Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le parc [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 7:33


Ziyi était aller travailler au Karen's café.
Elle avais fini vers 14h aprés le coup de feu du midi. Karen l'avais
relacher si elle avais envie d'aller faire quelque révision pour un
exam qu'elle avais dans pas long temps. Ziyi axépta avec grand plaisir
et elle reparti chez elle.
Ziyi renta dans son appartemant et alla
regarder se qu'elle avais dans son frigo pour grignoter quelque chose.
Il n'y avais plus rien. juste des petit pot de bébé, qui devais
appartenir a la fille de Kristi. Ziyi aussa les épaule et alla sous la
douche. Puis se vetu d'une robe asser légaire blanche imprimé a fine
bretelle et ensuite parti de l'apparte pour aller faire des courses.
Ziyi alla au centre comerciale. Elle avais une liste en main et pandant
une heure elle fit ses achat en prenant une peluche qui lui plaisait
bien pour la fille de Kristi.
A la fin Ziyi alla tout mettre dans
sa voiture et elle décida d'aller un peu se promener. Sa faisait un
moment qu'elle n'avais pas de nouvel de Fabio. Elle avais demander a
Brook si elle l'avais vue, mais même pas elle. Ziyi se demandais ou il
était passer. Quand elle fut dans le park Ziyi pris un boukin et se mis
assise sur un banc. Elle commença a réviser pour l'exam qui apprchais.
Tout en pensant a Fabio. Elle décida de faire une nouvel tantative de lui envoiller un sms. Elle pris son portable et mis:
Citation :

-Ou est tu Pa C- je n'arrive plus a te joindre que se passe t'il ?
Elle posa son portable prêt d'elle aprés l'avoir envoiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 8:51

Celà faisait environ 2 Mois, que Fabio n'avait plus parler avec Ziyi, il avait même eu peur de la perdre. Durant ses deux mois lui avait été envoyer par l'Etat major de L'US army executer une mission au Koweit, désigner comme Secret Defense, et n'avait donc pas pu prendre contact avec Ziyi durant se labse de temps. Il ne savait pas quoi inventer comme mensonge, puisqu'il n'avait pas le droit d'en parler, mais n'avait pas envie de mentir à la femme qu'il aime.
Il en avait vu des horeurs de l'armée américaine ou des terroristes Irakiens au Koweit. Après tous, la guerre n'apportait pas de bonheur, enfin à part pour les Capitalistes ou les bureaucrates.
Il continua de penser quand il reçut un sms justement de Ziyi.
Il lui répondit simple :


Salut! Désolé ! J'ai eu peu de temps à moi, et j'avais oublier d'allumer mon portable ! Mais que fais tu ! j'ai terriblement envie de te voir !

Il savait que ce mensonge paraissait trop gros, et justement il savait qu'elle ne le croirait pas ! Il n'avait pas envie de lui mentir, alors autant qu'elle ne le croit pas ! Mais bon elle n'en saurait sans doute pas plus, il s'habilla vite fait, et prépara sa moto, en attendant de savoir où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 9:51

Ziyi était replonger dans son livre de science pour apprendre. Elle pensait que fabio ne lui répondrais surmant pas. Comme tout les autre qu'elle lui avais envoiller durant c'est deux mois d'absance. Il avais disparut du jour au lendemant et personne ne s'avais ou il était.
A la grande surprice, le portable de Ziyi vibra prêt d'elle. Celle ci tourna la tête et le pris. "un message de Fabio"

Ziyi l'ouvrit et le li ! Elle n'en revenais pas de cette phrase et non elle ne le croillais pas. En deux mois il aurais put en trouver du temps pour lui. Mais elle préférais lui dire sa en face. D'un autre côté elle était soulager qu'il lui réponde enfin.

Code:
Je suis au parc sur le banc sous saul pleureur !

Ziyi ne rajouta rien d'autre, a son message un peu perturber par cette réponse. Enfin il lui répondait enfin. Ziyi reposa son portable prêt d'elle et pensa a Fabio et a se qu'il allais lui dire. Peut être qu'il avais envie de rompre? C'est se qu'elle avais penser depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 10:12

Une fois la réponse de Ziyi reçut.
Fabio se dépêcha de partir en direction du parc sur sa moto.
L'on pouvait entendre le rugissement de son moteur jusqu'à l'endroit où se situait sa petite amie.
Une fois arriver à l'entrée du Parc, une dizaine de minutes avait passé, il en descendit, l'attachant à un arbre avec sa grosse chaîne et mettant son casque dans son coffre, il avança dans le parc, saluant les joggeurs qu'il avait l'habitude de croiser, et arriva vers l'endroit où se trouvait Ziyi, il s'approcha d'elle, dans son dos et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de dire :


Bonjour ma Ziyi !

Il lui fit un petit sourire, avant de rapprocher sa tête de celle de Ziyi pour espérer l'embrasser.
Après tous le temps qu'il avait passer sans elle, il avait envie d'au moins un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 16:12

Ziyi attandais son tendre amour, même si elle avais besoin de parler avec lui. Il avais été télement absent que Ziyi était a moitié en colére contre lui . Deux mois c'était écouler sans qu'ils se voie une seul fois. Pas une minute elle avais put le joindre sur n'importe quoi. Elle aurais put penser n'importe quoi . Sois qu'il était mort sois il ne voulais plus la voir . Elle ne s'avais pas la raison de son absence et sa rendais folle Ziyi .

Quelques minute plus tard aprés avoir envoiller cette sms Ziyi senti des main se poser sur ses épaules. Puis elle entendi une voie c'était bien la sienne. Il s'approcha d'elle pour avoir un baisser. Ziyi en voulais des milié elle était télement rasurer de le revoir enfin.
Celle ci passa ses bras autour de son coue et l'embrassa longuement. Puis elle se stopa et lui mis une bafe!

-Pourquoi tu ma donner aucune nouvel ? ou était tu passé? pourquoi tu ma laisser deux mois sans nouvelle ? tu me disait que tu m'aimais et quand ont n'aime ont ne disparais pas comme sa du jour au lendemain!

Ziyi le regardait et voulais le rembrasser. D'ailleur c'est se qu'elle fit !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 16:32

Lorsqu'il était avec elle en train de l'embrasser il eu comme une envie de ne plus arrêter ce moment. Ensuite elle s'arrêta et lui mit une paire de giffle pour lui poser plein de question et recommencer à l'embrasser.
Il ôta ensuite ses lèvres de celle de Ziyi pour dire comme un reproche :


Tu peus parler, toi qui est partit dans ton pays natal la dernière fois !
J'était occupé, j'ai du retourner a Mexico, je suis aller voir une Cousine, la seul famille qui me restait !


En effet il possédait encore une cousine, mais ne l'avait jamais revut, sauf une fois, là il ne l'avait bien entendu pas vu. Il observa sa petite copine et dit avec humour :

j'espère que ta pas trouver quelqu'un d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 16:40

Ziyi avais recommencer a embrasser Fabio mais il du stopé au bout d'un moment pour lui répondre. Il compara quelques chose de comparable sans être comparable. Ok c'est compliquer d'un coup mais c'était logique en même temps.

-Ah non pas se reproche Fabio! et ses pas comparable. Je suis parti une seul semaine toit tu est parti deux mois, tu imagine même pas comme c'est long!
Une minute sans toi c'est orible une heure c'est pire alors deux moi c'est la fin du monde.


Ziyi regardait Fabio, mais son excuse était bonne, c'est vrais il lui réstait peut être une cousine même si il ne lui en avais jamais parler. Puis il rigolas sur une phrasse qu'il venais de dire et Ziyi pris sa mal. Oh malheur !!^^

-Si justement ! Troy Efron !


C'était royalemant faux et elle ne savais pas pourquoi elle avais dit sa. Peut être pour rendre jaloux Fabio, parsqu'il l'avais laisser seul. C'était débile car elle l'aimais de tout son coeur c'était sa vie et sa dérniére famille.

-J'était seul et lui il était la ! Non c'est pas vrai...comment veu tu que je retrouve quelqu'un je t'aime tros pour sa même si tu me laisse comme sa sans nouvel une seul seconde.

Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptySam 31 Mai 2008 - 16:59

Fabio regarda Ziyi, elle venait de lui faire un petit peu peur.
Enfin bon elle lui avoua que c'était faux et lui parla d'un homme qui était son collocataire. Il ne l'avait lui jamais vu et finit par dire :


Je ne le connais pas, mais nous sommes colloc il parait !

Enfin bon, il continua de l'observer puis se rapprocha une nouvelle fois d'elle, et l'embrassa tendrement, plaçant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Elle avait garder la ligne, et avait l'air d'avoir un peu maigris pour regagner une taille de belle adolescente. Enfin il continua de l'embrasser paisiblement avant de se retirer et dire :


J'ai trouver un emplois dans le magasin de disque !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:31

Ziyi regarda Fabio qui venais de lui annoncer qu'il était coloc's. Ziyi pensa que se n'était pas le bon gars qu'elle venais de choisir. Elle fit de grand yeux et lui dit:

-Vous... vous êtes coloc's? ...Ha !... je,..; he bien je le connais il est trés gentille. Tu vera !

Ziyi fit un sourir a Fabio un peu forcer et n'aurais jamais penser que Troy serais le coloc's de Fabio. Elle avais bégailler tout le long de sa phrase, mais Fabio changea de sujet. Il avais un travail? oua tout comme Ziyi.

Ah oui ? moi aussi j'en n'est trouver un ! je travaille au Karen's café. Biensur j'aurais moin de temps pour moi. Parsque entre les cour être tutrice plus le Karen's café ont ne se voillais pas beaucoup mais la ont se vera encore moin.


Ziyi pensa aussi plus le job de Fabio. Pourquoi avais t'il chercher un boulot surment pour la même raison qu'elle payer son loyer et ses étude. Encore sa ne couvrais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:06

Fabio observa Ziyi, elle lui cachait quelques choses.
Il ne savait pas bien ce qu'elle avait fait avec ce Troy, elle venait de lui en parler comme si des choses s'était passé entre les deux.
Alors il l'observa et dit :


Il s'est passé quelques choses que tu me cache ?


Il regarda Ziyi avec un Regard perçant.
Enfin bon, il se reconcentra sur la phrase qu'elle venait de lui dire, il aurait moins de temps pour se voir. Déjà que sa commençait à être dur, alors là... Bientôt il n'aurait qu'une relation par le lycée. Enfin bon, il continua de la regarder et dit :


Bah je viendrais te voir à ton boulot ...

Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:52

Ziyi regarda Fabio et elle avais béguailler donc sa lui avais mis quelques chose a l'oreil. Ziyi fronça les sourciles et lui dit:

Non! ... pourquoi voudrais tu qu'il sais passer quelque chose entre lui est moi. Il n'y a rien eu!


Ziyi regarda Fabio elle éspairais qu'il la croi mais se n'était surmant pas gagnier. Il avais un regard perçant qui donnais la chaire de poul a Ziyi. Elle n'arrivais pas se le retirer de la tête même quand il passa a un autre sujet.

Oui, je passerait aussi au tient un de ses quatre !


Elle le regardait présque appeurer de lui. Elle resentait quelque chose d'étrange. Car lui aussi n'était pas clair dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:58

J'espère que t'es sûre qu'il sait rien passé ?
Je commence à perdre confiance en toi là !


Il l'a regardait toujours de son regard perçant, cette fois il semblait énerver.
En fait Fabio était un peu dans de la comédie, mais il savait bien s'y prendre, il espérait que comme sa elle lui révèle des choses, il n'aimait pas le mensonge au sein de son couple, même si lui, lui avait mentie pour cause de son absence de 2 mois. Enfin bon, il verrait sans doute ce Troy plus tard, puisqu'il vivait dans le même Studio. Fabio doutait un peu de l'existence de son couple en fait.
Il espérait qu'il ne rompt pas tous les deux. Du moins tant que lui aurait toujours des sentiments pour Ziyi, en espérant qu'elle en est encore...


J'espère que tu ne me cache rien...

Dit il comme en se répetant...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:08

Ziyi avais ses tripe qui se sairais tout comme sa gorge. Il ne croillais pas en elle? il doutait de sa parole? Ziyi en était blésser. Il n'y avais jamais rien eu entre elle et Troy! Ziyi ne béguaillais plus. Elle regardait se regard noir que Fabio lui faisait. il faisait si peur et en même temps elle avais peur de le perdre.

-Tu mais ma paroles en doute? Je tes attandu pandant deux mois! je ne sais pas se que tu a fais, tu a put me mentir mais je tes crue et toi tu arrive a mettre ma parole en doute!

Ziyi était largemant dégouter des paroles qu'il venais de lui dire:

-Pandant deux long mois j'ai attandu un appel de toi un méssage ou au moin un signe. Je ne s'avais pas si tu était mort ou alors si tu voulais me quité. Hé!! et tu arrive a me dire sa!?

Ziyi regardait toujours Fabio dans les yeux. Elle était attrister et en même temps elle avais mal.

-Il n'y a rien eux entre Troy et moi je le connais apenne. Si tu veu s'avoir je les connut a la salle de sport, ensuite ont n'est aller dans les vestiaire et nous avont pris notre douche ensuite ont n'est aller au boulot! Il n'y a rien eux entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:24

Fabio l'a regarda, son côté méchant disparut pour redevenir calme et serrein.
Il n'avait pas envie de lui avouer ce qu'il avait fait, mais decida de lui dire une partie de la vérité.


Bon je t'ai mentis...

Il se stoppa un moment avant de dire gentiment et simplement :


Je suis encore un Marines de L'US army de notre pays.
Il m'ont rappeler pour embarquer sur un Navire.
Le reste je ne peus pas te le dire, je suis garder par le secret...


Il l'a regarda comme si sa avait été un lourd secret et finit par lui lançer :

Si j'avais eu envie de rompre je serais venue te le dire en façe, car même si je perds mes sentiments pour toi, je ne te voudrais jamais aucun mal.


Fabio embrassa tendrement sa Ziyi et vint s'assoirs à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:55

Ziyi regardait Fabio son regard changea et elle le trouva plus rasurant qu'avans. Elle ne disait plus rien. Mais son coeur se mis a battre trés fort quand il lui dit qu'il lui avais menti. Ziyi soutenais son regard et se demandais se qu'il allais lui avouer. Il se mis a parler d'armée et de secret. Ziyi ne voulais pas en s'avoir plus ceci lui sufisait largemant sauf qu'elle était déchirer par cette nouvel.

-Tu est donc parti en mision pandant deux mois? a tout moment je pouvais apprendre ta mort ? ...

Ziyi baissa la tête et détourna le regard. Elle avais une douleur si provonde au coeur. C'était le choix de Fabio d'être dans l'armée et elle le respectait!

Je comprent meintenant pourquoi je n'est pas eux de nouvel. Mais la prochaine fois prévient moi si tu part. Dit moi simplement que tu sera absent et que sais secret défance, je comprendrer. Ne me laisse pas dans un brouillard comme tu la fais. Je t'attandrer toujours.


Ziyi aimais Fabio plus que n'importe quoi. L'amour qu'elle lui portait était infinie. Mais la phrase que dit ensuite Fabio l'acheva de plus belle. Comme si il la tuais a petit feu.

-Tu n'a plus de sentiment pour moi ?

Fabio l'avais embrasser mais elle eu une crainte qu'il ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:59

Fabio observa Ziyi, en fait elle lui avait terriblement manquer.
Il avait une photo d'elle dans ses affaires de l'armée pour ne pas l'oublier !


Non, je t'aime !

Il lui fit un petit sourire puis l'embrassa tendrement dans le cou.
Ce qu'il avait envie maintenant tous de suite était un gros calin ( si vous voyez ce que je veus dire ). Il continua de lui faire des papouilles avant de dire :


J'ai envie de toi...

Il lui avoua comme sa, se mordant la lèvre, et elle devait biensure le savoir.
Depuis leur dernier batifollage, il avait rêver d'un autre moment aussi intense avec Ziyi. Enfin bon, il l'embrassa une nouvelle fois et dit :


Au fait, quand Madame aura du temps pour elle, il faudrait qu'on aille à la plage ! J'ai envie de bronzer et de nager !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:05

Ziyi relevez la tête vers Fabio. Elle avais les larmes présque monter a ses yeux. Il était brillant et embrumer. Elle avais du mal a déglutire, Elle aurais put le pérdre a jamais...Fabio lui dit enfin de compte qu'il l'aimais. Ziyi Ferma les yeux et elle se serra dans ses bras muscler.
Il se pencha et l'embrassa tendrement dans ses bras. Ziyi le tenais fort pour ne pas qu'il parte une seul seconde. Puis il lui dit qu'il avais envie d'elle. Ziyi eux un petit rire tout en aillant la tête de fourer contre lui.
Ziyi releva la tête et découvri qu'il se mordillais la lévre et la la demoiselle comprenais tout de suite. Ziyi l'embrassa tendrement et elle lui dit en colant son front a lui:

-Je ne pense pas que l'ont peu faire sa dans un parc. Mais je veu bien aller tout de suite a la plage. J'ai besoin aussi d'aller me baigner et de me rafraichir a tes coté. Pour toi je veu bien oublié mes exam's quelques heures.

Ziyi encercla Fabio et elle l'embrassa un peu plus toride et passioné que le présédent baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:18

Fabio regarda Ziyi dans les yeux une flemme brulant dans ses yeux et son coeur... Enfin bon, il continua d'observer Ziyi et lui déposa de nouveaux plusieurs baiser sur les lèvres de celle ci. Il lança ensuite :

Viens alors !


Il commença à se diriger vers sa moto, et monta dessus attendant la jeune femme. Une fois qu'elle fut monter il démara sa moto direction la plage.
Il fonça à travers la route ....
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans le parc [libre] Left_bar_bleue100/100Dans le parc [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:03

Fabio n'arrétais pas de l'embrasser plusieur fois de suite. Ziyi adorais sa. en suite. Il lui dit vien. Surment pour aller a la plage ensemble. Ziyi avais sa voiture a l'entré du parc mais elle viendrais la rechercher plus tard. Elle monta dériére Fabio mis le casque qu'il lui donna et s'acrocha a lui.
Il travérsa la ville pour se rendre a la plage. Ziyi avais poser sa tête contre lui et elle regardais défiler a toute vitesse le paysage.
Quelques minute plus tard les voila arrivéent.

[HJ tu créé stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans le parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [libre]   Dans le parc [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour(libre)
» De retour a TH Libre
» Prend l'air [libre]
» Bouhhhhhhhhhh [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser