Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:20

Alors que dans l'université de Tree Hill fut vidée de tous les eleves, notre cher Felix decida d'aller dans le gymnase libre pour jouer un peu au basket malgres qu'il ne fasse pas partit de l'equipe.
De toute facon le coach etait partit ce soir,et il n'y aurait peut etre que quelques basketteur pour lui dire de quitter le terrain,chose qu'il ne fera pas certainement.
Il entra lentement dans le gymnase et joua alors pendant a peu pres une heure; mais sans faire de pause et en donnant le meilleur de lui meme ... Apres cette grosse heure,le beau brun qui transpirait se dirigea vers les vestiaires.
Il entra et ensuite deposa une serviette sur le banc, il etait pas habillé sportivement non il avait un jean et un t-shirt . Bien sur des baskets quand meme x) . Il remarqua qu'il n'avais pas d'autre jean,il avait juste un boxer, des chausettes et un t-shirt de rechange bon tant pis facon c'est le t-shirt le plus touché par sa transpiration. Il enleva d'ailleur ce dernier et il se regarda dans la glaçe, il avait tellement chaud qu'il fit couler l'eau du lavabo et passa sa tete en dessous sur la temperature assez tiede . Et il se releva degoulinant,il allait entrer dans les douche quand soudain en essuyant un peu les cheveux histoire de continuer son strip tease il soit pas mouillé x) mais voila que en se retournant, il vit qu'il n'etait pas seul .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 9 Jan 2009 - 5:05

Vous vous demandez sûrement ce que faisait Peyton dans le vestiaire de la fac à cette heure-ci ? Les cours étaient en effet terminé depuis longtemps et il restait que des rares élèves qui souvent bossaient dans l'université ! Et bien c'était son moment préféré pour se défouler, Peyton n'était pas fan du sport, elle n'en faisait que très rarement mais son demi-frère l'avait initié il y a quelques temps à la boxe, malheureusement après une agression, et elle adorait ça maintenant ! Elle avait cette impression de savoir se défendre et de se défouler ... Elle en avait besoin car au fond elle vivait toujours avec cette peur d'une autre agression et cette fois-ci elle voulait être prête ... Passons ce passé plutôt chaotique de Peyton, elle était en tenue de sport bien entendu et ça faisait presque une heure maintenant qu'elle tapait dans un punching-ball quand elle décida de s'arrêter avant de ne plus avoir aucune force ! Elle alla alors dans les vestiaires pour se changer, elle prendrait sa douche chez elle, il était trop tard pour qu'elle prenne une douche alors qu'il n'y avait personne dans le coin, du moins c'est ce qu'elle croyait car en fait elle n'était pas seule, elle tomba nez à nez avec Felix, elle lui souria presque gênée car elle devait sûrement le déranger avant qu'il ne prenne sa douche et lui dit ...

Tiens Felix ! Je vois que je suis pas la seule à aimer le sport nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:57

Felix venait de tomber nez a nez avec la jolie blonde, sa faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu mais avec les fetes de noel, et la nouvelle année le beau brun n'avait pas été present a Tree Hill.
Ensuite celle ci meme avec son petit air genée , d'ailleur Felix adorait cette air sur une fille Very Happy ; enfin elle lui dit qu'a voir elle n'etait pas la seule a aimer les sports nocturnes. En faisant un petit sourire charmeur il lui repondit


Oh,justement je crois que ce sont ceux que je prefere =P

Il lanca un petit rire et ensuite il lui demanda, juste par simple curisoité et pour savoir si il serait accompagné pour sa .


Tu vas prendre une douche?

Il posa lentement sa serviette et attendait d'avoir une reponse de Peyton pour enlever son pantalon. Une douche avec Miss Sawyer ne le derangerais pas loin de la ^_^ Il la fixait lentement avec un petit sourire asser mignon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:48

C'est clair que ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, pas depuis leur rencontre dans la cour de la fac en fait, et depuis quelques semaines avaient passé ... Et oui il y avait eu les fêtes, cette période qu'elle déteste, qu'elle passe souvent très peu accompagnée ... Enfin bref ! Elle était face à Felix qui était peu vêtu alors qu'elle était toute dégoulinante de sueur, lui était plus à son avantage qu'elle c'est sûr ! Et pis cette tenue de sport ne la mettait pas non plus en valeur ! Felix lui répondit alors que les sports nocturnes étaient ceux qu'il préférait, elle le comprenait sur ce point, il devait également apprécier la solitude quand il se défoulait ...

Je te comprends !

Il lui demanda alors si elle prenait une douche, drôle de question posée comme ça, et pis même si elle comptait en prendre elle ne la prendrait certainement pas en même temps que lui, elle est plutôt pudique ... Elle répondit alors en souriant ...

Oh non non, je la prendrais chez moi ! Tu peux y aller Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptySam 10 Jan 2009 - 4:37

Felix regardait toujours la miss qui se positionnait face a lui,en tenue de sport et en sueur. Tout a fait normal vu qu'elle c'etait defoulé certainement quelques heures ou meme minutes au par-avant.
Ensuite celle ci lui dit qu'elle le comprennait sur la remarque qu'il avait fait =) Il avait toujours un sourire aux levres.
Bref,mais a sa question la jeune fille lui dit alors qu'elle prendrait certainement sa douche chez elle et qu'il pouvait y aller. Bah les douches ici etait grandes?XD Malgres qu'ils soient partagés bien sur.
Alors bien sur en plaisantant,enfin si elle cedait a ce qu'il dirait il ne pourrait ne pas l'avoir dit en plaisantant XD


Ah,moi qui croyais que tu dirais oui,....

Il haussa les epaules et ensuite dit toujours en la fixant

Je croyais que c'etait un reve ou un de tes fanstasmes de partager une douche avec moi


Il lanca un rire encore une fois, a vrai dire il adorait tourner les situations comme sa en y mettant humour,mais au fond,sa ne le derangerait surement pas qu'elle decide au final de la prendre,mais sa l'etonnerais,les filles reviennent rarement sur leurs premiers avis
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptySam 10 Jan 2009 - 7:56

Felix sous-entendait qu'il voulait prendre une douche avec Peyton ! Elle le connaissait dragueur c'est clair mais à ce point non ! Elle se voyait mal prendre une douche avec lui à côté ... Ca serait ... bizarre ! Puis il lui dit en plaisant qu'il croyait qu'elle dirait oui ... Non elle était déjà décidée à prendre sa douche chez elle, elle décida de rentrer dans son "jeu" de répondre en plaisantant aussi ... Et puis il valait mieux sinon cette conversation serait trop bizarre !

Ca aurait été avec joie mais non ! Je risquerais de tomber malade en plus !

Elle rigola, il rajouta ensuite que c'était un de ses fantasmes de prendre une douche avec lui, elle éclata de rire puis reprit son sérieux ... C'est dingue comme la "prétention" de ce mec qui n'en était pas vraiment une vu qu'il plaisantait la faisait rire ... Enfin le résultat serait le même, elle ne se doucherait pas avec lui c'est tout ...

Oui ça l'est mais là je suis fatiguée par tout ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:39

Il la regardait toujours mais celle ci avait bien l'air decidée de prendre une douche dans sa maison douillette.
Il comprenait aussi ^^ Ne jamais faire ce dilemme de prendre une douche avec Felix, elle avait peut etre peur de succomber :Pp
Il lui dit alors


Bon eh bah content de t'avoir revus dix minutes ...

Il regarda un peu par terre, oui il avait encore son jean, ouvert,mais encore sur lui .
Ensuite il lui lanca souriant


rentre bien chez toi ...

Il enleva lentement son jean , et mit une serviette sur le bord de la douche, il rentra dans celle ci, Peyton n'avait pas encore quittée les vestiaires mais bon, ensuite il lui dit

T'es sure de pas venir? Je garde mon boxer si tu veux

Il rigola en regardant dans la direction de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:10

Oui elle était bien décidée à prendre une douche bien chaude, dans sa maison où il faisait bien chaud et surtout toute seule ! Et peu importe ce qu'il croyait, soit que c'était une petite fille pudique, soit qu'elle avait peur de succomber à son charme irrésistible ... Il lui dit alors qu'il était content de la revoir dix minutes, elle souria et lui dit ...

Contente aussi !

Puis il lui dit de bien rentrer chez elle, elle souria en guise de réponse, non mais il la virait des vestiaires ou quoi ? Parce que le temps qu'elle se rhabille et elle adorait prendre son temps il aurait surement fini sa douche depuis longtemps ... Puis il entra dans les douches et lui demanda encore si elle était sûre de pas vouloir y aller, elle rigola, il rajouta même qu'il garderait son boxer ce qui la fit encore plus rire ...

Oui je suis sûre, et au lieu de parler tu ferais mieux de la prendre cette douche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:44

Bon il etait content oui tout heureux Happy XD =D Car la jolie blonde venait de lui dire qu'elle aussi etait contente de lui avoir reparlé.
Ensuite celle ci lui dit que oui elle etait bien sure bon et bah tant pis pour elle, enfin pour lui =Pp
Ensuite elle lui dit que au lieu de parler il ferait mieux de la prendre sa douche lui...Anh oui il avait presque oublié qu'il etait dans la douche en boxer u_u Alors sans attendre il se devêtit de son sous vetement et il le mit sur le coté,et bien sur commenca a faire couler l'eau bien chaude et il s'amusait a dire


Hmmm Elle est bien chaude la douche ...

Il jeta un regard a Peyton avec un grand sourire amusé,oui si il disait sa c'etait pour la faire succomber au fait qu'elle vienne le rejoindre sous l'eau,meme si cette demoiselle semblait tetue donc il savait que c'etait perdu d'avance.
Il aimait bien parler,et rigoler avec elle^_^ Il remit ces yeux sur son savon,enfin gel douche et se lava lentement quand soudain il dit


Tu veux pas me laver le dos?

Il lanca un rire apres avoir dit cette phrase,plutot question... Ensuite il ferma les yeux car l'eau lui piquait un peu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyLun 12 Jan 2009 - 5:51

Et oui elle était sûre d'elle et le fait qu'il "insiste" la réconfortait dans le choix qu'elle prendrait sa douche chez ELLE ! Puis elle lui dit d'aller prendre sa douche, ca faisait 5 min qu'il essayait de la convaincre de venir avec lui mais en attendant il perdait du temps, sa douche serait presque terminé s'il jouait moins au charmeur xD ! Il commença alors à prendre sa douche et essaya de la tenter en lui disant que l'eau était bien chaude, elle rigola et lui répondit ...

Ca marchera pas, l'eau est très chaude chez moi aussi !

Felix semblait très amusée de cette situation ... Elle pendant ce temps était en train de se changer ! D'ailleurs elle était en soutien-gorge quand il jeta un regard à Peyton ! Cette situation ne la gênait pas, contrairement à prendre une douche avec un ex de sa meilleure amie ! Puis d'un seul coup il lui demanda de lui laver le dos, elle se mit à rire, si elle ne prenait pas de douche avec lui, elle n'allait pas lui laver le dos ...


Je suis sûre que tu peux te débrouiller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:26

Felix attendait une reaction qui arrivée pas longtemps apres.
La jeune blonde lui dit alors que chez elle aussi l'eau etait tres chaude, en lanca un rire , et en mettant du shampoing dans ces cheveux si beau il lui dit


Je n'en doute pas ^^

Ensuite comme elle lui dit qu'il pouvait se debrouiller seul en lanca un soupir pour rire il essaya de se laver le dos XD. Tout sa fait il se rinca soigneusement pour ne plus laisser de mousse sur son corps,et ces cheveux bien sur. Et voila qu'il etait propre,lentement sa main se dirigea vers le bouton et il stoppa l'eau.
Il prit sa serviette qu'il enroula autour de sa taille, et une autre pour ces cheveux, il sortit de la douche en regardant miss Sawyer qui se changeait toujours. Pour rire il lui dit


C'est qu'elle en met du temps .... Ah non elle attendait de me voir sortir pour une apperçue de mon corps =Pp

Il lanca encore un petit rire, et lentement, et discretement il mit son boxer, et son jean ^^.
La serviette alors lui servit pour essuyer les quelques gouttes de son torse. Son t-shirt etait pret de ma jolie blonde,il lui demanda gentiment


Tu peux me donner mon t-shirt s'il te plait? =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:21

C'est sûr que généralement les gens ont de l'eau chaude chez eux ! Mais peut être pas Peyton ? peut être qu'elle vit à la façon des hommes préhistoriques ! Enfin bon, ne divaguons pas, bien sûr ce n'est pas vrai, d'ailleurs elle avait hâte de la prendre cette douche ! Son odeur ne devait pas être la meilleure ... Elle avait refusé de lui laver le dos, même si on peut avouer que se laver le dos tout seul n'est pas une chose toujours simple ... Peyton était toujours en train de se changer, c'est clair qu'elle prenait son temps et Felix d'ailleurs le remarqua aussi ... Il prétexta alors que c'était pour voir son corps, Peyton et rigola et lui répondit en entrant dans son jeu ...

Exactement, je pouvais pas résister à cette idée !

Peyton était maintenant habillée, elle rangeait maintenant ses affaires de sport dans son sac ! Le jeune homme était torse nu et lui demanda de lui passer son tee shirt, elle attrapa et s'amusa à le faire tourner autour de sa main, comme pour jouer avec ...

Ca je sais pas, qu'est ce que j'aurais en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:29

Felix et Peyton jouaient a un jeu assez drole du moin pour notre jeune homme . Alors que ce dernier fit une reflexion sur le fait qu'elle etait longue a ce changer celle ci approuvait ( pour rire ) ce qu'il avait dit.
Il fit un sourire charmeur et dit


Oui je sais, impossible de resister ^^ :Pp

Il lanca un petit rire, et voila que quand il lui demandait de lui donner son t-shirt celle ci, en le faisant tourner sur sa main pour faire jou-jou Il la regardait avec un air surpris, et la il reflechissait a ce qu'elle pourrait avoir en echange scratch
Il sourit alors amusé et lui dit alors


Si tu me donnes mon t-shirt, tu auras soit un smack sur les levres , ou alors un long et doux baiser , tu prend quoi??

Il la fixait en attendant une reaction suite a sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 5:41

Peyton aimait aussi jouer à ce petit jeu, ça l'amusait, et au fond ça ne la dérangeait pas ! De toute façon ce n'était qu'un jeu et pis il faut bien s'amuser de temps en temps, elle en avait besoin en plus ... Felix répondit à sa phrase précédente en lui disant que c'est normal, que personne ne pouvait lui résister ! Elle se mit donc à rigoler ... Ça elle le savait bien, de nombreuses filles étaient sous le charme de Felix, nombreuses mais pas toutes pour autant ... Felix alors fut surpris de la seconde réponse de Peyton qui c'est vrai ne lui ressemblait pas ... Mais comme elle l'avait dit plus tôt, elle avait envie d'amusement .... Et la réponse de Felix ne l'étonna pas une seconde ! Il lui donna le choix entre un smack et un long baiser, Peyton fit semblant de réfléchir, elle lui donna le tee-shirt et lui dit ...

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:46

Alors que notre joli brun était entrain d'attendre pour sa reponse, et pour avoirson t-shirt ; celle ci lui donna alors en lui disant que sa, c'etait a lui de decider .
Souriant il lui dit alors


D'accord ....

Il avait un petit sourire, il ne savait pas si il devait ou pas, mais dans le jeu, il fallait aller au bout, enfin y'a une suite apres le baiser?
Lentement il mit son t-shirt alors et s'approcha de la jolie blonde qui se tenait face a lui Very Happy
Il la fixait dans les yeux, et ensuite lentement caressa la joue de Peyton, et lui prit doucement son menton ... Il approcha ces levres, et elles frola celle de Miss Sawyer :Pp
Il les touchaient presque, la il sentait son souffle chaud, mais il n'approchait pas pour autant, il attendait quelques chose de la part de la demoiselle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:32

Peyton lui donnait le choix ! Soit il prenait ça pour un jeu, il rigolerait et leur conversation reprendrait son cours, soit il prenait ça au sérieux et là il l'embrasserait ... Enfin il pouvait aussi prendre ça pour un jeu et l'embrasser aussi ! Elle savait pourtant que Felix était un charmeur, il irait surement l'embrasser et dans la seconde qui suit il irait draguer une autre mais dieu sait ce qui passait dans la tête de Peyton pour qu'elle dise ça ? Felix s'approcha lentement, elle le regarda alors ! Il lui caressa la joue, approcha ses lèvres mais ne dit rien ni ne l'embrassa ... Finalement il était très respectueux, il laissait en quelque sorte la décision à Peyton ! C'était plutôt gentleman ... Ils étaient donc là, à un centimètre l'un de l'autre, sentant le souffle de l'autre, et prit d'une sorte de "pulsion" elle s'approcha encore un peu pour que leurs lèvres se touchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:13

Oui meme si il etait charmeur Felix avait un peu changé, il n'est plus aussi direct qu'avant maintenant, il avait aussi apprit a voir avec son coeur et non avec ce qui lui servait de sex .
Il la fixait toujours en etant a quelques millimetres meme de sa bouche, quand celle ci alors lentement s'approcha et fit alors que les levres se toucherent, et Felix dans cet elan ferma les yeux ...
Il l'embrassait tendrement, et une main glissa sur la hanche de celle ci, et bien sur dans ce baiser si tendre, il laissa sa langue s'echapper de sa bouche pour ce glisser lentement contre celle de la jolie blonde.
Etait ce un jeu au final? Ou une envie qui venait des deux cotés? Felix ne pensait pas a sa , il se preoccupait d'offrir un baiser agreable a la jolie demoiselle proche de lui .
Toujours ayant les yeux fermés il embrassait toujours Peyton, en esperant qu'elle appreciait assez ce qui, etait quand meme partit d'un jeu de "seduction" mais qui a vrai dire ... finissait quand meme dans une sorte de roulage de pelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:24

Peyton ne le connaissait pas vraiment, voire pas du tout, et pourtant elle se "lâchait" avec lui ... Peut être qu'elle regretterait demain ? Sûrement ... mais elle n'y pensait pas du tout, il fallait prendre des risques des fois non ? Imaginez que ce soit l'homme de sa vie ? Se jeter à l'eau avait quelques points positifs des fois ! Peyton avait fait le dernier pas, leurs lèvres étaient en contact et les yeux de Peyton était bien entendu fermé ... Peyton avait mis sa main dans le dos de Felix ... Un jeu alors ? L'avenir le dira sûrement ! Ce baiser était très agréable, celui-ci dura quelques instants, jusqu'à ce que Peyton se recula ! Elle le regarda alors, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire car elle ne savait pas ce qui ce baiser signifiait ... Cette fois-ci c'était lui qui avait le choix de leur "relation" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:18

Felix, notre jeune homme alors vit le baiser se terminer quand Peyton lentement se recula, elle le fixait, lui aussi d'ailleur, et tous les deux ne savait surement pas quoi dire ni faire =)
Il passa sa langue sur sa levre inferieur et ensuite il baissa un peu les yeux ... Il ne savait pas quoi dire vraiment, il n'avait aucune envies de casser tout sa, il avait sa main sur la hanche de la jolie blonde malgres quelques centimetres de plus qui les separaient .
Alors il lui fit un petit sourire, pour une fois, notre charmeur devenait timide, oui il ne la connaisait pas tellement mais d'un coup il avait l'envie de savoir plus sur elle, et de partager d'autre moment ... Il se rapprocha a nouveau alors d'elle et lentement il colla son front sur le sien, et il la fixait avant de dire en baissant les yeux ...


Je ... Sais pas ce qui m'arrive mais je me trouve pour une fois dans a timidité

Eh voila ! Il avouait alors maintenant que sa timidité prennait le dessus pour la premiere fois..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:01

Les deux jeunes gens se regardaient mais ne disaient rien ... Ce silence était d'ailleurs plutôt lourd voire gênant ... Le jeune homme baissa les yeux, sûrement un mauvais signe pour Peyton même si elle n'espérait rien de sa part ... C'était un baiser comme ça ! Felix avait tout de même gardé sa main qui était sur sa hanche ! Peyton ne le lâchait pas des yeux ... Elle attendait la suite ... Il lui fit alors un petit sourire timide ... Peyton était très étonnée, elle n'aurait jamais cru le voir timide, ça n'allait pas du tout avec son personnage ! Le jeune homme s'approcha alors d'elle à nouveau mais ne posa que son front sur celui de Peyton en lui avouant que pour la première fois ... Il avait baissé le regard, Peyton le rassura comme elle pouvait ...

Tu sais je n'attends rien de toi ! Si ça ne veut rien dire pour toi je peux le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:34

Alors qu'il venait de dire sa, et de s'approcher d'elle, celle ci lui dit alors qu'elle n'attendait rien de lui , et qu'elle comprendrait tout a fait si sa, sa ne signifiait rien pour le jeune brun .
Il dit alors sans qu'elle puisse continuer


Non, c'est pas ce que je voulais te faire comprendre ...

Il lui redit alors, bien sur il marqua un temps d'arret , et en reflechissant il tournait les phrases dans sa tete pour ne pas lui faire comprendre n'importe quoi .
Il se lanca


Je... c'est la premiere fois que je suis timide face a une fille que j'embrasse ... A vrai dire je sais meme pas si c'est le jeu ou l'envie que j'avais qui a fait que je t'ai embrassé ...

Il etait lancé, il attendait une reponse de la jolie Blonde, a croire que la, c'etait a elle de choissir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:07

Elle disait ça comme ça ! Elle lui faisait juste comprendre qu'elle ne lui en voudrait pas si c'était qu'un jeu pour lui, elle même ne savait pas si c'était un jeu ... Et pis elle n'était plus une lycéenne, elle ne s'emballe plus pour un baiser ... Le jeune homme lui dit alors que ce n'était pas ce qu'il voulait lui faire comprendre ! Le jeune homme laissa alors le silence se réinstaller ... Il semblait chercher ce qu'il allait dire ! Il lui avoua alors que c'était la première fois qu'il était timide avec une fille qu'il embrassait ... était-ce une bonne chose ? elle ne savait pas trop ! Il termina sa phrase en lui disant s'il ne savait pas si c'était un jeu ou une envie quoi ... Peyton souria, sa réponse était plutôt vague et ne l'aidait pas vraiment ...

C'est bizarre, c'est la même chose pour moi ! Que proposes-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:24

La jeune fille lui demandait alors, enfin elle voulait savoir ce que lui proposait pour leur suite ... Il voulait pas non plus sur un coup de tete ce lancer, et ensuite regretter ...
En la fixant dans les yeux il lui dit alors avec une voix basse , oui encore sous la timidité


Je crois que nous, devons attendre ...

Oui par sa il voulait dire continuer leur vie chacun de leurs cotés, mais que si jamais ils realisaient que les si les sentiments etaient bien la, ils en parleraient .
Enfin la il savait pas si elle le comprendrait comme sa et elle esperait que si quand meme ... Il fit un petit sourire, et il lui dit


Mais dans l'immediat , l'envie de t'embrasser a nouveau est la

Il ne rougissait pas mais pourtant il aurait du .. Bah ouai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Left_bar_bleue70/100La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty_bar_bleue  (70/100)

La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:01

Les deux étaient d'accord sur la signification de leur baiser ... Le jeune homme lui dit alors qu'il croyait que le mieux était d'attendre ! La jeune fille fit un "oui" de la tête en guise de réponse ... Il avait sûrement raison ! Elle s'était emballée dans sa dernière histoire, avec Lucas, pour au final être tellement déçue qu'elle en avait perdu l'envie de vivre ... Elle ne voulait pas refaire cette erreur et c'était promis de plus s'attacher pour ne plus souffrir ... Elle ne voulait plus entendre parler de sentiments ... Finalement elle refaisait la même chose que Brooke après sa rupture avec Lucas, et finalement elle le faisait avec la même personne que Brooke l'avait fait ... Il rajouta alors que pour l'instant il avait envie de l'embrasser à nouveau, Peyton baissa la tête ... Ce premier baiser n'était certainement pas une bonne idée alors il vaut ne pas recommencer !

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )   La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit,les vestiaires sont libres =P (libre x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont bon les cookies^^[PV Peyton]
» enmenage [ libre ]
» De retour a TH Libre
» Prend l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser