Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la cour(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:54

Felix avait passé la matinée a se faire beau dans sa salle de bain pour pouvoir venir a l'université . Bah oui faut faire attention a notre image =)
Il savait bien douché , et en sortant il avait enfilé un boxer noir , un jean de couleur bleu foncé un peu usé, un marcel noir, une chemise avec plusieurs bleus par dessus, des chausettes courtes blanches, et des basket noires . Tout beau comme sa . Ensuite il mit du hel dans ces cheveux, mais peu juste pour tenir ces cheveux bien en place, pas de patés c'est moche sinon =) .
Hum, il avait oublié de se parfumer, il prit son parfum qui couter cher et se mit 3 phissst =P Voila tout beau ! Very Happy
Il sortit de chez lui et monta dans sa belle BMW decapotable noire et ouvrit la capote, bah oui autant faire sa star non? ... Il demarra sa voiture et fit ronronner le moteur ; ensuite passa sa vitesse et commencant a conduire vers l'université .
Arrivé devant il descendit lentement, et ensuite ferma sa voiture, bon pas la capote car ici plein de voitures etaient comme la sienne . Il sortit son beau sourire et avanca lentement dans la cour .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:09

Peyton était en retard, son réveil n'avait pas sonné, elle avait déjà 10 min de retard en se réveillant, elle prit donc une douche éclaire, enfila ce qu'elle trouva en premier dans son armoire c'est à dire une chemisette à carreau et un jean totalement vieilli, elle attrapa son sac sans même savoir si elle avait les cours qu'il lui fallait ce matin et fonça vers sa comet afin d'éviter un retard trop important ... Elle roula assez vite et arriva plutôt rapidement devant l'université. Elle se gara, attrapa son sac et se dirigea en marchant très rapidement vers sa salle de cours, pour cela elle passa par la cour. Elle marchait tellement vite qu'elle ne faisait absolument pas attention aux gens autour, elle percuta donc un élève ce qui fit tomber son sac et étaler tous ses dessins par terre, elle lâcha un gros soupire car elle était déjà en retard il fallait pas que cela lui arrive maintenant mais dit quand même à cet élève ...

Excuses moi, je suis en retard, je faisais pas attention à ce que je faisais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:27

Felix marchait tranquillement entrain de se faire regarder par plusieur personnes de l'université .. Bah il faisait son macho comme toujours , mais un petit soucis arriva... Il se fit percuter par une personne qui d'ailleur laissa tomber ces affaires et a voir des jolis dessins .
Il se tourna alors et vit une jolie blonde, hum sa devait etre l'amie de la populaire Davis donc une des pompom girl .. interessant !
La jeune fille s'excusa alors et se justifia ... Bon c'etait une bonne excuse, Felix tout gentil se baissa lentement et lui rassembla soigneusement ces feuilles pour lui tendre en se redressant .... En la fixant et en sortant un sourire ( Colgate =P ) il lui dit


C'est rien Miss ... Tu t'es pas fais mal ?

Bah oui il avait rien sentit lui, mais vu comment il etait batit elle avait eu mal peut etre non? Il attendait un beau sourire de la jeune fille et bien sur un merci , enfin si elle le faisait pas cest rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:45

En fait elle était tellement préoccupée par ramasser ses affaires qu'elle n'avait même pas adressé un regard à cet élève, elle s'était excusée c'était déjà ça, de toute façon sa réputation de fille froide et mystérieuse était déjà faite alors elle ne se foulait pas pour être aimable avec les gens ... Enfin là c'était parce qu'elle était pressée ... Elle était accroupie à ramasser quand cet élève se baissa à son tour pour l'aider à ramasser, c'était plutôt sympa de sa part déjà ... Il se leva alors et tendit les feuilles à Peyton, elle se redressa alors à son tour et prit les feuilles en souriant ...

Merci !

Elle vit enfin cet élève, un beau brun qui semblait bien charmeur, mais en tout cas prévenant puisqu'il lui demanda si elle s'était fait mal, elle fit "non" de la tête et essaya de faire de l'humour ...

Non non, je suis plus costaud qu'il ne parait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:54

Felix vennait de donner les feuilles a la jeune fille, bah il ne connaisait pas son prenom pour le moment . Il etait bien debout face a elle, bon elle devait etre pressée non? ... Mais elle vennait de le remercier ce qui le fit sourire bah oui elle etait gentille deja =)
Le grand brun alors l'ecouta et sortit un leger rire , oui c'est vrai que quelques filles des fois etaient plus costaud qu'elle ne paraissaient .
Il continuait de sourire, c'etait dans sa nature de sourire comme sa . Ensuite meme si la jeune fille etait pressée il tenait a savoir au moin son prenom pour la retrouver dans cette université


Excuse moi ; Tu t'appelle? ...

Il attendait de savoir comment elle s'appelait , si son prenom etait aussi joli qu'elle Very Happy .
Bon Felix drague pas ! Elle est pressée la jolie demoiselle ... Bon il pouvait prendre le temps pour connaitre son idendité non ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:13

Le jeune homme ne lâchait pas son sourire, ce qui était plutôt agréable d'ailleurs, quelqu'un qui sourit fait plus plaisir à voir que quelqu'un comme Peyton c'est sûr ... Enfin si on apprenait à la connaitre on se rendait compte qu'elle ne paraissait pas si froide que ça ... En tout cas sa tentative d'humour avait marché, il avait poussé un ptit rire, c'est un bon début ... Et pis de toute façon elle n'aimait qu'on la prenne pour un petit être fragile, certes elle avait ses faiblesses mais elle était plus résistante qu'il n'y parait ... Puis il lui demanda comment elle s'appelait, elle souria puis regarda sa montre, non pas qu'il la dérangeait mais elle était en retard puis elle vit qu'elle avait 30 min de retard, à quoi bon après tout, le temps qu'elle arrive elle suivrait le cour à peine 20 minutes alors, elle répondit donc ...

Peyton, Peyton Sawyer et toi ? Je crois que cette fois c'est cuit pour mon cour !

Elle rigola, de toute façon ses retards et le séchage étaient des mots qui caractérisaient miss Sawyer, et bien que voulez vous, elle ne changera pas maintenant, et pis tant qu'à faire, autant avoir une conversation avec beau jeune homme, et oui depuis sa rupture elle était bien décidée à s'amuser, mais plus ouvrir son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:27

Felix regardait la jeune fille a qui il vennait de se presenter et celle ci sans attendre lui avoua qu'elle s'appellait Peyton , Peyton Sawyer . Joli prenom, souriant il allait d'ailleur complimenter ce prenom mais elle ajouta alors que la c'etait cuit pour son cours .
Il rigolait alors quand elle lui fit sa, et bien sur lui dit pour continuer sur la lancée de "l'humour"


De toute facon, les cours sont beaucoup moin interessant que moi Cool

Il lui fit un sourire charmeur et finissa son sourire en rire ... Bon en meme temps il pensait un peu qu'il etait vraiment mieux que ces cours de m****, meme si ces cours allaient servir a plusieur personne de reussir leurs future vie Very Happy Felix lui quand meme devait pensé a un futur metier si jamais sa fortune l'abandonnait un jour ... Ah non il preferait meme pas imaginer sa, il preferait regarder la jeune et belle demoiselle , et lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:57

Peyton discutait donc tranquillement avec ce jeune homme, yeux dans les yeux, alors qu'un cour l'attendait et que son professeur lui tomberait dessus surement peu de temps après mais comme d'habitude elle trouverait une excuse ou promettra qu'elle ne recommencera plus, etc, etc, ... Les excuses banales d'une élève pas intéressée par ses cours, la musique et le dessin étaient vraiment ce qui l'importait, ça et rien d'autre ... Le jeune homme continua sur cette note d'humour en rajoutant que les cours étaient moins intéressants que lui, ah ça elle voulait bien le croire, elle n'aimait pas ces cours de toute façon alors il n'aurait pas de mal à être plus intéressant à ses yeux, mais du coup il n'avait pas répondu à sa question, ba oui elle voulait savoir à qui elle avait affaire quand même, en attendant elle rigola avec lui, c'était un jeune homme sur de lui, et ce n'est pas plus mal des fois ...

J'en doute pas jeune homme, d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:37

Voila maintenant qu'elle c'etait appercu qu'il etait carement mieux que les cours, elle lui demandait qui il etait ... Ah bah oui mince ! Il n'avait meme pas prononcé son propre prenom .
Alors il lui dit apres avoir sourit


Oh desolé ... A croire que tu me perturbe !

Il lanca un petit rire encore, et ensuite se presenta enfin , bah oui sinon elle allait encore reclamer


Felix ... Felix Taggaro =)

Voila elle connaisait le prenom et nom du beau brun tenebreux =P ... Il avait un grand sourire sur les levres en la fixant dans les yeux, elle etait tres jolie meme si elle avait un coté plutot mysterieux ... Il lui dit ensuite pour se renseigner sur elle

Tu aimes quoi dans la vie? ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:24

Il n'avait peut être pas envie de dire son prénom, après tout c'était un choix, enfin vu que c'est lui qui avait engagé la conversation ça l'étonnait, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était permis de lui demander. Sa réponse fut comme l'image qu'il donnait, charmeur et sûr de lui, elle rentra alors dans son jeu et puis c'était plutôt amusant non ?

Ca doit être ça, en même temps c'est compréhensible ...

Elle ne put s'empêcher de rire, ba oui le genre sûr d'elle ne lui allait pas, depuis sa naissance elle doutait d'elle, ça n'allait pas s'arranger de sitôt ... Il finit par se présenter, elle lui sourit et répondit ...

Et bien enchantée Felix !

Ba voilà les présentations étaient faites, ... Mais Felix ne manqua pas de temps et enchaina en lui demandant ce qu'elle aimait dans la vie, question piège ? en tout cas il était bien curieux mais elle s'en fichait, de toute façon pour la connaitre vraiment il fallait plus que deux ou trois questions, même avec les années on ne la connaissait pas forcement ...

J'adore la musique et le dessin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:40

"Ca doit être ça, en même temps c'est compréhensible ..."
Il fit un oui de la tete et quand les presentations fuent faite celle ci lui dit qu'elle etait enchantée de faire sa connaisance il lui dit alors


Mais moi de meme Peyton =)

Il souriait toujours autant ... Ensuite la question du jeune homme laissa un petit blanc dans la conversation ; mais la jolie blonde enchaina et lui dit alors que ce qui la passionait c'etait le dessin et la musique , et bien sur , elle lui retourna la question .
Alors en quelques secondes il pensait a ce qui le passionnait et il lui repondit alors


J'aime bien les belles voitures comme pas mal de garçons ... Sinon les filles me passionnent ...

Il se rattrapa sur ces dernieres paroles

Je dit pas que je cours apres les filles , non ... J'aime bien leur comportement et tout
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:05

Félix lui répondit assez rapidement qu'il était enchanté aussi, ... Et bien voilà, les politesses étaient dites, elle se contenta de sourire en guise de réponse ... Après avoir répondu à sa question c'était à son tour, ce qu'il fit quelques secondes plus tard ... Il lui répondit qu'il aimait les belles voitures comme la plupart des garçons ce qui est plutôt vrai, certaines les préfèraient même à leur petite amie enfin bref, puis il rajouta que les filles le passionnait, elle poussa un ptit rire, sa réponse ne l'étonna pas vraiment, elle était même normal vu le séducteur qu'il était, puis voyant ce qu'il venait de dire il essaya de se rattraper ce qui amusa encore plus Peyton, ... Il n'avait pas à se "justifier", c'était un garçon, et l'opinion qu'elle en avait ces derniers temps n'était pas super de toute façon ...

T'inquiètes pas je te crois, et pis même tu courrais après les filles, ca ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyDim 19 Oct 2008 - 4:59

"T'inquiètes pas je te crois, et pis même tu courrais après les filles, ca ne me regarde pas !"
Oui deja elle avait raison sur sa il n'avait pas trop a se justifier mais il preferait le faire , oui ... Il disait juste dans ces quelques paroles qu'il 'etudiait" le comportement des jolie demoiselle afin d'en connaitre plus sur elles c'est tout =) . Il continuait de la fixait et bien aller repondre a la derniere phrase de celle ci toujours avec son beau sourire aux levres .


Oui je sais ... Mais bon je preferait justifier un peu c'est tout ...


A vrai dire il regardait ensuite autour de lui et ne voyait vraiment pas beaucoup de personnes ... Bon a croire qu'ils sechaient a deux, ah non Felix ne croyait pas avoir cours la enfin il savait pas et s'en fichait un peu Very Happy
Il remit ces yeux dans ceux de la jolie blonde et sourit une fois de plus et ensuite posa une question peut etre indiscrete mais bon


Tu as un petit ami toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:51

C'est vrai il se justifiait comme s'il avait des comptes à lui rendre, les deux savaient rien de l'autre, à peine leur prénom alors ... Enfin ça lui donnait un côté mignon, il essayait de ne pas passer pour un gros dragueur, un gars qui court derrière toutes les filles, enfin à première vue, c'est plutôt cette image qu'il donnait, mais elle avait appris à ne pas se fier aux apparences. Quand il lui répondit qu'il voulait juste un peu se justifier elle se contenta de sourire comme réponse, ... C'est vrai qu'autour d'eux il n'y avait personne mais la plupart des étudiants étaient censés avoir cours, Peyton aussi d'ailleurs, ... Puis Felix lui posa une question, il rentrait vite dans le vif du sujet, il lui demandait si elle avait un petit ami alors qu'ils ne se connaissaient à peine, il n'avait pas froid aux yeux c'est clair, et c'est plutôt une bonne chose parfois, et pis de toute façon elle n'avait rien à cacher, elle s'était remise de sa rupture et en était fière ...

Et non je n'en ai pas ... Je suis une récente célibataire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:40

Felix regardait Peyton ...
Bon il avait pas froid aux yeux puis en meme temps il voulait pas non plus poser des questions trop indiscrete mais bon si sa pouvait former un sujet de discution ... Felix avait habité a Tree Hill pendant peu de temps mais sa suffisait pour savoir les quelques histoires du passé .. Peyton lui dit alors qu'elle etait une recente celibataire, toujours souriant il repondit quand elle retourna la question


Celibataire aussi ... Soit j'ai pas trouvée la bonne, ou alors c'est moi qui gache tout dans mes relations ... =)
Oui voila sa doit etre surement sa


Il sortit un petit rire apres sa phrase non il n'etait pas entrain de se plaindre il se disait que le grand amour arrivera bien un jour ... Comme tout le monde quoi =)
Bon il regardait la belle blonde et ensuite lui dit car il savait qu'elle etait pompom girl avant


Toujours pompom-Girl?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:09

(désolée on aurait dû reprendre après le lycée au lieu de faire comme on ne se connaissait pas, j'y ai pas pensé Rolling Eyes)

Et oui elle n'avait pas honte d'être célibataire et d'un côté était bien contente de l'être car elle allait arrêter de trop réfléchir et seulement s'amuser sans se soucier des conséquences ... Puis il répondit aussi, et bien voilà c'était apparemment deux célibataires ... Il essaya de trouver des explications, comme beaucoup de gens d'ailleurs, il y avait l'explication de pas avoir trouver l'âme soeur ou le "gâchage" des relations, en fait les explications habituelles ... Mais il pencha apparemment pour la deuxième option, comme beaucoup de personnes, elle y compris ... Mais comme tout le monde il espérait trouver LA personne, ce qui est normal ...

Oh t'inquiètes pas je connais ça aussi !


Elle rigola, puis il lui demanda si elle était toujours pompom, ils devaient donc se connaitre avant, ah mais oui, il était au lycée de Tree Hill, son visage lui revenait maintenant, enfin ces deux là ne s'étaient jamais vraiment "parler", elle répondit donc à sa question ...

Plus ou moins, je suis pompom pour l'équipe de la fac mais bon ... Donc je suppose que tu étais au lycée de Tree Hill si tu sais que je suis pompom girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:39

Felix regardait la jolie blonde ... Oui il pensait aussi en meme temps a ces relations amoureuses , toutes les memes ... Bah oui du sexe ! Bon okay il aurait preferé autre mais il l'avait eu un jour, mais il avait reussi a tout gacher. =)
Oui quand il etait avec Brooke Davis la meilleure amie de la jeune fille qui se trouvait devant notre beau brun, il se sentait voler .... Enfin il sortait de sa pensée et ensuite lui dit


Ou alors tu penses vraiment avoir trouvé la bonne personne, tu as l'impression que tout va bien et un jour la personne te dit alors que tout est fini .... Tu comprend pas ^^

Bon la il fallait pas qu'il se lance dans ce sujet sinon la miss serait que Felix n'avait pas oublier Brooke, d'ailleur il etait revenu un peu pour sa
Ensuite celle ci lui repondait sur le fait des Pompom ; et Felix lui repondit


Oui j'etais la ... j'suis le voisin de ton amie Brooke =) .... Ont avaient pas eu l'occasion de se connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:09

C'est clair que Peyton n'avait jamais été avec un garçon pour de mauvaises raisons ou pour seulement avoir une amitié améliorée ... Ce n'est pas vraiment son genre et elle trouvait ça malsain quand sa meilleure amie jouait à ça au lycée ... Mais maintenant qu'elle s'était faite briser le coeur comme il faut elle avait un point de vue bien différent, la vie influence les choix ... Le jeune après s'être perdu dans ses pensées lui répondit, d'ailleurs il eut une drôle de réponse, il parlait d'avoir trouvé la bonne personne, d'avoir l'impression que tout va bien et que tout d'un coup sans comprendre tout s'envole, ... Non vous croyez qu'elle ne connaissait pas ça, il était de décrire sa relation avec Luke, il était un espion ou quoi ? xD

M'en parles pas ... Je sais ce que ça fait de se faire plaquer par l'homme qu'on croyait être l'homme de sa vie ... et surtout sans raisons valables ... C'est la vie !

Puis il lui dit par la suite qu'il était le voisin de Brooke mais qu'il n'avait pas fait connaissance, mais oui, qu'est ce qu'elle peut être bête, elle s'en rappelait maintenant, elle l'avait croisé et Brooke lui avait parlé de lui et de leur drôle de relation, ... Elle n'allait pas mettre ça sur le tapis ... Mais comment avait-elle oublié, on pourrait croire qu'elle cherche à effacer cette période ...

Ah mais oui je suis désolée j't'ai pas reconnu sur le moment, je t'ai croisé au lycée, je m'en souviens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:03

Il ecoutait encore la jolie blonde qui lui dit alors que elle avait cru sortir avec l'homme de sa vie mais qui finalement la plaque sans raisons ... ah oui sa , sa fait plutot mal =) Mais en meme temps Felix partait du point de vue que les mauvaises experiences de la vie servaient de temps en temps a nous faire avancer, reflechir , et ne pas les refaires ... Enfin quand celle ci sont justifiées =)
Il lui souriait, et n'ajouta rien a ce sujet sur les ruptures, ah nan sa aller partir en nostalgie et puis enfin voila Felix ne tennait pas a montrer qu'il etait sensible devant la jolie fille .
Ensuite celle ci lui dit alors que si elle se rapellait l'avoir deja vu quelques part .... Alors encore sur un ton de plaisanterie il lui dit


Ouai j'ai eu peur, car quand on me vois on se souviens toujours de moi =P

Il lanca un petit rire , et ce remit serieusement a sourire en fixant Peyton ... Bah quoi il etait plutot beau garcon donc les filles le regardaient non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 4:12

Il avait stoppé leur discussion "rupture" avant de fondre en larmes ou de faire une dépression, en tout cas ce sujet semblait aussi bien toucher Peyton que Felix, plutôt étrange car aux premiers abords on ne le croit pas vraiment sensible ...Décidément les apparences sont très trompeuses ... Et pis à quoi bon remuer le couteau dans la plaie, elle avait déjà eu assez de mal à s'en remettre ... Quand elle se rappela enfin de lui, toujours avec cet brin d'humour il lui répondit qu'il avait eu peur car normalement les filles se souviennent de lui, sur ce point il n'avait pas tort, ça ne l'étonnerait pas que toutes les filles lui tombent dans les bras, et pis il est beau garçon, on ne peut pas lui enlever ça ...

Petit prétentieux ... Ca te dit qu'on bouge de cette cour ?

Elle rigola, non mais c'est vrai, il n'avaient pas bougés depuis qu'ils parlaient et si un prof la croisait alors qu'elle devrait être en cours elle était mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:23

Il la fixait dans les yeux toujours en souriant ... Il savait tres bien qu'il etait beau garçon et qu'il avait un certain charme, il pouvait en jouer mais en ce moment a vrai dire il ne pensais pas specialement mettre une fille dans son lit, meme si ... sa devait arriver il ne dirais pas non =)
Enfin voila ... La jolie blonde lui avoir dit gentiment qu'il etait pretentieux elle lui demandait si ils pouvaient bouger de la cour ah oui c 'est vrai , la jolie blonde etait entrain de secher =P
Bon gentil comme il l'etait il n'allait pas dire non , et foutre la jolie demoiselle dans un pétrain pas possible si jamais un enseignant passait par la .. Il lui dit alors


Oui bougeons d'ici ...


Il avait un grand sourire et ensuite commenca a marcher avec Peyton pour s'eloigner de cette cour .. Il jettait des coups d'oeil vers la miss en marchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:37

C'est clair que savoir qu'on pouvait charmer était plutôt un avantage, et puis c'était le signe qu'on avait un minimum de confiance en soi ... De son côté quand on faisait un compliment à Peyton elle avait tendance à croire que c'était une blague ou alors se mettait à rire ... En tout cas ce n'était pas elle qui allait charmer les gens du moins pas volontairement car plusieurs garçons lui avaient dit qu'elle avait du charme ... Enfin bref elle n'est pas là pour s'envoyer des fleurs ...
Et oui Peyton était en plein séchage et comme ce n'était pas la première fois ces derniers temps, il valait mieux pour elle qu'on ne la voit pas ... Il accepta alors de bouger de la cour, de toute façon il n'y avait rien d'intéressant ici non ?


Où veux-tu aller alors ?

Alors qu'ils marchaient elle lui laissait le choix de l'endroit, elle s'en moquait personnellement, elle connaissait tout les recoins de la ville de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:36

Pendant que la jeune fille sechait en la compagnie de notre beau brun ,celui ci etait entrain de reflechir un peu a l'endroit ou les deux jeunes pourraient aller ... Hum aucune idée, il allait demander a la jeune blonde ou ils allaient pouvoir se promener , mais elle prit les devant et lui demanda en premier =/
Bon eh bah il fit mine qu'il reflechissait mais a vrai dire il pensait plutot ... Bon aucunes idées alors il tourna le visage vers Peyton et lui dit


A vrai dire je sais pas, tu as une idée de l'endroit ou ont pourraient aller?

Il fit un nouveau sourire ... Bon depuis tout a l'heure le beau brun etait toujours souriant, la il mit son regard devant lui pour faire attention a ne pas se prendre un poteau ou meme une autre personne ...
Mais comme il n'y avait rien, il tourna une nouvelle fois la tete vers Miss Sawyer pour la regarder et attendre une reponse de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:15

Alors que les deux jeunes gens marchaient tranquillement, Peyton avait posé une question au jeune homme en espérant vraiment qu'il réponde car elle n'avait pas envie de choisir l'endroit où ils allaient aller, enfin elle n'avait pas l'inspiration disons ... Malheureusement pour elle, il lui qu'il ne savait pas et lui demanda son avis ... Et bien elle était contrainte à choisir, si elle s'écoutait elle irait au magasin de disques ou au rivercour ... Enfin que des endroits auxquels elle tient mais bon lui devait pas forcement apprécier ces endroits où il n'y avait pas forcement beaucoup de choses à faire alors elle lui proposa en souriant ...

Le centre commercial ça te dit ? Au moins on pourra manger un truc, boire un verre et même faire des emplettes !

Elle lui lança un ptit rire, le centre commercial était surtout l'endroit favori d'une fille rarement les gars même si elle n'aimait pas forcement y aller et que certains justement appréciaient ... En tout cas elle appréciait le sourire de Felix qui était vraiment plaisant, peut être allait-il moins sourire quand il aura entendu sa proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:11

Felix regardait devant lui, il voyait que la jeune fille cherchait toujours le lieu et voiila qu'elle avait trouvée et qu'elle proposa ...
"Le centre commercial ça te dit ? Au moins on pourra manger un truc, boire un verre et même faire des emplettes !"
Il tourna la tete vers elle, et ensuite sans trop reflechir , mais quand meme conscient de ce qu'il disait il lui repondit avec le sourire


Bah oui pourquoi pas; mais je te dit a l'avance c'est moi qui paye le casse croute et la boisson =P

Bah oui etant riche il veut en faire profiter tout le monde, non sa voulait pas dire qu'il souhaitait un truc en retour loin de la il avait changé ! et si il faisait sa c 'etait pour faire plaisir et puis il sentait que ce moment au centre commercial allait etre plutot cool Smile
Donc, il en avait tres envie, mais la il lui dit


On y va en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [libre]
» enmenage [ libre ]
» De retour a TH Libre
» Prend l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser