Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SMS à Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SMS à Brooke Davis Empty
MessageSujet: SMS à Brooke Davis   SMS à Brooke Davis EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:13

Salut Brooke, c'est Lucas. Ca te dit de passer la soirée avec moi ? J'ai loué un DVD et commandé des pizzas, dont ta préférée. J'attends ta réponse, ou ta venue, mais tarde pas trop, les pizzas arrivent dans 30 minutes.
Bisous, Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
SMS à Brooke Davis Left_bar_bleue90/100SMS à Brooke Davis Empty_bar_bleue  (90/100)

SMS à Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: SMS à Brooke Davis   SMS à Brooke Davis EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:31

Lucas? quelle surprise! Bon, si tu as commandé ma pizza préférée, alors je ne peux pas refuser^^ à condition que tu m'accompagnes quand je devrai aller courir pour pedre quelques kilos^^.
Bisous, à tout de suite!


[bon ben je fais un sujet où je m'incruste alors ou je te laisse l'honneur de le faire?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




SMS à Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: SMS à Brooke Davis   SMS à Brooke Davis EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:44

Mais c'est pour moi un honneur de courir aux côtés de Brooke Davis ! Bon allez, dépêche, je t'attends =) !

[Tu peux le faire s'il te plais ? J'ai pas le temps là c'est pour ça Razz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS à Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: SMS à Brooke Davis   SMS à Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS à Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Absence de Brooke
» Absence de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser