a oublié, ou qu'il a trouvé quelqu'un d'autre, en tout cas j'en ai marre de souffrir à cause de lui et ses absences ... Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:44

Il la regardait et vit alors qu'a sa questin sur le petit amie elle changeais de couleur hum mince il aurait peut etre pas dut poser sa maintenant mais bon il ne pouvait pas revenir en arriere meme si la il aurait voulu ^^. Ensuite elle lui expliquait en quelques sortes l'histoire il comprennait donc pourquoi elle avait changer de couleur quand il voulait qu'elle lui parle de ces amours .... Elle lui demanda alors ensuite un "et toi" a la fin de son explication , il prit une grande respiration et dit alors souriant

Bah avant d'arriver ici j'etais avec une fille .... mais mes parents m'ont alors annoncés que nous allons demenagés asser loin , et j'ai été prevenir ma petite amie que j'allais partir donc ont c'est demandés si ont faisaient une relation a longue distance ou si ont terminés tout et ont restés amis ... et ont a obter pour la deuxieme solution, j'avou je l'aimer comme un fou mais maintenant c 'est terminer et puis ont restent amis c est deja sa .....

Il sourit en regardant Peyton , et oui l'amour grand mot, et surtout d'enorme blessures, mais aussi du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:23

Il ne pouvait pas savoir pour Lucas et elle, c'était pas si grave de toute façon, c'est juste un sujet encore piquant, en espérant que ca ne le soit plus encore longtemps, elle ne lui en voulait pas, par contre elle attendait le retour de Lucas avec impatience pour voir quelles excuses il allait bien inventer cette fois-ci, en tout cas cette fois elle ne se laisserait pas endormir comme ça, du moins c'est ce qu'elle dit, après en face de lui, elle serait capable de lui sauter dans les bras, et oui les sentiments ne s'effacent pas comme ça malheureusement, en tout cas, Troy semblait aussi sortir d'une rupture, surtout pour la distance, la distance était quelque chose qui gachait beaucoup de relations malheureusement, en tout cas apparement il s'en était remis, c'était le principal, elle répondit donc ...

Oui c'est déjà bien de garder ses ex en amis, en tout cas tu as de la chance que ta rupture se passe comme ça !

Elle souria puis enchaina ...

Bon changeons de sujets ou on va déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:49

Celle ci alors dit qu'il fallait changer de sujet sinon ils allaient deprimer, Troy rigola et ensuite lui dit en essayant de reprendre son serieux tout de meme

Ouai car si je deprime il te faudra me consoler Razz

Il la fixait toujours dans les yeux en lui disant celan c 'est alors que une sonnerie retenti, Il leva la tete pour regardait l'heure , oh sa faisait une heure environ qu'ils parlaient la.
C'est partit la jungle reprennait car tous les eleves changeaient de classe pour leur prochain cours.
Troy alors se colla au casier pour eviter ceux qui courraient , bah ouai un coup sa suffisait non? Ensuite il tourna la tete vers Peyton et lui dit


Attention a pas te faire bousculer car la on dirait qu'il y a le feu dans les couloirs tellement ils courent

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:24

QUand Troy parla de le consoler, elle rigola, il a de la chance car un autre mec lui aurait dit ça et c'était une baffe qu'il se prennait, mais cette fois là elle le prenait en rigolant, elle répondit donc d'un air dégoutée pour le taquiner ...

Ah oui arrêtons alors, jvoudrais pas avoir à faire ça !

Elle lui fi un clin d'oeil et éclata de rire, puis la sonnerie retentit, déjà même, elle n'avait pas vu le temps passé, et pis elle avait un cours qu'il l'attendait du coup, les èleves arrivèrent de partout, et la jungle reprit, elle rigola quand elle vit que Troy se collait au casier, d'ailleurs il lui dit de faire attention, mais elle était habituée à cela, il se colla contre les casiers quand même et lui dit ...

T'inquiètes pas .... Et oui c'est ça le monde des adultes il parait .... Du coup il va peut être falloir aller en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:01

Quand elle dit ceci avec son air degouter il la fixait dans les yeux et vit par la sutie le clin d'oeil qui suivait, sacré Peyton enfin bref ... Ensuite quand la jungle avait reprit vit celle ci lui dit de ne pas s'inquieter et que c etait sa le monde des adultes ... ah oui c etait donc sa?eh bah voila pourquoi les adultes disent aux ados de rester encore ados pendant un long moment. ...
Elle dit aussi que la il fallait peut etre aller en cours .... han deja? pfffiou c est fou comme l'envie manquer a Trou, oui a vrai dire il n'avait vraiment aucune envie de partir en cours pour ecouter un professeur blablater pendant une heure... enfin voila il regardait Peyton et dit alors desesperer


Oh deja les cours? ..... sa passe trop vite le temps c'est dingue

Il fit un sourire amuser , et regardait toujours les eleves qui marchaient en direction de leur classe ... ah c'etait la vie aussi ... Troy soupira alors et reimit son regard sur Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
A son casier(libre) Left_bar_bleue70/100A son casier(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:20

Et oui le monde des adultes ... déjà que le monde des ados est la jungle alors vous n'imaginez même pas ce qu'est le monde des adultes, ce monde où chacun est invisible et où le plus fort gagne, la vrai jungle quoi ... Peyton s'y était habituée peu à peu même si des fois elle ne comprenait pas certains comportements et aurait préféré rester enfants toute sa vie, enfin bref, elle ne pouvait plus se poser la question car le devoir l'appelait, l'envie n'était pas là mais il fallait bien finir ses études pour avoir un métier, quand Troy lui dit d'un air désespéré que le temps passait trop vite, elle rigola et répondit ...

Et oui déjà, il faut bien c'est notre devoir, plus vite on y sera et plus on aura fini tout ça, essayons de voir le côté positif

Elle souria, et regarda Troy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:26

"Et oui déjà, il faut bien c'est notre devoir, plus vite on y sera et plus on aura fini tout ça, essayons de voir le côté positif " ah c est un devoir pas un droit donc Peyton et Troy pouvaient secher héhé, non Troy tu n'embarque pas Peyton dans tes plans foireux merci!
Bon c'est vrai que plus vite ils iraient en cours et plus vite le cours passerait mais Troy n'etait pas tout a fait convaincue de cela regarder, si vous arrivez bien a l'heure, vous avez le cours entier que si vous loupez quelques minutes eh bah sa fait deja sa de gagner? Bon fini avec les logiques a trois francs ... Troy regardait toujours Peyton dans les yeux, et il adorait le sourire qu'elle sortit a sa derniere phrase, ah quel magnifique sourire! Il lui repondit


Ah ... bah si sa passe plus vite si ont y vas je vais pas rester planter ici ^^ ..... J'ai vraiment pas envie d'y aller, on dirait que je suis en Cp et que je fais un caprice a ma mere

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier(libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(libre)   A son casier(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le casier de Lana ??? [libre]
» A la recherche de son casier {Dean si possible ^^}
» Bouhhhhhhhhhh [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser