Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:21

[bon je le fais pour qu'on en finisse mais je suis tjr pas inspirée, jte préviens ^^]

Peyton avait passé une bonne heure pour savoir si elle irait chez Lucas pour qu'ils s'expliquent, elle avait pesé le pour le contre, elle avait imaginé tous les scénarios pour être préparer à tout, elle hésita encore de longues minutes et décida d'y aller, sinon elle allait se torturer les méninges encore longtemps, même si ca allait surement un dur moment à passer, elle sentait que ca allait mal se passer, en même temps vu leurs réactions quand ils se sont vu la dernière fois, ca ne pouvait que se passer comme cela, elle voulait enfin que tout soit clair, pour qu'au moins cette situation avance, elle en pouvait plus, elle sortit de chez elle, habillé d'un jean, d'un joli tee shirt et de ses converses, elle n'avait pas franchement bonne mine, mais elle avait essayé de s'arranger pour que ca se voye le moins possible, elle arriva devant chez Lucas, elle resta un long moment devant la porte, elle hésitait encore à frapper, elle avait plutôt envie de fuir que d'affronter leur problèmes mais bon il le fallait, elle respira un bon coup et frappa timidement à la porte ! Elle attendait la tête baissée, que quelqu'un lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:35

* Lucas se trouvait dans sa chambre, il n'en était pas sortit depuis un p'tit moment, il était allongé sur son lit et il cherchait de quoi s'occuper .. Il avait essayé de continuer son histoire, mais l'inspiration ne venait pas ... Il avait essayé de lire, de faire n'importe quoi, mais il n'était pas concentré, Peyton était dans son ésprit et il n'arrivait pas à la faire partir .. Il voulait la voir, lui parler, l'embrasser, la toucher ... Mais .. Il se rappelait alors ce qu'elle lui avait dit, et ça calmait ses ardeurs immédiatement ... Bien sûr, avec du recul et en connaîssant Peyton, il avait compris que se n'était pas forcément ce qu'elle pensait, ou qu'elle n'avait pas voulu le dire, il savait qu'elle doutaît énormément et qu'elle s'était surtout inquiétée .. Mais Lucas était Lucas, sensible et surtout parler de tromperie, lui rappelait surtout qu'il avait déjà faire une erreur par le passé, et ça lui faisait mal d'y repenser, il s'en voulait et s'en voudrait toujours énormément ... *

* Enfin bref, alors qu'il ne s'y attendait vraiment pas, il entendit frapper à la porte du dehors qui menait directement à sa chambre .. Il se leva, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Peyton Sawyer ... Il resta un instant interdit, ne sachant pas quoi faire, ni que dire .. Finalement, un discret sourir s'étira sur ses lèvres, et il s'effaça en se reculant légèrement, ouvrant la porte un peu plus grand, il regarda Peyton ... *


" Salut .. Tu veux entrer ?? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:44

Peyton était complétement stressée devant la porte, elle attendait et les secondes lui semblaient une éternité, elle se demandait ce qu'elle faisait là?, pourquoi elle était là?, et si elle partait?, le temps était tellement long qu'elle commenca à s'éloigner quand elle entendit du bruit dans la chambre, elle retourna là où elle était en attendant qu'une personne lui ouvre, elle ne savait pas si ca allait être Lucas, elle avait envie que ca soit lui et en même temps non, elle respira alors un bon coup, mince, elle n'allait pas fuir toute sa vie quand même, elle regarda la porte s'ouvrir, elle vit Lucas quelque peu supris apparemment, vu qu'il ne savait pas quoi dire, elle restait là aussi, silencieuse, complétement paniquée, elle lui fit un très léger sourire, quand il lui demanda s'il elle voulait entrer, elle fit oui de la tête, il la laissa passer, elle entra et resta dans le couloir, elle ne savait pas si elle devait aller droit au but, ou faire comme ci rien ne s'était passé, ce qui serait idiot de sa part, elle décida d'y aller franchement, plus vite cette conversation sera terminé et plus vite elle sentira beaucoup mieux, elle se retourna vers lui et le regarda avant de lui dire ...

Tu dois te douter pourquoi je suis là ... J'ai besoin d'explications ! Et peut être que toi aussi ! Je voulais juste m'excuser d'avoir douté de toi, j'avais pas le droit de faire ça, j'ai jamais douté jusqu'à maintenant, mais là je sors d'une dure période, j'ai perdu confiance en moi, et dans les autres aussi, et ton absence n'a fait que d'accuenter ça ... Je sais que je peux être dure à vivre parfois, même très souvent, je suis désolée si je t'ai fait du mal avec mes paroles mais comprends moi aussi, je dis pas que ma réaction était la bonne, mais voilà, tu me connais, et être séparée de toi a été très dur pour moi ... Je suis comme ça, et je changerais surement jamais ! Voilà j'espère que tu me pardonnes ...

Peyton parlait très vite, elle le regardait droit dans les yeux, malgrè les larmes qui montent, elle commenca à se diriger vers la porte, elle avait envie de partir, elle avait peur de sa réponse et ne préférait même pas l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:43

* Peyton entra dans la chambre de Lucas, et celui-ci referma la porte derrière elle. Il resta quelques secondes dos à Peyton, puis il se retourna et la regarda dans les yeux. Il se dirigea vers son lit et s'y assit. Peyton prit alors la parole et Lucas se mit à l'écouter, attentivement et en essayant de la regarder dans les yeux, bien qu'elle semblait éviter son regard .. Elle lui dit alors qu'elle sortait d'une période dure, qu'elle avait perdu confiance en elle, et qu'elle avait souffert de son abscence ... Lucas ressentit énormément de regrets, il n'aurait pas du partir, il aurait du rester aux côtés de Peyton, la soutenir et l'aider .. Il s'en voulait à mort ... *

* Il la vit se diriger vers la porte .. Elle le fuyait ?! Lucas se leva d'un bon et s'approcha d'elle rapidement ... Il posa sa main droite contre la porte pour la maintenir fermer, il regarda Peyton dans les yeux, posa sa main gauche sur sa joue, et il l'embrassa tendrement en lui caressant la joue .. Lucas mettait beaucoup d'amour dans son baiser, et beaucoup de tendresser dans ses caresses qu'il effectuait sur la joue de Peyton ... Après quelques instints, il rompit le baiser et regarda Peyton .. *


" Je t'aime Peyton .. Je suis sincèrement désolé de tout le mal que je t'ai fais, je ne le voulais pas, crois-moi, pardonne moi ... Je t'aime plus que tout, et moi je te pardonne, je ne t'en veux pas le moins du monde .. *

* Lucas était sincère, il espérait qu'elle allait aussi tirer un trait sur les vacances, il l'aimait et ne voulait pas tout gâcher juste pour sa ... Il continua de lui caresser la joue, et il l'embrassa une nouvelle fois, un baiser rempli de douceur .. * " Je t'aime, Peyton Sawyer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptySam 17 Nov 2007 - 5:33

Peyton était toute proche de la porte, elle avait la main sur la poignée quand elle vit Lucas s'approchait d'elle rapidement, elle se demandait bien ce qu'il allait faire, peut être lui ouvrir la porte pour partir, ou peut être même le contraire qui sait ?, elle le vit poser sa main sur la porte pour l'empêcher de sortir, elle leva alors son regard et le mit dans le sien, elle le regarda mettre sa main sur sa joue, et fut presque surprise quand il l'embrassa amoureusement, elle fut soulagé sur le moment, au début elle n'arrêtait pas de penser : elle se demandait ce que ca voulait dire, pourquoi, est ce qui lui pardonnait, quand elle arrêta de réfléchir elle prolongea ce baiser en y mettant tout l'amour qu'elle avait pour lui, quand il interrompit le baiser pour lui dire qu'il l'aimait, qu'il était désolée lui aussi et qu'il la pardonnait pour ce qu'elle lui avait dit, elle souria en le regardant, bien sur qu'elle le pardonnait, elle n'allait pas lui en vouloir éternellement, elle en avait souffert oui, elle aurait aimé l'avoir avec elle c'est sur, mais maintenant il était là, et pis même si cette période était dure, elle lui avait permis de réfléchir, du coup elle avait un peu changé, quand il l'embrassa de nouveau, elle prolongea encore, et l'interrompit pour se mettre dans ses bras, elle se serra fort contre lui et lui fit la tête posé sur son torse ...

Ne sois pas désolé, y'a au moins un coté positif c'est que pendant deux mois j'ai pu réfléchir à pleins de choses, et du coup jvois les choses differamment maintenant, ... Tu savais que tu m'avais énormement manqué, tes bras, tes baisers ... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptySam 1 Déc 2007 - 5:02

* Lucas et Peyton étaient toujours contre la porte, à se bécoter ^^ .. Au moins, ils s'étaient réconciliés !! Et tant mieux, Lucas aimait vraiment Peyton et ça aurait été stupide de la perdre de cette manière ! À chaque baiser, il y mettait tout l'amour qu'il pouvait, ainsi que de la tendresse et de la douceur, il l'aimait, s'était elle la bonne ... Ensuite elle enroula ses bras autour de lui et elle le serra contre lui, déposant sa tête contre son torse. Lucas passa aussi ses bras autour de la taille de Peyton, l'enlaçant, il la serra fortement contre lui, il avait la tête au dessus de la sienne et il en profita pour déposer des baisers dans ses cheveux qu'il aimait tant .. Elle lui dit alors que son abscence avait eut un côté positif, elle avait réfléchie et elle voyait les choses autrement. Ensuite elle lui dit qu'il lui avait énormément manquée. Lucas esquissa un sourir et il regarda Peyton dans les yeux ... *

" Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça Peyton .. Je regrette sincèrement, et je ne le referai plus jamais, je te le jure ... Tu m'as aussi affreusement manqué, je ne pensais qu'à toi, tes lèvres, tes bras, ton odeur .. Je t'aime tellement ... "

* Il resta ainsi, à regarder Peyton dans les yeux, profitant pour contempler ses jolies yeux verts .. Puis il s'approcha à nouveau d'elle, l'embrassant avec plus de fougue et d'ardeur que les précédentes fois, elle lui avait vraiment manqué, et ses lèvres et ses baisers aussi I love you ... *

[ Mouarf', le manque d'inspi' .. Sorry Embarassed ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptySam 1 Déc 2007 - 7:58

[pas grave, je suis pas vraiment inspirée non plus aujourd'hui Wink]


Peyton réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, elle voulait le faire fuir ou quoi, elle lui disait qu'elle avait changé, et Lucas aimait la Peyton qu'il a connu au lycée, peut être pas celle qui a réfléchi pendant deux mois, mais après tout peut être que lui aussi avait un peu changé ... Elle se blottit dans ses bras où elle était si bien, et sentie un baiser sur ses cheveux, les cheveux que Lucas adorait tant xD, elle le regarda droit dans les yeux, et le vit s'excuser encore une fois, dire qu'il regrettait, qu'il ne le referait plus, et qu'il avait pensé à elle, ce qui lui fit afficher un sourire, elle l'embrassa très rapidement comme réponse pour son "je t'aime", il fallait oublier cet épisode, il avait déjà vécu pleins de choses, et malgrè tout leur amour avait survécu, c'est pas une ptite absence qui allait tout gacher, enfin elle espérait comme même qu'il ne recommence pas, en tout cas Peyton ne laisserait jamais faire ça, elle le regarda dans les yeux pour lui dire ...


Allez on passe cet épisode, c'est du passé maintenant, maintenant on ne vit que le présent et on a encore pleins de choses à vivre non ?, et la prochaine fois que tu essayes de partir, je te prends en otage, tu pourras plus jamais m'échapper d'accord ?

Elle le regarda et lui fit un ptit clin d'oeil, elle prolongea ses baisers très fougueux, et se recula ensuite, elle lui souria, lui prit la main pour l'amener à elle, et s'approcha de ses lèvres, sans jamais l'embrasser pour autant, ca la faisait rire, elle l'amenait en même temps dans l'appartement, c'est que la porte n'était pas terrible comme endroit, mais en même temps elle ne savait même comment était son appart'? où était sa chambre ? du coup elle l'amena vers le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:22

[ J'crois pas en avoir plus là .. Mais bon, je rép' comme ça ce sera sa de fait ... !! =) ]

* Lucas venait une nouvelle fois de s'excuser, et à peine eut-il terminé de parler, que Peyton lui sourit et l'embrassa en réponse à son " je t'aime ". Lucas se mit à sourir contre les lèvres de sa petite amie, puis il répondit tendrement au baiser qu'elle lui donnait .. Quelques instants plus tards, ils rompirent le baiser elle se mit à le regarder dans les yeux. Il plongea à son tour son regard dans le sien, en l'écoutant parler ... Elle avait raison, s'était du passé, il fallait vivre au jour le jour, et ne pas sans cesse parler du passé, ils avaient encore des tas de choses à vivre. Et à sa dernière remarque, il éclata de rire ^^ *

" Tu as raison, c'est le passé, on a encore des tonnes de choses à vivre ensemble !! Et crois-moi, si je le peux, je serai ton otage toute ma vie .. !! "

* Lucas fit à son tour un clin d'oeil à Peyton, puis ils s'embrassèrent une nouvelle fois, plus sauvagement que les précédents fois .. Elle commença à l'attirer vers le salon ... Lucas se mit à sourir, puis en continuant de " jouer " comme elle le faisait, c'est à dire ne pas s'embrasser mais se tenter, il l'emmena plutôt vers sa chambre .. Il y entrèrent, il referma la porte avec son pied et il l'emmena vers son lit en l'embrassant à pleine bouche cette fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:01

[c'est pas grave, je viens d'effacer mon post à rallonge ahhhh je suis dégoûtée, du coup celui sera bien plus court hein ^^]

Peyton sentit le sourire de son cher et tendre quand elle l'embrassa, elle eut envie de rigoler, mais ca ne se faisait pas de lui rigoler au nez, même si ce n'était pas du tout méchant, bien au contraire ! Peyon adorait le regarder dans les yeux pendant qu'elle parlait enfin le problème c'est que quand elle faisait cela elle se noyait dans ses jolis yeux bleus, et n'avait plus envie de lui parler mais plutôt de l'embrasser, un vrai problème pour elle ! Ba oui un couple ne se résumait pas à ça, il fallait parler aussi, enfin là elle avait envie de mettre ce côté là à par et plutôt de l'embrasser ! Peyton l'écoutait parler, à vrai dire elle buvait ses paroles, il lui avait tant manqué, sa voix également, quand il lui répondit qu'il avait encore des choses à vivre ensemble et que SI il pouvait il serait son otage à vie, elle mit alors les mains sur le torse de son chéri, le regarda droit dans les yeux, prit son air très sérieux et lui répondit ...

J'espère bien qu'on a d'autres choses à vivre mon cher ! Et que tu le veuilles ou que tu le peuves, tu seras mon otage, dommage tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de tes jours !

Elle le regarda qui lui rendit son clin d'oeil, se mit à sourire, ba oui elle pouvait pas rester sérieuse très longtemps, elle le smacka pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait bien sur, elle l'emmenait avec elle quand elle le vit sourire et s'amusait avec elle à son ptit "jeu", elle souria alors ca l'amusait ? ba on verra bien qui rira le dernier hein, avant même qu'elle se rende compte, elle fut emmené dans un autre endroit, Lucas l'emmenait dans une autre pièce toujours en "jouant", quand ils arrivèrent dans la chambre elle le regarda du cin de l'oeil ba oui elle l'avait jamais vu après tout, puis quand il l'emmena vers son lit, elle s'allongea et l'insita à faire pareil, quand il fut près d'elle elle l'encercla de ses ptis bras et lui chucotant à l'oreille ...

Ca m'avait tellemant manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:02

* Lucas venait de terminé de parler, et Peyton s'approcha de lui en mettant ses mains sur son torse. Il la regardant en souriant et en enroulant ses bras autour de sa taille, la rapprochant de lui, pour ne pas dire qu'elle se retrouvait collée contre lui. Elle prit alors la parole, disant qu'elle espérait qu'ils avaient des choses à vivre, et qu'il était son otage à vie, qu'il allait devoir la " supporter " jusqu'à la fin de ses jours. Luke se mit à rire avant de voler un baiser à sa chérie, puis de frotter son nez contre le sien en ne lâchant pas son regard .. Il s'humidifia les lèvres, se mordant légèrement celle inférieur, puis il prit la parole ... *

" Je suis bien heureux d'être celui qui te supportera toute sa vie .. Par contre, tu devrais te faire du soucis, car tu es mon otage aussi ... "

* Lucas se remit à rire puis il l'embrassa une nouvelle fois, tendrement .. Puis, les choses s'accélérèrent et ils se retrouvèrent à s'embrasser plus fougueusement, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années, et ils se retrouvèrent rapidement dans la chambre de Lucas ... Il referma la porte derrière eux, et ils furent bien vite allongés sur le lit du basketteur .. Ils s'enlacèrent amoureusement, lovés l'un contre l'autre, et Lucas déposa un baiser sur le front de sa chérie, en se mettant à sourir ... *

" Ca m'avait manqué aussi .. Tu m'avais manqué ... Je t'aime. "

* Luke regarda Peyton, elle était si belle .. Il l'avait toujours trouvée belle, elle avait quelque chose qui l'attirait énormément, elle avait beaucoup de charme ... Il lui caressa les hanches et l'embrassa tendrement .. Amoureusement, elle lui avait tant manqué ... *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Explication [PV Lucas] Left_bar_bleue70/100Explication [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (70/100)

Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:34

Peyton fut vite enlacée par son cher et tendre, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, il lui avait manqué, et le fait qu'il ne l'enlace pas pendant deux mois était devenu peu supportable, elle le vit rire ensuite à sa remarque qui c'est vrai était plutôt idiote, même son rire, tout lui avait manqué chez lui, heureusement tout était enfin arrangé, quand il frotta son nez contre le sien bien sur avec le regard dans le sien, elle laissa échapper un ptit rire, ba oui elle avait pas pu s'en empêcher, quand il le vit se mordiller la lèvre inférieur elle souria, elle craquait totalement quand il faisait cela, il la torturait, voilà il avait décidé de la toturer en étant terriblement sexy ^^, quand il lui répondit qu'il sera heureux de la supporter à vie elle souria, peut être qu'il aura un autre discours après 30 ans de mariage, enfin ils n'en étaient pas là pour l'instant, ils en étaient bien loin, quand il rajouta qu'elle serait son otage à lui aussi, elle fit semblant d'être triste, l'air de dire "oh mince alors", puis rigola avec lui, ils se retrouvèrent ensuite enlacés l'un à l'autre dans sa chambre, elle souria quand il lui fit un baiser sur le front, et l'embrassa quand il lui dit qu'à lui ca lui avait manqué aussi, il rajouta un "je t'aime", elle le regarda dans ses yeux bleus, c'est vrai que chez ces deux là étaient deux vrais aimants, soit ils ne pouvaient pas se séparer, soit ils se repoussaient, elle prolongea ses baisers et mit ses mains sur son torse encore une fois ...

Toujours persuadée que tu veux me garder en otage à vie ? Tu sais que je peux être chiante quand je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV Lucas]   Explication [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [ 100%]
» Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]
» Comme au bon vieux temps [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser