Ziyi Yéo Tutrice/Serveuse au Karen's café
Nombre de messages : 538 Age : 33 Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ? Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature... Date d'inscription : 02/11/2007
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Seattle University Ven 17 Avr 2009 - 8:55 | |
| adresse complète du forum:http://seattle-university.forums-actifs.com/index.htm nombre de membres inscrits:9 membre thème/histoire:
L E _ C O N T E X T E
Seattle University est une université située dans la ville de Seattle aux États-Unis dans l'état de Washington. Elle fut fondée en 1891.
De l’eau à couler depuis ce temps, me direz-vous ! Eh oui, c’est le cas. Nous sommes à une époque bien lointaine, mais le bâtiment est resté le même à l’extérieur. De grands jardins se dessinent à perte de vue et un environnement tout à fait agréable est présent. Que demander de mieux pour nos chers étudiants ?
A Seattle, venez découvrir les joies de l’université. Parviendrez-vous à jongler entre les cours, les soirées, vos histoires de cœur et vos peines ? Tentez l’expérience dès maintenant en venant nous rejoindre !
Et vous, qui serez-vous ? Un simple étudiant plongé dans ses études, voulant réussir ? Un professeur stressé par ses élèves ? Une fêtarde qui n'écoute jamais son coeur ? | |
|
Peyton Sawyer Admin/Vendeuse au magasin de disques
Nombre de messages : 536 Age : 34 Côté Coeur : NO LOVE ! P'tit Mot : You can break a broken heart ... Job : Vendeuse au magasin de disques .... Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Seattle University Ven 17 Avr 2009 - 12:55 | |
| J'y suis déjà mais jvous invite à nous rejoindre | |
|