Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:49

Peyton était comme nostalgique, l'université commencait et donc adieux le lycée, elle avait beau se dire que c'était bien elle avait quand même un pincement au coeur de laisser ce lycée, ses amis, et tout le reste, ca lui manquait déjà ... Elle avait donc décidé d'aller au tric, ce bar qu'elle gérait il y a encore pas si longtemps où tout allait bien, où tout était beau, où elle ne s'était pas engueulé avec sa meilleure amie, où elle ne s'était pas fait agresser par un psychopate, où elle aimait Lucas en secret, ... Elle ne gérait plus ce bar maintenant, parce que déjà avec l'université elle manquerait surement de temps et pis comme pour tourner une page elle ne voulait plus trop le faire ! Elle entra donc et s'intalla au bar, elle commanda une bière et regarda le groupe qui jouait en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:52

* S'était la fin des vacances, la dernière soirée, le lendemain s'était la rentrée à l'université pour toute la bande de River Court. Et oui, ils entraient dans le monde des grands, et Lucas était assez angoissé .. Il savait que Peyton aussi, surtout qu'ils ne s'étaient pas vu des vacances. Il décida alors de passer sa dernière soirée avec elle, il partit tapper chez elle, mais elle n'était pas là. Il réfléchit puis partit en direction du Tric, elle ne pouvait être que là ... Il entra dans le tric et balaya la salle du regard, il y avait beaucoup de monde qui dansait, et Lucas ne trouva pas tout de suite Peyton. Il regarda un instant le groupe sur scène, puis il revint sur les danseurs et les regarda, non, Peyton n'était pas là. Il regarda ensuite au bar, et il la vit alors, de dos, ses longs cheveux blonds et bouclés retombants sur ses épaules .. Il se dirigea vers elle, traversant la piste de danse. Il fut rapidement près d'elle, mais, il s'arrêta derrière elle ... *

* Lucas savait que Peyton devait lui en vouloir un peu, il n'avait donné aucune nouvelles en 2 mois de vacances, il n'avait pas d'excuse valable mais il était sincèrement désolé .. Il ne savait pas comment venir lui parler, il ne savait pas quoi dire, faire comme si de rien n'était ?! Enfin bref, il eut une idée, un sourir se forma sur son visage. Il plaça ses mains sur les yeux de Peyton, il s'approcha de son oreille et lui murmura délicatement: *


" Devine qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:28

Peyton regardait ce groupe qu'elle trouvait très bon d'ailleurs, elle aimait beaucoup, un sourire c'était formé sur son visage, la musique était tellement important pour elle, elle l'avait presque oublié avec ce qui c'était passé, elle se demanda même comment elle avait pu oublier sa passion, ce qui plusieurs fois l'avait empêché de tomber, elle était donc très concentré sur son tabouret, sa bière à la main ! Elle sentit alors des mains se poser sur visage et une voix lui murmurer de trouver qui c'était ! Elle resta un instant sans rien dire car elle était plutôt surprise, elle reconnut la voix de Lucas, et puis se dit que ce n'était pas lui, pourquoi serait il là au bout de 2 mois de vacances, pourquoi viendrait il la voir ! Elle se demandait si elle devenait bien folle, si elle commencait à l'entendre partout ca devenait grave, ok il lui manquait mais de là à l'entendre ! Enfin sauf Lucas qui pouvait bien lui dire cela, c'était une voix masculine, et Micro ou bien Skills n'avait vraiment pas cette voix ... Peut être que finalement c'était bien lui ! Elle posa les mains sur celles qui étaient sur son visage pour essayer de reconnaitre ces mains, là encore elle crut reconnaitre les mains de Lucas, elle se décida donc de répondre à cette question ...

Ba on dirait la voix et les mains de mon petit copain, enfin si je peux encore dire ça, qui n'a pas donner de nouvelles depuis les vacances, mais j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:19

* Lucas attendait depuis quelques instants déjà, peut-être quelques minutes, que Peyton lui réponde mais elle ne semblait pas savoir qui s'était. Elle déposa ses mains sur les siennes et prit enfin la parole, mais ce qu'elle dit fit un peu mal au coeur à Lucas, okay il avait fait le con mais elle n'était pas obligée de douter si il était encore son p'tit copain ... Lucas retira ses mains en poussant un soupir, il s'assit à côté d'elle et n'osa pas la regarder tout de suite, mais il sentait le regard de Peyton, elle attendait des explications .. Il le savait mais il n'en avait pas la force ... *

* Finalement, il releva la tête et regarda Peyton dans les yeux, elle lui en voulait beaucoup, ça se voyait dans ses beaux yeux verts. Arf', qu'il n'aimait pas lorsqu'elle était en colère, il préférait lorsqu'il voyait qu'elle était heureuse, pas en colère. Il se passa la main dans les cheveux et se racla la gorge, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il n'avait aucune excuse sur son abscence de 2 mois .. Il prit comme même la parole pour dire quelque chose de très basique ... *


" Je suis désolé Peyton .. Tu sais, je suis partit en vacances et j'avais un peu besoin d'être seul, de réfléchir, alors je n'ai donné de nouvelles à personne ... Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal .. " * Lucas dévia un instant le regard, il cherchait ses mots, puis il replongea son regard azur dans celui de Peyton et il termina sa phrase. * " Je n'ai pas arrêté de penser à toi ... Tu me manquais atrocement Peyton .. Je suis sincère ... "

* Luke continuait de regarder Peyton dans les yeux, elle semblait surprise ou autre chose, mais elle ne donnait pas de réponse, elle n'avait aucune réaction et Lucas se sentait de plus en plus mal, de plus en plus inquiet .. Peut-être qu'elle avait rencontrée un autre mec pendant les vacances ... Non, il ne devait pas pensé à sa, s'était lui qui n'avait pas donné de signe de vie, il ne devait pas douter d'elle, elle n'avait rien fait de mal, s'était lui qui avait fait le con en la laissant sans réponse pendant toutes les vancances !! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:28

Peyton était très remontée, elle avait du mal à admettre qu'il parte comme ça, elle s'était retrouvée totalement seule pendant ces vacances, Brooke ne lui parlait toujours pas, elle avait des souvenirs du psycho Derek qui remontait et Lucas qui partait, c'était vraiment pas le bon moment pour partir ... Elle entendit son soupire, qui l'agaça d'ailleurs, c'est elle qui devrait soupirer, pas lui ! Elle pouvait douter qu'ils soient encore ensemble, elle n'avait eu aucune nouvelle, il pourrait avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, l'oublier ... Elle le regardait baisser le regard alors qu'elle le fixait attendant avec impatience ses explications ! Il devrait mettre le paquet pour la convaincre, parce qu'à ce moment il ne pourrait pas lui faire avaler n'importe quoi ! Il la regarda enfin, en étant presque géné, elle le connaissait bien et quand il se raclait la gorge, c'est qu'il ne savait pas quoi dire, et bien c'était mal parti, elle qui attendait ce moment, ca se passera surement pas comme elle le voudrait ! Elle l'écouta et baissa le regard pour contenir sa colère, alors ces excuses là, elle les avait entendu des milliers de fois, elle n'y a jamais cru et encore moins à ce moment ... Quand il rajouta qu'elle lui avait manqué et qu'en plus il avait pensé à elle, elle en resta bouche bée, si c'était le cas il aurait donné des nouvelles, il aurait aimé entendre sa voix, elle resta sans rien dire un moment, pis elle sentit un sentiment très bizarre monté en elle, entre la colère, la joie de le revoir, la tristesse, les larmes lui montèrent aux yeux, elle essayait de les contenir et lui dit les yeux tout brillant ...

Lucas ... Je t'ai attendu pendant 2 mois, j'avais besoin de toi, besoin que tu sois à mes côtés ! Et même si tu partais que tu me donnes de tes nouvelles ... Excuses moi mais tes excuses j'y crois pas ... Je sais pas ce qui a fait que tu te comportes comme ça, mais si tu veux finir notre relation fais le maintenant ... Je sais pas t'a dû rencontré une autre fille, ou tu veux plus de moi, ce que je peux comprendre mais dis le moi s'il te plait ...


Elle lui disait cela alors qu'elle n'en avait aucune envie, elle l'aimait, elle avait accepté de se séparer de sa meilleure amie pour lui, il lui restait que lui, mais elle ne voyait pas d'autre explication pour son comportement, une larme s'échappa, elle l'essuya très vite pour pas qu'il ne la voit, malgrè tout elle était très heureuse de le voir, elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser, elle fut prise d'une pultion, elle qui était énervé, remonté à bloc, elle avait envie de s'écrouler, elle était à bout de force moralement et lui dit quand même doucement ...

Ca me fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:01

* Lucas était toujours à côté de Peyton, et maintenant, il la regardait dans les yeux. On ne pouvait pas lire les mêmes sentiments dans les deux regards. Lucas était plutôt anxieux, gêné, pleins de remords mais sincère ... Alors que Peyton semblait seulement triste et en colère, comme si il l'avait trompé .. Justement, elle prit la parole et lui dit qu'elle ne croyait pas à ses excuses, puis que si il voulait rompre il n'avait qu'à le faire maintenant, et elle l'acheva en qu'il avait dut sûrement la tromper, rencontrer une autre fille ... Au fur et à mesure des paroles que disait Peyton, Lucas avait palît de plus en plus, maintenant il était pâle comme un mort et sa respiration se faisait faible, on ne l'entendait même pas respirer un peu .. Il avala difficilement, durement sa salive en serrant la machoire, il était blessé, vexé, peiné mais surtout très en colère ... Elle n'avait pas confiance en lui ?! Elle non plus n'avait pas donnée de nouvelles et pourtant il avait un portable ! Elle aurait put l'appeler !! Il pourrait aussi très bien lui dire la même chose, l'accuser comme elle le faisait, de l'avoir trompée, mais pourtant il ne faisait rien. Non car lui il l'aimait, il lui faisait totalement confiance, mais il semblait que ce ne soit pas réciproque .. La preuve, elle l'accusait à tords et ne le croyait même pas dans ses excuses ... *

* Les larmes étaient montées aux yeux de Lucas, il pleurait rarement, et encore moins en public, mais cette fois s'était trop .. Il aimait Peyton comme fou, il ne l'avais pas vu depuis longtemps, elle lui avait manquée, et lorsqu'il la revoyait, elle lui balançait ses horreurs à la gueule ... Lorsqu'elle lui parla, pour dire qu'elle était tout de même heureuse de le voir, Luke ferma les yeux et une larme s'échappa de son oeil droit pour couler le long de sa joue, jusqu'à sa bouche .. Il passa sa langue sur ses lèvres pour effacer la larme qui formait une goutte, puis il rouvrit les yeux et regarda Peyton dans les yeux, elle pouvait voir à quel point elle lui avait fait du mal avec ses accusations, ses paroles, ses insinuations ... Lucas ne savait même pas quoi répondre, il voulait juste disparaître, mourir, ne plus être à cet endroit, ne plus être en vie, ou alors être une autre personne .. Il voulait tout sauf être face à Peyton qui ne lui faisait pas confiance du tout, pour l'accuser d'avoir rencontré une autre fille ... Lucas se leva, regarda Peyton et parla d'une voix faible .. Presque dans un murmure ... *


" Je vais y aller Peyton .. Je ne suis pas sûr que tu sois vraiment contente de me voir ... Et .. Je ne supporterais pas une seconde de plus ce que tu penses de moi ... " * Lucas avait parlé en regardait Peyton droit dans les yeux, puis il se mordit la lèvre et tourna les talons .. Il traversa la piste de dance lentement, comme si il avançait au ralentit, dans sa tête il repassait la scène précédent, il réentendait Peyton lui dire qu'elle ne le croyait pas, qu'il pouvait rompre si il le voulait, qu'il avait rencontré une autre fille ... Le basketteur sortit du Tric et prit une grande bouffée d'air, il fit quelques pas sur le trottoir puis s'y assit, au bord de la route, se fichant si une voix le percutait ou pas .. Il fixait droit devant lui, alors que des larmes continuaient de s'échapper de ses yeux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:33

Peyton n'osait même pas le regarder, elle était si en colère et en même temps si mal, elle tourna la tête vers lui et le vit assez pâle, elle se demandait pourquoi, ce qu'elle disait n'était pas très bon à entendre mais c'est ce qu'elle ressentait, et elle n'a pas su lui montrer autrement ... il la connait pour savoir qu'elle réagit instantanement sans trop réfléchir ! Il ne devait pas se rendre compte de l'été qu'elle avait passée, l'enfer était surement que ça ... Elle finit sa bière d'un seul coup et reposa son regard sur lui, il avait une larme qui coulait, d'un coup elle se sentit encore plus mal, apparemment elle lui avait fait du mal, c'était vraiment pas son attention, mais pourquoi pleurer ? elle l'avait jamais vu pleurer pratiquement, elle lisait dans ses yeux de la colère, son regard était tellement fort, qu'elle préféra baisser les yeux, quand il parla, les larmes sur les joues de Peyton coulait une après une ! Elle se dit qu'elle avait peut être réagi trop vite, mais elle est comme ça, elle avait confiance en lui, mais pas en elle, elle se demandait toujours pourquoi il était avec elle, et pas avec une autre ou avec Brooke après tout, ce qu'il disait lui déchirer le coeur aussi, elle le regarda les yeux mouillés, avec le maquillage qui coulait, quand il commenca à partir, elle n'avait même pas la force de le retenir, et pour lui dire quoi après tout ? Elle demanda deux verres de Vodka, les but dans les 2mins qui suivaient, et sortit du Tric, pourquoi rester ici de toute façon, elle n'était pas soul mais n'avait pas toute sa tête non plus, elle sortit son portable pour appeler un taxi, elle n'avait pas la force de marcher jusqu'à son appartement, elle appela et attendit sans voir Lucas qui était pourtant à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:41

* Pendant tout ce temps, enfin juste le temps qu'il fallait à Peyton pour boire 2 Vodka, Lucas était resté en dehors, un peu éloigné du Tric mais pas trop, toujours assis au bord du trottoir en regardant au loin .. Il essayait de se mettre à la place de Peyton pour la comprendre, d'habitude il la comprennait, mais là il fallait avouer qu'il ne comprenait pas la direction de la blondinette, mais vraiment pas ... Il avait réussit à se calmer, il s'essuya les joues et les yeux, puis il se releva et regarda autour de lui .. Il vit Peyton sortir du Tric, elle semblait ... Enfin elle ne semblait plutôt pas dans son état normal .. Lucas fronça des sourcils, elle ne venait pas le voir pourtant il n'était pas loin ... Elle ne l'avait pas vu ou elle l'évitait ? Il n'en savait rien .. *

* Vu son état, il ne préférait pas la laisser seule, mais il n'avait pas la force d'allez la voir. Il la vit prendre son portable et il entendit quelques paroles, elle appelait un taxi, okay, il attendrait qu'elle soit dans le taxi avant de partir ... Quelques minutes plus tards, rien ne s'était produit et le taxi arriva, Peyton monta à l'intérieur et le taxi reppartit, en direction de l'appartement de Boucle d'Or .. Lucas regarda dans la même direction quelques instants, puis il tourna les talons et rentra chez lui ... *


[ Désolé d'abréger le sujet et de le finir comme ça, mais c'est pour le finir rapidement et qu'on puisse avancer dans d'autre sujet et dans notre histoire, de toute façon il n'y avait rien à faire là mdrr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]   Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps [PV Lucas]
» Lucas Scott [ 100%]
» Explication [PV Lucas]
» The colloc's[Lucas&Fabio puis qui veut^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser