Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:41

Nathan s'etait mis aux fournaux pour preparer un bon petit repas pour sa petite femme qu'il aimait . Haley etait partie mettre Jamie chez sa grand mere , débi. Il etait dans la cuisine , avec une serviette sur son epaule pour s'essuié les mains .
Il avait pensé faire un grand repas dans un restaurant mais pourquoi ne pas le faire tout simplement la , sa couterais moin chere puis plus romantique aussi. Donc il s'assoit deux secondes pour fréflechir a se qu'il allait faire pour le diner .
3 minutes plus tard il avait trouvé , des pates avec de la viandes haché sauce boulognaise et du fromage rapé.
Il commenca a mettre la poele sur le feu il mit un peu de beurre dedans , en meme temps que la poele chauffa il eplucha les oignons . Un fois le beurre fondu il mit les oignons dans la poele , il les fit revenir 10 minutes .
Les 10 minutes passaient il ajouta la viande , il la laissa mijoté , puis 15 minutes aujouta la sauce. Pendant que tout ca mijota , il mit de l'eau dans une casserole et il attendait que l'eau bou pour ajouter les pattes.
Pendant l'attente des pates il mit la table . une jolie nappe , deux trois bougies , les assistes.
Il mit les pates dans l'eau 5 minutes plus tard tout etait pret.
Il n'attenda plus qu'haley.
Il se mit devant la tele en attendant la jeune fille


Dernière édition par Nathan Scott le Mar 30 Déc 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Left_bar_bleue90/100un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty_bar_bleue  (90/100)

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:08

[désolée de faire mon admin chiante mais attention au nombre de lignes (qui doivent être complètes) et aux fautes d'othographe]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:04

[voila c'est rectifié]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:53

Haley était partie déposer Jamies chez sa grand mére Débi et oui elle avait démander pour le garder cette nuit ainsi Nathan et Haley pourraient passer une soirée tout les deux c'est vraie que ses dérnier temps ils n'ont pas eut une l'occasion de pouvoir se retrouver un peut seul tout les deux depuis qu'elle a accoucher de leurs fils.Haley mis son fils dans le siége auto,l'attacha monta dans la voiture vis sa ceinture et démarra,elle arriva devant chez Débi,elle pris Jamie dans ses bras avec le sac qu'elle avait préparer avec tous se dont il aurait besoin.Haley frappa à la porte,Débi lui ouvra,elle entra quelque minute le temps d'embrasser son fils avant de partir et oui elle n'avait pas trop l'habitude de se séparer de lui mais se n'est que pour une nuit.Elle embrassa son fils remercia sa belle mére et parti.Elle remonta dans sa voiture boucla sa ceinture et retourna chez elle retrouvait son adorable mari.Elle se gara pris son sac et arriva devant la porte de chez elle,elle tourna la poigner et entra,elle senti une très bonne odeur émmanent de la cuisine tout en déposant sa veste elle sourit et dit...

Nathan je suis rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptySam 3 Jan 2009 - 4:14

Nathan etait la assis sur le canapé entrant de regardé la télé . Il avait entendu la voiture d'Haley donc il sauta du canapé , il etaint la tele .
Il courut dans la chambre s'habille classe et revien dans la cuisine allumé les bougies. Il arriva juste derrier la porte sans qu'haley ne le voit.
Il attend qu'elle s'avance un peu . Un fois avancé il semit derriere elle , il l'encercla avec ses bras musclés.


Coucou mon coeur ..? avance un petit peu vers la cuisine .

Il avanca tout les deux vers la cuisine . Une fois arrivé pas loin de la cuisine . Il l'arreta , se mit devant elle l'embrassa et lui mit un bandau devant les yeux .
Une fois ce bandeau mit sur les yeux de Haley , il lui prit la main et l'enmena dans la cuisine la fit assoire et lui enleva le bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:16

Après avoir dit ses mots elle ne voyait toujours pas l'homme de sa vie,elle avança un peut quand il l'encercla en mettant ses bras autour de sa taille elle sourit et se demander se qu'il pouvait bien mijotter,il lui demanda d'avancer un peut alors elle avanca jusqu'au moment ou il lui demanda de s'arrêter et l'embrassa et lui mis un bandeau sur les yeux,elle se demandait se qu'il avait préparé et elle ne tarda pas à s'en rendre compte quand il lui pris la main la fit s'assoir et lui enleva le bandeau.Elle était émerveiller par ce qu'il avait fait la table était magnifique,il avait préparer à dîner et c'était même mis sur son 31.Elle n'en revenait pas qu'il aye eut le temps de faire tout sa en aussi peut de temps mais venant de Nathan elle ne fut pas trop étonnée à vraie dire il a toujours réussi à la surprendre et elle sait qu'il le fera toujours ses sa qui fait aussi leurs force.

Nathan c'est magnifique.....tu es merveilleux tu le sais.

Elle se leva de table se mis face à lui et l'embrassa,puis elle le regarda et rajouta...

Et en plus tu t'es mis sur ton 31 et tu as fait tous sa pour moi tu es le mari rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:37

Nathan etait heureux de faire plaisir a sa femme qui l'aime enormement .
Il l'ecouta parlé , il lui fait un grand sourrir , et l'embrassa tendrement .


Je sais que je suis un mari formidable , mais comme je sais que tu travaille beaucoups que tu fais souvent a manger j'ai voulu te faire honneur . Et j'espere que tu vas aprecié .

Il se leva passa sa main sur les epaules et alla vers la cuisine.
Il avait preparé une petite salade vert . il mit la salade dans les assiette , et mis deux trois tomates cerise par ci par la , il assaisonna un peu comme Haley aime. Il prit les deux assisettes et les enmena .
Il deposa l'assiette d'haley puis deposa la sienne . Il reparti a dans la cuisine pour cherché la bouteille de vin et le sel et poivre puis il revient et s'assoit .


Bonne appetit mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptySam 17 Jan 2009 - 6:09

Elle avait beaucoup de chance d'avoir Nathan,il est vrément incoyable avec elle et leur fils et il ne saissera jamais de la surprendre,elle le regarda ammener le dîner qu'il avait admmirablement préparer juste pour elle et sa lui fesait ennormément plaisir.Ils se mirent à table elle le regarad droit dans les yeux elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui,elle était fiére de lui et d'être sa femme.

Merçi bonne appetis à toi aussi mon amour....tu es vrément adorable et je suis sur que je vais adorer...

Lui dit-elle en souriant puis elle commença à manger elle ne pouvait s'empêcher de le regarder savoir qu'il avait fait sa rien que pour elle sa la toucher.

Alors dit moi comment ses passer ta journée mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:05

Il la regarda , elle était si belle , il etait heureux d'être son mari et il voulait qu'ils renouvellent leurs voeux tout ca pour lui montrer qu'il aime toujours autant , mais tout en pensant a sa , il l'ecouta . Il lui fit un sourir.

Aujourd'hui , j'ai fais les courses , tu avais fais une longue liste dans je me suis dis que j'allais te soulager , en arrivant au supermarché s'est la que j'ai pensé que j'allais te faire un petit diner sympas.
Puis je suis revenu a la maison j'ai rangé les courses je suis allé au gymnase entrainer les joueurs avec Lucas et killis .
Puis vers 17h30 je suis rentré a la maison puis j'ai pris une bonne douche , ranger la maison et fais le diner, puis je t'es attendu.
Et toi mon coeur tu as passée une bonne journée?


il commenca a manger l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty
MessageSujet: Re: un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)   un soirée tranquille avec Haley (pv: haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soirée tranquille avec Haley (pv: haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley
» Absence de Haley
» Abscence Haley
» Un peu de shopping [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser