Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre amis [Troy et Ziyi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:28

Ziyi écoutait les paroles de Troy. Ziyi se s'entait mal a laisse aprés
avoir dit ceci. Elle avais l'impression d'avoir fait une bourde en lui
disant sa comme sa. Troy avais peut être rayson. Kristin avais l'aire
d'un croqueusse d'homme peut être qu'elle avais eu le cou de foudre
pour Troy.


-Je sais pas Troy, heu... s'il te plais ne lui dit pas se que je vien
de te dire car je pense que je vien de vraimant mal mis prendre. Mais
je ne veu pas nomplus qu'elle est de faut espoire. Sa ma l'aire d'une
fille fragile. Elle a une petite fille de quelques mois et je ne veu
pas qu'elle sois triste et que son bébé non plus.


Jusqu'au pond Ziyi ne dit plus rien d'ailleur elle ne s'avais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:03

¤ Troy ecoutait ce qu'elle disait mais ensuite pendant le trajet du pont il n'y avait plus aucunes parole sortant de la bouche de Ziyi, bon Troy s'y prendrait doucement pour Kristin elle n'avait pas a avoir de crainte pour cela ... Il regarda Ziyi arrivait au pont mais aussi il tournait de temps en temps la tete vers l'endroit magnifique ou il se trouvait.
C'etait calme , beau, paisible, enfin un endroit calme et parfait comme la plage ^^ , il tourna la tete vers Ziyi et ensuite affirma


C'est beau ici .... ^^

¤ Il lui fit un sourire et ensuite il lui dit

Sinon, tu as fais quoi tout le temps ou j'etais entrain de bronzé?


¤ Bah quoi?...C'est vrai depuis qu'il etait revenu il ne parlait que de lui donc la il se renseigner sur ce qu'elle, elle avait fait ^^ au moin il parlerait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:34

Ziyi ne parlais plus, n'y même Troy. Il avais un silence total et paisible qui c'était instaler. Au bout d'un moment aprés avoir admirer le paysage Troy rompu e silence avec deux simple et belle paroles. Ziyi était tout a fais d'accord avec lui et cette pensée. TOut se réunisait dans ces mots. Puis il la regarda et lui demanda se qu'elle avais fais le temps que lui bronzet.
Ziyi se mis a sourire présque a rire. Elle alla s'acouder au pont et se tourna ver Troy.

-J'ai pas arréter de travailler, a l'université et au Karen's café. Je n'est presque pas vue Fabio juste une fois. De plus sa recommence je ne le voi plus. Je sais pas vraiment quoi te dire de se que j'ai fais pandant ton absence. J'ai...j'ai penser a Toi !


lui t'elle avec un large sourire. Ont pense toujours a ses amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:03

¤ "J'ai pas arréter de travailler, a l'université et au Karen's café. Je n'est presque pas vue Fabio juste une fois. De plus sa recommence je ne le voi plus. Je sais pas vraiment quoi te dire de se que j'ai fais pandant ton absence. J'ai...j'ai penser a Toi ! " il la regarda quand elle dit qu'elle avait pensée a lui, il fit un enorme sourire sa lui faisait plaisir d'entendre sa et ensuite il lui dit

Pour etre sincere j'ai pensé a toi aussi pendant tout ce temps .... y'a des moments ou j'essayais de deviner ce que tu pouvait faire ^^ Le plus souvent je me disais que tu bosser je me trompé pas alors ^^

¤ Il la regarda dans les yeux, elle etait accouder au pont et lui etait face a elle a un metre d'ecart sans doute, pas tres loin l'un de l'autre ... Il avait un joli sourire aux levres comme toujours et le soleil rendait ces yeux bleux plus clair qu'il ne l'etaient ...Il lui demanda ensuite par curiosité


tu pensais a moi combien de fois par jour?et pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:12

Ziyi le regardais et elle fut surpris de la réponse de Troy. Elle ne s'attandais pas du tout a cela de sa part. Elle ne s'avais pas vraiment comment le prendre. 2taise par amitié ou plus que cela? Ziyi en rougie contre son grée mais elle ne controlais pas c'est chose la. Elle devais bien fournir une réponse a Troy non ?

-Oh! tu pensait a moi comme sa? ouawou...je t'en fais de l'éffait!


Ziyi dit ceci avec un rire biensur sa phrase était ironique. Mais elle devais être plus sérieusse sur une autre réponse.

-Je pensais a toi parsque... parsque je ne s'avais pas ou tu était passer. Je t'attandais sur la plage pour courir mais comme tu ne venais pas et bien j'était dessus. Je ne peu pas non plus t'appeler puisque je n'est aucun de te coordoné. Donc je pensait a Toi et je m'imaginais que tu était en ma compagnie pour courire. Je ne peu pas te dire combien de fois j'ai penser a toi je ne sais pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:22

¤ "Oh! tu pensait a moi comme sa? ouawou...je t'en fais de l'éffait!
" il rigolait apres la phrase de celle ci et ensuite il lui dit


Bah non j'sais pas pourquoi j'ai aucune explication peut etre c etait l'envi que tu sois avec moi

¤Il fit un beau sourire et ensuite elle ajouta "-Je pensais a toi parsque... parsque je ne s'avais pas ou tu était passer. Je t'attandais sur la plage pour courir mais comme tu ne venais pas et bien j'était dessus. Je ne peu pas non plus t'appeler puisque je n'est aucun de te coordoné. Donc je pensait a Toi et je m'imaginais que tu était en ma compagnie pour courire. Je ne peu pas te dire combien de fois j'ai penser a toi je ne sais pas!".... Il avait totalement oublier qu'il l'avait laisser en plan alors il s'approcha d'elle et lui deposa un tendre baiser sur la joue, souriant il se recula et il dit

Sa c est pour m'excuser du footing que j'ai rater mais bon on le remettra t'en fais pas, et puis ont a des vacances de prevus ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:07

Meintenant il lui avouaisqu'il avais juste envie de penser a elle comme ça. Ziyi en rougie d'avantage. C'est joue la brulais et elle ne fit rien. Puis il s'approcha d'elle et lui fit un tendre baisser sur la joue. Ziyi gardais un jolie sourire au lévres malgré cette chaleur qu'elle voulais voir disparaitre. Peut être que Troy s'amusait avec elle? elle n'aimais pas trots sa!

- Oh! je tes déja dit que tu était pardonner. C'est bien que tu est pris quelques vacances céreieux si ont devais écouter les gents autour de nous ont ne ferais pas grand chose. J'en suis sur que l'on remétra sa ! du footing ont peu en faire quand ont veu!


C'est vrais qu'il avais des vaccances de prévut et Ziyi ne manquerais pas au rendez vous.

-Alors Troy, ou veux tu aller pour ces vaccance avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:32

¤ Il ne jouait pas du tout avec elle non , tout ce qu'il faisait ou disait etait super sincere ... Il avait un sourire aux levres a ce qu'elle disait ensuite elle demandait ou ils iraient en vacances alors il lui dit

Bah je sais pas, j'ai envi d'aller a Hawai .... Je sais pas tu as pas une idée d'un endroit ou tu veux aller??Moi je te suis hein ....

¤ Il avait un grand sourire meme si il avait visiter pleins de pays sa l'embeterais pas d'en decouvrir d'autres bah quoi? ... Eh puis elle avait peut etre un pays, une ville, ou une ile en tete ou elle revait d'aller ...Puis si il pouvait lui reviser des reves sa lui ferait plaisir .. Donc il attendait qu'elle lui dise ou elle voulait aller, et Troy approuverais certainement ce qu'elle allait dire ^^
¤ Il continuait de la fixait dans les yeux un grand sourire aux levres....Il attendait, en essayant de deviner ce qu'elle allait bien pouvoir dire
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:56

Quand Troy lui dit Sa réponse Ziyi fut surprise tout en faisant un recule de la tête.

-Wouha, il faut avoir les myen pour aller la bas et moi je ne les est pas !

Bon Troy était riche mais pas Ziyi. Enfin elle l'était mais plus meintenant. Depuis que c'est parent l'avais regnié. Elle n'avais plus de famille juste Fabio.
Ziyi réfléchi donc a une déstination et déclara.

-Je ne sais pas, mais Paris sa te dit ? Se n'est pas aussi romantique que Hawai mais j'ai les moyen pour un billet d'avion! la et une nuit dans un F1!


Ok c'était pas cool mais elle ne s'avais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:38

¤ Troy la laissa parler, il se retint de rire mais a la fin il etait obligé, apres avoir rit quelques secondes il se calma et reprit un petit sourire et il lui dit en la fixant esperant que se rire ne la vexe pas

Euh Ziyi .... Paris j'ai jamais eté et c'est une bonne destination mais les Formule 1 tres peu pour moi..... Si je t'invites c 'est pas pour que tu payes, tout est a mes frais , a la moindre gouttes d'eau que tu pourras boire pendant le voyage

¤ Il etait riche et voulait profiter de son argent avec les autres ... Il la regardait dans les yeux et ensuite rajouta

Je suis sur que Paris c'est une ville romantique quand meme ... et Puis c est quand meme la ville la plus visité au monde! .... J'ai vu la tour effeil que en photo ^^

¤ Il sourit, c est vrai que sa avait l'air d'etre une bonne destination
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:14

OK se rire forcer pouvais froiser notre miss Yéo. Mais sa ne se passa pas comme ça. Ziyi baissa la tête et elle écouta chaqu'une des paroles de Troy. Il allais tout lui offrir? c'était pas posible Ziyi n'avais pas envie de se faire entretenir par son ami pandant des vaccance. Elle voulais que les frais sois partager. Ziyi se sentait mal allaise devans Troy. Elle ne répondit rien sur le moment elle avais la tête baisser et ne préfairais pas la relever. Avans c'était elle qui pouvais faire profiter son argent. Meintenant elle n'en n'avais plus du tout.

- hum!

Ok c'était le seul mot enfin murmure qui sorti de la gorge de la jeune chinoise. Puis elle pensa a fabio et a se qu'elle faisait la avec Troy. Puis elle releva la tête et dit ensuite.

-Je croi que se n'est pas une bonne idée!

Ziyi se retira de son point d'appui et commença a faire quelques pas sur le pont les bras croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:09

¤ Alors qu'ils semblaient bien parler , Ziyi dit que ce n'etait pas une tres bonne idée et elle commenca a se detacher du pont comme pour partir .... Troy ne comprennait rien, avait il fait quelques chose de mal?ou dit un truc qui fallait pas? ... Il la regarda et ensuite il marcha a coté d'elle et demanda doucement

Pourquoi? ... J'ai dit un truc qui fallait pas?

¤ Il marcha un peu plus vite et se mit juste devant elle, histoire de la regardait dans les yeux, oui il aimait avoir des explications les yeux dans les yeux .... Il n'avait pas de sourire sur ces levres, comprenez le ... Il y a quelques minutes il etait souriant a l'idée d'aller en vacances avec son amie Ziyi et maintenant elle dit que ce n'etait pas une tres bonne idée.
Il se demandait vraiment ce qu'il avait bien pu faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:15

Ziyi fut stopé par Troy qui se mis face a elle d'un coup. Ziyi le regarda dans les yeux. Puis elle réflaichisait aplusieur chose en même temps a lui a Fabio et Kristin. Ziyi soupira puis eu un déclique. Elle eu un large sourire. Alors elle lui dit:

-Non c'est une exlante idée mais pas Paris! et si on partait en petit groupe? Toi Kristin fabio et moi. Ont prent une voiture et un loue un petite maison sur une plage. Ont serais entre amis tu pourais faire connaisance un peu plus avec kristin et ont passerais de super vaccance quesque tu en pense?


Ziyi avais peur de partir seul avec lui. Imaginer deux seconde a Fabio, c'était le pêtit ami de Ziyi elle pouvais pas le laisser pour partir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:18

¤ "-Non c'est une exlante idée mais pas Paris! et si on partait en petit groupe? Toi Kristin fabio et moi. Ont prent une voiture et un loue un petite maison sur une plage. Ont serais entre amis tu pourais faire connaisance un peu plus avec kristin et ont passerais de super vaccance quesque tu en pense? " Il la regardait .... euh ah oui en vacances avec le petit amie, et la blonde platine qui tourner autour de Troy? Hum il la regarda dans les yeux et ensuite lui dit

Oui sa pourrait etre sympa de partir en groupe .... mais euh sur la plage ou exactement? je veux dire la destination ^^

¤ Ouai il allait pas squatter la plage de Tree Hill, vous imaginez la scene? xD .... Bon en meme temps la route sera pas longue comme sa xD Non , plus seireusement il attendait la proposition de Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:24

Ziy regardais Troy. Son exprésion avais changer. Etait t'il dessus que Ziyi veuille enmener son petit ami et aussi sa coloc' qui était a font sur Troy et que sa seul pbsétion était de sortir avec lui. POurquoi c'était un mystére elle ne le conaissait même pas.

-Non pas sur n'importe qu'elle plage celle ci.

Ziyi repensa a une brochure qu'elle avais dans son sac. Elle l'avais commander sur le net il y a quelques temps.

-C'est a 5 ou 6 heure d'ici. Ont n'a juste a réserver un cabanon pour 4 et voila!

Ziyi donna la brochure a Troy qu'elle venais de sortir de son sac de cours qu'elle avais garder avec elle. Bas ou rappeler vous la miss devais aller a la bibliothéque^^

-Se son des plage privé. Elle ne son pas grande mais si ont si mais tous pour en payer un bout sa ne nous revien pas tros couteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptySam 5 Juil 2008 - 22:27

¤ Troy ecoutait alors Ziyi parfaitement "Non pas sur n'importe qu'elle plage celle ci.- C'est a 5 ou 6 heure d'ici. Ont n'a juste a réserver un cabanon pour 4 et voila! -Se son des plage privé. Elle ne son pas grande mais si ont si mais tous pour en payer un bout sa ne nous revien pas tros couteux!
" Troy lui souriait bon elle avait a peu pres tout dit en resumé, comme vous le savez l'argent n'etait vraiment pas le probleme pour Troy mais bon ...
Il la fixait avec un sourire il comprennait bien qu'elle veuille aller en vacances avec son copain, enfin il savait pas si c etait pour par etre loin de lui ou juste car son cheri ne serait pas rassuré de la voir seule avec un mec, avait il de la confiance dans le couple de la jeune asiatique?Surement pas mais bon sa ne regardait en rien Troy.
Il lui dit alors souriant


Bon bah c'est okay alors pour ces vacances, tu reserves et ensuite tu dit combien je doit, et si je doit mettre un peu plus que les autres c'est rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Entre amis [Troy et Ziyi] Left_bar_bleue100/100Entre amis [Troy et Ziyi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:53

Ziyi regardais Troy. Elle l'impression qui aimais étaler son argent comme sa au yeux de tout le monde. Ziyi fronça les sourcille mais fini par sourire et de ne pas faire attention a sa. Elle fit signe de la tête avec un sourire tendre et dit ensuite.

-Ok pas de problème mais je pense que l'on aura tous assez pour payer !

Elle continuais a regarder Troy puis son portable sonna. La miss Yéo décrocha et parla quelque instant avec son interlocuteur. C'était Karen. Elle était écrouler sous le Travail au café Ziyi devais aller l'aider. Elle raccrocha et dit a Troy.

-Tu m'excuse Troy mais je doit y aller Karen a besoin de moi au café. Ont se voi plus tard. Quand tu veux même!

Ziyi remis bien son sac sur son épaule et fit une bise a Troy qui déborda légèrement sur le coin de sa bouche avec la rapidité

-A bientôt appelle moi !

Ziyi s'en alla avec vitesse mais se retourna pour lui faire un signe de la main avants de disparaitre dans un pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre amis [Troy et Ziyi] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Troy et Ziyi]   Entre amis [Troy et Ziyi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis [Troy et Ziyi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre amis [PV Felix]
» Que de souvenirs... [PV Ziyi]
» Fabio and Ziyi !
» Troy Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser