Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:27

Décidé à découvrir sa nouvelle ville qu'était Tree Hill, c'est par un matin de décembre, ou la neige avait remplacé la glace et ou le froid régnait plus que tout, que notre jeune Clark Kent sortit de chez lui, un manteau d'hiver bien chaud sur ses épaules, et décida d'aller faire un petit tour au café nommée'Karen's Café' et qui se trouvait au coin de sa rue.A peine fut-il rentré dans le café, que la chaleur et la bonne humeur se faisait ressentir.Il y avait beaucoup de monde, ce qui étonna Clark, vut l'heure matinale qu'il était.C'est en se frottant les mains afin de les réchauffer, que Clark aperçut une table ou il pourrait être seul.Il alla s'y installé, enleva son blouson et s'asseya sur une chaise, avant de commander un café à la serveuse, le sourir aux lèvres.Pourtant, il ne put rester seul lontemps, parce que une personne allait bientôt lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:49

Peyton entra dans le café complétement gelée, elle était sortie avec un simple gilet alors forcement vu la température elle était congelée, c'était sur, mais elle n'avait pas le courage de s'habiller et elle croyait qu'il ne faisait pas aussi froid, enfin bref elle entra, salua Karen, elle lui commanda un chocolat chaud, et lui demanda de lui apporter ensuite, elle regarda où elle pouvait s'assoir mais ne vit aucune place, le café était plein, elle vit une table à moitié vide avec juste un jeune homme, elle alla donc vers cette table en direction de ce jeune homme et lui demanda gentiment ...

Excusez moi je peux m'assoire, le café est complétement plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:55

Un peu perdu dans ses pensées, Clark ne fit pas attention à la jeune fille qui arriva devant lui.Mais c'est lorsqu'elle lui demanda si gentiment si elle pouvait s'asseoir à sa table, que notre bel ado lui répondit aussi sympathiquement qu'elle lui avait parlé:

"-Oh...bien sur!!Attends j'enlève mes affaires de la table!!"

Clark avait en effet mit son sac et quelques paperasses sur la table et il les remits directement dans son sac, qu'il posait au sol.Karen arriva alors avec son café et quelques cookies qu'il avait commandé.Il la remercia alors, et il mit l'assiette entre lui et la jolie blondinette qui était maintenant assis en face de lui.

"-Euh...Prends un si tu as faim...Au fait je m'appelle Clark!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyVen 28 Déc 2007 - 4:59

Elle regardait ce jeune homme complétement perdu dans ses pensées, ce qu'elle comprenait complétement vu qu'elle était très souvent perdue elle aussi dans ses pensées, quand il lui répondit très gentiment qu'elle pouvait s'assoire elle souria, c'était sympa del'accueillir, et pis elle l'obligeait indirectement de bouger toutes ces affaires, quelle emmerdeuse elle pouvait être des fois ^^ ...

Merci c'est sympa !

Après qu'il ait enlevé ses affaires elle s'installa et posa son sac à côté d'elle, au même moment Karen arriva avec le café et les cookies de ce jeune homme, elle lui souria, faut dire qu'avec Karen elle s'entendait très bien. Elle arriva ensuite avec son chocolat chaud et elle la remercia aussi ... Quand le jeune homme qui s'appelait donc Clark se présenta et proposa de partager ses cookies, elle lui souria et lui répondit ...

Non merci je n'ai pas faim ... Enchantée, moi c'est Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:39

hj:Désolé du retard Miss, il fallait que je trouve l'inspi!! Embarassed
Dj:
Eh bien, Clark était quelqu'un d'assez comode et gentil.Malgré son apparence de "gorille" Razz il avait un coeur ouvert à toutes personnes qui lui paraissaient de bonne intention et sympathique.Telle fut le cas de Peyton Sawyer, qui finit par se joindre à sa table.Croquant un autre morceau de son cookie, un peu géné tout de même devant Peyton qui semblait renier son appatit féroce^^, Clark s'essuya la bouche avec une serviette avant de lui demander:

"Dis moi Peyton...Tu est au lycée de cette ville?"

En effet il avait sembler à Clark que la gentille blonde répondant au nom de Peyton et qui était assis en face de lui même, qu'il l'avait déjà aperçu dans les couloirs du lycée, entre deux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:26

[pas grave]

Peyton regardait Clark qui semblait avoir un gros appétit, enfin c'était normal, mais il faut dire qu'elle n'était pas une grande mangeuse, elle mangeait parce qu'il le fallait, c'ets pour cela qu'elle pouvait paraitre maigre, quand il s'essuya la bouche pour lui demander si elle était au lycée de cette ville, elel fit un oui de la tête en souriant, oui c'est vrai qu'elle y était, c'est bizarre car lui ne lui disait rien, en même temps si elle faisait attention à chaques personnes elle en finirait jamais, ils étaient si nombreux, et il faut dire que dans le lycée elle ne faisait pas attention aux autres, d'ailleurs elle pouvait paraitre arogante quelques fois, mais c'était sa façon de se protéger ! Enfin à cause de ça les gens n'allaient pas vraiment vers elle, enfin bon, elle but une gorgée de son chocolat et lui répondit donc ...

Oui pourquoi tu es aussi ? je fais pas trop attention aux autres, c'est possible que je te sois passé à côté sans faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:33

Eh bien il ne s'attendait pas de tout façon a ce qu'elle le reconnaissent du premier coup.Puis sans doute, vu toutes les nouvelles têtes qui étaient arrivés au lycée, il devait être difficile à une fille telle que la ravissante Peyton de se souvenir ne serait-ce que de notre fermier.Par ailleurs, il l'avait juste aperçu de loin, alors qu'il se rendait à son cours de Français...Pourquoi faire du Français scratch Cette langue était très difficile et assez complexe en somme, puis ce n'était pas du genre à Clark de faire des voyages extra-scolaires.Non l'un des seuls rares loisirs qu'appréciaient notre jeune garçon était le basket, et puis même encore, traire les vaches.Mais il ne voulait pas que l'on le voit comme un garçon de campagne, surtout qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de cette partie de sa vie assez intriguante.Il se contenta juste de répondre à Peyton avec un sourir assez naïf qui le rendait très naze-__-:

"-A vrai dire, je suis un peu perdu aussi...Les nouveaux en somme, mais il me semble t'avoir aperçu!!"

Il se contenta simplement de lui répondre:A vrai dire, les relations entre filles, et même lorsqu'il parlait avec quelqu'uns des ses anciens amis, étaient assez complexe vut qu'il était assez réservé sur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:12

Peyton ne faisait pas attention aux autres, elle était comme ça, mais c'était pas contre eux, de toute façon si vraiment elle devait parler à quelqu'un, elle irait le voir, pas besoin d'observer tout le monde, enfin sa réponse voulait dire qu'il était donc à la même école qu'elle, si elle le croisait elle le reconnaitrait maintenant, c'était plutôt bon à savoir, ils se verraient plus souvent maintenant, peut être un futur ami ? qui sait ? Elle pourrait lui présenter les gens qu'elle connaissait, ca lui ferait des connaissances ! Il avouait être perdu, ce qui était tout à fait normale, arrivé dans cette ville, dans cette université, avec tant de monde, qui ne se sentirait pas un peu perdu ? en tout cas il l'avait vu, il était fort car avec le nombre de personnes qui se ressemblaient tous les unes aux autres, reconnaitre quelqu'un en particulier était plutôt difficil, voir même très difficile, elle lui répondit donc en lui rendant son sourire ...

C'est normal, mais si tu as besoin de quelque chose un jour tu peux me demander, je connais cette ville comme ma poche ! En tout cas tu es fort, parce que me reconnaitre parmis tous ces étudiants c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:20

Comment ne pas reconnaître une fille telle que Peyton?En plus de son sourir assez charmeur, oui Clark devait l'avouer, elle était assez connue au lycée.En effet plusieurs garçons de sa classe l'avait mentionner comme une fille assez sympathique et qui à un certain faible pour le meneur et capitaine de l'équipe de basket de l'université:Lucas Scott...Scott...Scott...Mais Clark avait déjà vu son nom quelque part...Ou sa?MAIS BIEN SUR!C'était son nouveau collocataire, enfin c'était plutôt lui le nouveau, mais il partageait le même appart sans pour autant l'avoir déjà rencontrer.Bref il repensa à la sublime Lana et au moment de bonheur, si heuruex qui passait avec elle...Il reporta son attention sur peyton, laissant ses pensées libres un moment, avant de lui dire:

"-En fait...Disosn que tu est assez "populaire" pour les gars de ma classe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:33

Elle le regarda se perdre complétement dans ses pensées pendant quelques secondes, la laissant là comme une potiche ^^, elle hésita à lui faire un signe pour qu'il en sorte, mais il en sortit tout seul, il lui dit qu'elle était populaire pour les gars de sa classe ! Peyton n'était pas forcement de très populaire, ses activités faisaient en sorte qu'elle soit populaire, ba oui être pompom girl donnait tout de suite plus de classe et les mecs l'a remarqué beaucoup plus depuis, et pis tout le monde était au courant pour son histoire avec Lucas, le capitaine des Ravens alors forcement tout le monde connaissait son nom, et pourtant sans tout ça elle ne serait pas aussi populaire, c'est sur, même si c'est vrai qu'elle n'avait pas un physique désagréable ^^, elle était très spéciale, et on l'appréciait pas forcement, elle rigola donc à sa remarque et lui répondit ...

Ah oui ? c'est pas moi qui est populaire, c'est la pompom girl et la copine de Lucas Scott ! Si je n'étais pas tout ça, personne ne me remarquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:34

NAN?Elle sortait avec Lucas?Lucas Scott, le capitaine de l'équipe de l'université nommé les Ravens de Tree Hill, mais aussi son colocataire de chambre?Décidement le monde était assez étrange et surtout petit, comme quoi.Mais Clark se rassura lui même en se disant que si Peyton était devenue aussi populaire, c'était qu'elle avait fait sa d'elle même.De toute manière, il n'aimait pas trop ce montré en valeur, non pas qu'il n'aime pas les filles telles que Peyton, mais sa timidité prenait le dessus sur lui même.Et puis vint Lana....Rahh la magnifique Lana a qui il ne cessait de penser sans cesse, tout la journée.Posant son coude sur la table, sa main retenant sa tête, il avait toujours l'air de rêvasser, comme quoi il répondit tout de même à la blondinette^^:

"-Oh je ne suis pas sur de toi tu sais...Sans ça, tu pourrais aussi bien être populaire^^Mais c'est vrai qu'être la petite amie de Lucas Scott, qui d'ailleur est mon coloc'^^, joue un petit peu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:14

Clark gardait son air rêveur, il n'y avait qu'une seule raison pour rêver autant, c'est être amoureux, elle ne lui demanderait pas car ils se connaissaient à peine mais elle était sure d'elle, elle sentait mieux que personne ce genre de choses, quand il lui répondit qu'il n'était pas si sur, elle souria, c'était une sorte de compliment mais elle savait très bien que sans ses étiquettes qu'elle avait elle ne serait pas la Peyton Sawyer que tout le monde connait, enfin peu de personne connaissait la VRAIE Peyton, mais elle s'en fichait d'avoir une image comme celle là, et pis être populaire était plutôt flatteur et ca n'avait pas que des inconvénients loin de là, quand il rajouta qu'être la petite amie de Lucas Scott jouait un peu, ca elle le savait quoi que maintenant elle était détesté de toutes les filles qui essayait d'avoir Lucas, quand il lui dit que c'était son coloc, elle souria, ba ils se verraient plus souvent alors, ba oui elle ne squattait pas totalement dans l'appart de son chéri mais ca lui arrivait d'y aller, elle répondit donc ...

Donc maintenant tu es au courant que je suis avec Lucas, sans le vouloir je te raconte ma vie ! C'est vrai c'est ton coloc ? ba on se verra souvent alors, enfin on se croisera peut être quand j'irais voir Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyVen 18 Jan 2008 - 5:26

En effet, il était bien évident pour Clark et Peyton de se rencontrer souvent puisqu'elle était la^petite amie de Lucas.Mais il les laisserait tranquille, elle n'a pas de bille à se faire pour ça Razz Lorsqu'il les apercevras tous les deux, il trouvera bien une excuse tel que visitait le musée qui n'a pas l'air si passionant en tout cas, ou encore leur dirait-il qu'il irait voir Lana...En revanche, cela était plus plausible et surtout mieux de tout.C'est vrai que notre jeune fermier avait l'air si pensif, et que il y avait de l'amour dans l'air, mais comment voulez vous qu'il pense à autre chose qu'a la fille de ses rêves??Cela lui était impossible, et Peyton devait bien le comprendre, enfin, si elle le savait...Rahhh l'amour^^

"-Sa ne me gêne pas...Et puis ne t'inquiète pas, je vous laisserais tranquille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Left_bar_bleue70/100Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (70/100)

Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:07

Quand Peyton l'écouta répondre que ca ne le gènait pas, et qu'ils les laisseraient tranquilles, ba elle espérait bien qu'elle ne le gènerait pas, de toute façon elle était plutôt discrète, si elle allait voir Lucas il ne la remarquerait même pas, et c'était pas du tout du genre non plus à virer les colocs pour profiter de son chéri, s'il ne l'avait pas remarqué Peyton était timide au fond, et très discrète malgrè les apparences et sa réputation, mais bien sur les gens se fiaient aux réputations donc forcement elle n'avait pas toujours une bonne image enfin surtout une mauvaise image, enfin bon elle n'y échappait pas c'était comme ça, elle répondit donc après avoir bu une gorgée de son chocolat ...

T'inquiètes pas je viendrais pas squatter chez vous, et si je viens je serais super discrète ! Tu auras pas besoin de partir, j'ai toujours vécu en collocation pratiquement je sais que ca ne se fait pas, et de toute façon on a déjà plein de temps pour nous avec Lucas ! Dis je voudrais pas être indiscrète mais comme tu m'as l'air un peu dans tes rêves, tu serais pas amoureux ? c'est juste pour voir si mon intuition féminine est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]   Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )
» Absence de Peyton Sawyer
» Absence de Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser