Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 humm???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: humm???   humm??? EmptySam 18 Oct 2008 - 12:53

Ziyi était a la bibliothèque de l'université pour étudié du latin. Elle avais son portable prés de son livre. Elle l'avais mis sur vibreur et qui sais quelqu'un pouvais la joindre. Fabio par exemple. Il devais normalement trouver un appartement ensemble. Mais depuis la reprise des cour Ziyi n'avais pas eu le temps de continuer a chercher et en visiter avec lui.

Son portable vibra et et il lui disait qu'elle venais de recevoir un message de Fab', celle ci sourit en le lisant. En deux trois mouvement ses affaire était ranger. Elle emprunta une pile de livre et parti a l'appartement de Fabio. Arriver devant chez lui avec ses 5 livre et son sac sur son épaule elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 18 Oct 2008 - 12:59

Fabio était sortit dans l'après midi et avait croiser peyton, leur discution lui avait donner envie de voir Ziyi, sa faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, très prise par ses révisions. Fabio, entendit frapper à la porte, très légèrement habiller, d'un boxer et d'un débardeur blanc, il savait que c'était Ziyi, remit de ses blessures, enfin un peu, il sauta par dessus le canapé, ou il buvait tranquillement une petite bière en regardant la série télévisé "Two One Hill", il alla ouvrir la porte et découvrit sa Fiancée avec une pile de livre dans les mains, qu'il saisit tout de suite, ainsi qu'un sac plutôt lourd, il lança ensuite assez content :

Bonjour, mon bébé !

Continuant de l'a regarder, et voyant que sa commençait un peu à peser, il alla déposer les livres sur la commode de l'entrée, en invitant d'un signe de la tête Ziyi à entrer, elle referma la porte, et une fois qu'il eu poser les livres, il se rapprocha d'elle pour l'embrasser tendrement.

Tu m'a manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 18 Oct 2008 - 15:31

Fabio ne mis pas longtemps a venir ouvrir la porte. Le poids de son sac et de ses livre fut vite disparut car le beau brun avais tout pris des que la porte fut ouverte. Ziyi entra donc et ferma dériére elle. Elle s'avança dans le salon et Fabio vient la rejoindre en lui disant bonjour et en l'embrasant comme il savais si bien le faire.

-Bonjour mon ange, toi aussi tu ma manquer. Je suis venus quand j'ai eu ton message. J'était à la bibliothèque!

Ziyi encercla Fabio et elle rallongea son baisser un peu plus. Sa faisait un moment qu'il n'y avais rien eu entre enfin comme rapport car Fabio était mal en point et Ziyi avais trots peur de lui faire mal. Il s'en tenais cas des baisser et Ziyi lui faisait des massage quand elle avais le temps. Il en avais moins reçus depuis qu'il y avais eu la rentré.

-Cas tu fais aujourd'hui mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:25

Fabio, avait attendue longtemps avant de pouvoir de nouveau sentir le corps de sa bien aimée près de lui, le calinant, ou l'enlacent...
Elle lui demanda ce qu'il avait fait aujourd'hui, et celui ci répondit tout naturellement
:

Je suis aller m'entraîner un peu, sur le petit terrain de basket !


Il lui fit un grand sourire, celà faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus touchr un ballon, et lorsqu'il avait reprit il avait un peu perdue de son niveau, mais bon il le reprendrais à force d'entraînement, il n'aurais pas beaucoups de temps l'après midi pour Ziyi, alors il se verrait surtout le soir.


Tu m'a beaucoup manquer aussi !

Il continua de l'enlacer, pour laisser descendre ses mains sur l'arrière train de sa fiancée, et lui donner quelques baisers dans le cou, pour ensuite lui rouler un palot mémorable et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:49

Ziyi écoutait Fabio, comme toujours elle buvais c'est parole même si elle était banale. Celui ci lui dit qu'il était aller faire du basket. La jeune femme fit de gros yeux. Il avais fais du "BASKET" Fabio sortait seulement de se qu'il lui était arriver. Se n'était pas trot tôt?

-Comment tu te sens sa va? tu n'a pas trot forcé?

Elle avais peur qui se sois re-froisser quelques chose. Mais sa avais l'aire d'allés a première vue. Il pouvais l'encercler et lui toucher le popotin. Fabio lui embrassa le cou et ensuite l'embrassa d'un façon mémorable.

- Toi aussi tu ma manquer terriblement. C'est de ma faute j'ai eu beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:55

Fabio regardait sa petite Ziyi dans les yeux, toujours ses mains bien placée.
Enfin, il lança simplement :


Non, sa va mieux, sa tire un peu sur les muscles, mais bon, à force d'entraînement, je sentirais plus rien !

Il lui fit un petit sourire avant de dire :

Tu viens, on s'assoit !

Il se dirigea vers le canapé, ou il s'asseya, et bu une gorger de sa bière de marque sans doute inconnue, il l'avait ramener du mexique, c'était une bonne bière, il l'appréciait assez.
Ensuite, il lui dit simplement :


Oh, tu sais normal que tu révise, bébé !


Enfin, il vint lui faire un nouveau baiser, sa lui manquait tellement, les baisers entre eux, il faudrait aussi qu'il se mettent à chercher un appartement tous les deux, ou pourquoi pas une petite maison ?
Il continua donc, de l'observer, et dit :


Sinon, ta thèse avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:09

Ziyi continuais a le regarder comme si elle ne l'avais pas vue pendant des jour et des nuit et qu'elle n'avais plus envie de le perdre de vu. Comme si c'était un enfant qui allais peut être produire un miracle et elle voulais être la seul a le voir. Fabio allais mieux mais Ziyi continuais a avoir peur pour lui. Elle ne voulais que son bien elle n'aimais pas le voir souffrir au point de ne plus bouger du tout.

-Fait attention quand même Ok!?

Fabio proposa d'aller s'assoir celle ci le suivit jusque la et se blottie contre lui. Humm un petit câlin bien mérité. Fabio lui dit ensuite que c'était normal quelle révise. tout comme lui pour l'entrainement. Si il n'y avais pas sa a la fin il ne réussirait pas. Il lui demanda ensuite ou en était sa thèse.

- Je le terminer! je le donner a mon prof et j'attand de voir se que sa donne si elle est bonne je pourrais partir a Athènes quelques semaine et apprendre encore plus. Tu pourra venir avec moi ! je parle très bien le grec ont ne sera pas perdu.

Ziyi ne voulais pas partir sens lui de toute évidence.

-Dit Fabio tu a fais des recherche de ton côté pour un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:15

Pour l'appart ?

A vrai dire, il en avait visiter une dizaine, mais il avait toujours quelques choses à redire, il avait trouver une jolie petite maisonette bien sympathique, mais Ziyi semblait vouloir un appartement, il lui lança alors :

J'ai trouver un jolie Pavillon sinon, environ 100m2 d'intérieur, et un jardin plutôt grand. Pas trop chère, dans les 150 000$ ... Enfin c'est peu chère pour ce qu'elle est.

Il sortit son portable et afficha une photo de la maison, c'était une belle maison du style maison blanche avec des colonnes romaine, et de grande baie vitré, un coin magnifique, elle était à Tree Hill en plus, il était souvent passé devant en voiture, sans la voire, car il y avait une haie d'arbre qui la cachait. Le coin était pas mal et non loin du Lac, là ou il s'était rencontrer pour la premiere fois. Fabio, l'observa avec un petit sourire, se retrouver dans un appartement, pourquoi pas, mais il voulait un foyer ou l'amour qu'il aurait pour elle ne change pas, et ou plus tard il puisse elever leur enfant dans de meilleur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 15 Nov 2008 - 7:54

Ziyi écoutait son belle amour. Celui-ci avais trouver carrément une petit maison. Ziyi le regardait ou l'admirais plutôt, avec un large sourire. Il s'investissait beaucoup pour un nie bien douillais pour eux. C'est se que Ziyi aimais chez lui. Il faisait tout pour que leur couple aille pour le mieux.

Elle regarda la photo qui était sur son portable et tomba sous le charme. Elle s'approcha de Fabio et elle l'embrassa tendrement.

-Elle me plais beaucoup! quand pourront nous la visité?

Ziyi trouvais que c'était chère mais ils pourrais faire un empreint a la banque qu'il rembourserais petit a petit. Les étude de Ziyi était payer et comme elle travaillais au Karen's café elle pouvais mettre une bonne parti dans la maison.

-Tu ne crois pas qu'une maison c'est un peu grand pour nous deux, ou alors tu a d'autre projet?


UN sourire en coin les yeux pétillant ziyi voulais en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 15 Nov 2008 - 10:51

Fabio fit un petit sourire.
Avant de rajouter simplement :


J'aime me sentir dans un chez moi plutôt grand...

En fait, certe il pensait au futur, maintenant qu'il était fiancée, il ne leur restait plus qu'un mariage, et une vie prochaine avec des enfants, alors autant avoir une grande maison au cas ou ses projets se concrétise non ?
Enfin il ne préférait pas lui dire, même si lui voyait dans le futur.
Puis, il vint l'embrasser tendrement, sans répondre à ses questions, pour passer ses mains le long du dos de Ziyi, et l'embrasser longuement et langoureusement. Après un baiser fou qui avait durer quelques minutes, il vint lui dire simplement :


Bah en fait, j'ai déjà payer la caution, et demander un prêt à la banque...
On peut dire que cette maison est déjà à nous, enfin, il reste juste à installer des meubles, sinon ...


Il lui tendis, une petite boite dont la résonnance était méttalique.
En fait, sa prime de blesser de guerre, et son salaire, lui avait apporter assez de sous pour financer une bonne partie de la maison, il ne leur restait plus qu'à trouver 50 000$ a payer en plusieurs fois, mais leur prêt en cours leur permettait, alors il devrait simplement rendre leur argent chaque mois a la banque. Dans cette boite se trouvait les clefs de la maison.
Fabio vint déposer une petite caresse sur la joue de Ziyi avant de l'enlacer tendrement. Il lui chuchotta ensuite dans le coin de l'oreille.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyMer 19 Nov 2008 - 3:00

Ziyi écouta les réponse de Fabio a c'est question. Celui-ci avais trouver une maison et avais déjà payer une parti de celle ci. La jeune femme était agréablement surprise de se geste. Mais celle ci voulais aussi participer a l'achat de la maison. Pour qu'elle soi rien qu'a eux deux.

-Tu a donc tout prévu! je n'est rien a redire.

Elle sourit et se blotti tout contre lui. Il venais de l'encercler et Ziyi ne voulais plus bouger. Il lui dit "je t'aime" dans le creux de l'oreille. Ceci fit sourire de plus belle la jolie asiatique.

-Humm... moi aussi je t'aime, j'ai hâte d'emménager avec toi dans cette maison. Ont sera rien que toi et moi et personne d'autre.

Ziyi leva la tête pour le regarder.

-Dit moi Fabio dans cette maison il y a quelques travaux a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:33

Hum...
Fabio ne savait pas quoi dire, il y avait seulement une chambre le reste de la maison était spacieuse, enfin il en avait visiter une bonne partie, la salle de bain était aussi à refaire, mais pour deux étudiants, une salle de bain de fortune, pouvait être sympathique. Enfin, Ziyi étant une femme qui prenait soin d'elle, mieux aurait il fallut un beau bain. N'est-ce pas ?
Ceci dit, Fabio, se devait de lui répondre :


La Pelouse n'a pas été génialement entretenue, mais il y a seulement, une chambre à refaire, et la salle de bain à un peu réorganiser. Enfin notre Chambre est disponible à tous moment... La deuxieme, pourrait être pour notre futur bé... Euh...

Il se stoppa net, il était encore que de simple étudiant, Fabio voyait trop loin, loin de là l'idée que leur couple puisse se séparer, mais Fabio pensait qu'avoir un bébé maintenant ou émettre l'idée, pouvait être un peu trop tôt...
Alors, il lui fit un grand sourire et vint l'embrasser, content que l'idée lui plaise. Pendant les mois avenirs, elle le verrait couvert de peinture. Hélas la maison coûtait chère, et il n'aurait jamais eu les moyens de payer des gens pour faire les travaux. Au cours de ses loyaux services à l'Us Marine des USA, Fabio avait appris à faire toutes sortes de bricolages, même à bivuaquer à flanc de montagnes. Enfin, il voulut lui annonçer une chose :


Mon bébé, je voulais te dire, que je pense qu'il est temps pour moi de...

Se stoppant, avalant sa salive, avant de reprendre toujours d'un ton sérieux, mais à la fois heureux.

Qu'il est temps pour moi de cesser mes activités que tu connais bien, pour me concentrer sur toi, notre maison, le basket, et l'Université...
Alors, après que nous nous serons installer, j'irais poser ma démission...


Il se rapprocha alors d'elle pour l'embrasser de nouveau longuement, avant qu'elle ne lui réponde. Il espérait qu'elle comprenne, qu'elle était tout pour lui et qu'il l'aimait vraiment, au point de laisser tout tomber pour s'évader avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:20

Ziyi regardais Fabio il avais émie un petit "Humm" quand elle lui posa la question si il y avais des travaux a faire. Puis l'informa qu'il y avais juste une chambre et la salle de bain. La salle d'eau était importante pour Ziyi. C'était un endroit de la maison tout comme la cuisine qu'elle aimais particulièrement.

-La pelouse se n'est pas si grave! si il faut on la changera et on resémera de la pelouse. Ce n'est pas si chére et pas si compliquer. Au moins pour la salle d'eau on pourra en faire exactement comme ont la voudrais et pour la chambre qui et a refaire je pense que l'on n'en s'occupera pas tout de suite !


Fabio avais parler un peu trot vite et avais dit "future" et "bé.." Se qui fit sourire la jeune chinoise. Il l'aimais vraiment. Il avais donc le projet d'avoir une famille avec elle. Quesqui pouvais combler plus une femme qu'un homme veuille un enfant. C'était surement le plus beau cadeaux qu'elle pourrais avoir de lui. Mais Fabio changea de sujet d'un seul coup comme si il était trot tôt de parler de sa. C'est vrais sa allais un peu vite. Mais c'était bon dit penser sa faisait rêver.

-Oui tu veux me parler de quoi ?


Ziyi fut surprise sur le coup car elle ne s'attendait pas a celle nouvel. Mais elle était soulager qu'il prenne une telle décision. Il allais quitter l'armée pour vivre avec elle! Fabio était l'homme le plus doux et le plus charmant qu'elle connaissait. Connaissait vous un homme comme lui in tensionner et toujours présent pour la femme qu'il aime? elle tenais la perle rare entre ces main et surtout le prince charmant.

-Heu... je suis contant que tu me dise sa... j'ai toujours eu peur pour toi... j'ai jamais été rassurer de te savoir en mission ou alors ne pas te voir pendant des mois sans savoir ou tu est et pourquoi tu n'est pas la. Mais tu ma raconter ton histoire et je sais combien tu tien a l'armé. Tu est sur de vouloir la quitté et rester avec moi.?


L'armé était une deuxième famille pour Fabio si Ziyi avais bien compris. Bien avant qu'elle ne rentre dans sa vie. Alors était il sur de son choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:27

Fabio observa, Ziyi, il se rapprocha d'elle et la calina avant de lui chuchotter tendrement et doucement dans l'oreille :

Au Mexique, je n'ai jamais eu de famille, à l'armée j'ai trouver une seconde Famille... Mais maintenant, je quitte cette seconde famille, pour en crée une autre avec toi... Mon bébé, je t'aime...

Plongeant ses lèvres dans celle de Ziyi, pour l'embrasser, tous comme elle l'avait fais sur la plage, lors de leur dur épreuve ensemble.
Il l'aimait si fort, que ce lien ne pourrait être briser, enfin il l'espérait.
Après sa il se leva, et lui lança :


De toute façon c'est décider ! Je veus pas qu'on dise Ziyi, oui la veuve du Pillier de l'équipe des Ravens... Je veus qu'on dise, Ziyi, la femme de Fabio Gomez, pillier de l'équipe des Ravens...

Il alla en direction de la cuisine, se servir une bière, demandant ce que Ziyi voulait, puis lança simplement :

Tu compte faire quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:38

Ziyi regardait langoureusement Fabio. Il était si mignon elle craquais littéralement sous son charme. Il lui créait une vie de rêve. Tout le contraire qu'elle avais en chine. Il lui expliqua le déroulement de sa drôle de famille, et Ziyi lui dit:

-Non tu ne crée pas une autre famille, tu l'agrandit, ta famille a toi ! tu imagine si ont n'a un bébé tout les oncle qu'il aura cette enfant, bon tous des militaire!

Ziyi embrassa son tendre amour et lui fit un large sourire. Elle était bien avec lui. Elle ne changerais de vie pour rien au monde. Fabio lui dit une chose formidable comme toujours. Elle pausas sa tête sur son épaule regarda le plafond un peu rêveuses.

-Ziyi Yéo fouler vous prendre pour époux Fabio Gomez!...

Puis se redressa d'un cou et passa ses bras autour du cou de Fabio sauvagement et dit d'un bout des lèvre frôlant celle de Fabio:

-OUi je le veux!

Puis elle l'embrassa langoureusement. Fabio se redressa ensuite et alla chercher une bière et un jue d'orange pour Ziyi.

-Demain quesque je fais! hum... je reste tout la journée sous la couette avec toi a faire l'amour.

Elle le regarda tout en rigolant et lui dit:

-Sa te va comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:44

Fabio, regardait sa futur épouse donc, avant de lui donner son jus d'orange s'assoirs à côté d'elle, venir lui caresser son bas dos et lui lançer simplement :

Sa me va...

Avant de lui glisser quelques coups de langue sur le cou pour y déposer un doux suçon bien former et hausser la voix avec envie, se mordant la lèvre inférieur avec exitation :

Et si on commençait ton programme dès se soir ?

Il vint directement ôter son haut laissant apparaître ses plaques de chocolats toutes fraîche, et venir s'allonger sur la jeune femme embrassant tendrement celle ci... Venant la caresser comme elle le faisait avec les pages de ses livres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:53

Fabio avais plutôt l'aire satisfait du programme de Ziyi qu'elle avais très envie d'appliquer elle aussi. Fabio lui dit qu'il voulais commençais des se soir et avec des yeux de malice et charmeur Ziyi se mordilla ses lèvres inférieure.

-Humm très bonne idée commençons tout de suite!

Fabio retira son t-shirt et Ziyi retira son pull a elle faisant apparaitre un jolie soutien gorge noir et blanc. Il s'allongea sur elle et l'embrassa comme il avais toujours si bien fait. Elle le caressa sensuellement. Comme les couverture de livre . Sauf que contrairement a un livre Fabio était l'un de ses meilleur bouquin personne lui arrivais a la cheville.



[toi tu a fait un tour a la bibliothèque ^^ Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:01

[ Je lis tous tes rps Razz ]

Fabio, se laissa faire, puis déboutonna le bouton de son Jeans, dezippant sa fermeture éclairs, et retirant habilement son jeans, pour se retrouver en boxer noirs de marque "Calvin Klein", comme celui dans la pub ouais !
Enfin, il lui dit :


Sa faisait longtemps, qu'on avait pas passer un petit moment tous les deux...

Replongeant ses lèvres dans celle de Ziyi, leur langue tournoyait comme deux gladiateur dans le colisée. La sensation était merveilleuse, il aurait aimer que sa ne s'arrête jamais. La peau si douce de Ziyi, leur corps l'un sur l'autre dansant sur un air de cris et de gémissement. La peau douce de Ziyi, frappant la carapace de muscle de Fabio. Le plaisir en une chose simple, deux corps suants dans une petite pièce. La vie n'était pas si mal faites pour le petit guerrieros de Mexico. Les deux corps épuisée de la dur bataille livrer dans une jouissance esquise, s'endormirent, sur la moquette du salon, les verres et la bière renverser, et même pas finit. Deux corps nue endormis, quand le soleil se leva. Il devait êttre 10 p.m. Fabio se leva, et remit son boxer, afin que les voisins ne puissent pas voir se dont la nature lui avait donner.
Après sa, il alla préparer deux cafés pour bien entammer la journée, prenant Ziyi dans ses bras, l'allongeant sur le canapé, et la recouvrant d'une fine couverture. Il posa ensuite le plateau avec les deux cafés, sur la petite table basse devant le canapé, s'agenouilla comme un prince au pied de sa princesse. Puis vint poser ses lèvres sur Ziyi.
Avant de lui dire :


Mon amour, il est 10h00, je t'ai préparer ton café...

Laissant sa main glisser comme une caresser le long du corps de sa bien aimer, sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:15

[je vois sa, d'un autre côté je fais pareil ^^ ]

Ziyi ne répondit rien a la phrase de Fabio car il n'y avais rien n'a rajouté. Leur deux corps de dénudait de plus en plus jusqu'à se qu'il finies nue complètement. Le frôlement de leur peau l'une contre l'autre. Bouche contre bouche, il se donnait l'un a l'autre entièrement. Il en faisait vibré les mures. Il exploitait l'amour dans un acte sensuelle. Il rattrapait en même temps le temps perdu de la guérison de Fabio. La sueur de leur corps se mélangés jusqu'à l'épuisement....
Ziyi c'était endormi et rêver encore de l'instant magique qu'elle avais put passer avec Fabio.
Plonger littéralement dans un sommeil profond elle ne vue pas l'heure passer. Mais elle senti une main lui caresser le corps qu'elle avais encore nu. Des lèvres se posas sur sa bouche et elle ouvrit enfin les yeux.

-Bonjour mon belle étalon !

Ziyi lui sourit même si elle avais de petit yeux encore endormi. elle se redressa un peu et embrassa de plus belle Fabio. Mais elle senti le café chaud et son ventre cria famine. Il émie des bruit Bizarre au moment ou Fabio passa sa main sur son ventre.

-Oupss pardon ! je commence a avoir faim.

Ziyi se mis a rire car elle avais l'impression de son ventre parle a sa place a Fabio.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:18

Fabio se leva de nouveau avant de se diriger une nouvelle fois vers la cuisine, au petit soin pour sa petite femme, il dit simplement :

Des Toasts ?

Prenant quelques pains de mie dans un tirroirs, et les mettant à griller.
Après sa il revint près de Ziyi, qui commençait à boire son café.
Se rapprochant d'elle, il vint continuer ses tendres caresses amoureuses et ses baisers passionné. Il lança après amusé :


je suis prêts pour la deuxième manche...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:26

Fabio se redressa et alla dans la cuisine. Il lui demanda si elle voulais de toast. C'était pas de refus pour se loup qui commençais a avoir drolement faim. D'un autre côté elle n'avais rien manger le soir car elle venais tout juste de la bibliothèque ensuite l'acte intense avec Fabio qui l'avais pas mal épuiser et qui lui avais fait un sacré sport Ziyi mangerais une vache entière. Razz

-Oui et du chocolats s'il te plais!

Ziyi se leva et entoura la fine couverture autour d'elle et la coinça Puis se mis assise sur le canapé! Fabio reviens prêt d'elle avec tout se qu'elle avais demander et il lui dit, qu'il était prêt pour la deuxième manche elle se mis a rire et en tartinant une tranche de pain grillé Ziyi lui dit:

-Attend je reprend des force et ont n'est reparti!

Elle l'embrassa tout de même et croqua dans sa tranche de pain !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 29 Nov 2008 - 3:52

Fabio, en fit de même dans les bras de sa futur épouse peut être...
Il lui donna un petit baiser sur la joue. Avant de croquer sur son toast tous chaud, il ressentait les petits bouts de pains s'écrasant entre ses dents, qui réchauffait tous le corps de l'homme. Dehors il faisait un froid de canard, aujourd'hui autant rester la journée à réchauffer chacun pour le mieux leurs corps entre eux, et oublier les autres choses qu'il pouvait bien faire. Aujourd'hui il avait eu envie de courir un peu, peut être cette après midi.
Enfin, observant, Ziyi il lui lança :


Sa te dirais cette après midi, d'aller courir un peu... J'ai envie de me dégourdir les jambes, à certains endroit je crois je vais être trop dégourdis.

Il pouffa de rire, puis vint l'embrasser une nouvelle, fois et lui caresser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 29 Nov 2008 - 6:38

Ziyi rigola aussi a se qu'il venais de dire, elle était justement entrain de boire un peu de café, elle s étouffa presque.

-Oui je veux bien aller courir un peu cette après-midi sa fait longtemps en plus que l'on ni est pas aller ensemble!

Ziyi se rappela la première fois qu'elle avais rencontré Fabio c'était justement sur la plage entrain de faire un footing il y a un ans déjà. Ziyi posa sa tasse de café et fini son pain chocolaté. Puis elle grimpa en califourchon sur les genou de Fabio.

-C'est bon j'ai repris des force! je suis aussi prêt pour la deuxième manche!

Ziyi passa ses bras autour de son cou et elle commença a l'embrasser!

-Ont va commencer des meintenant le sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:23

[ je te laisse expliquer la façon poétique de l'acte cette fois Razz ]

Pas de soucis...

Il se laissa faire, sentant les lèvres de Ziyi caresser les siennes, et leur langue danser une nouvelle valse. Sous ses mains la peau toujours aussi douce et délicate, un brin tiède, mais toujours aussi hospitalière. La douceur de Ziyi, pourrait en faire pâlir, la plupart des docteurs. En effet, même son opération ne lui avait laisser qu'une cicatrice minime, alors maintenant quasiment transparente.
Il l'embrassa de nouveau, ils auraient pu s'étouffer à s'embrasser comme celà. Enfin laissant à Ziyi le temps de prendre les devants pour se deuxieme Round qui paraissait d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? Left_bar_bleue100/100humm??? Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:34

Ziyi retira la couverture qu'elle avais autour d'elle. Son corps nu caressa celui de Fabio. Les voila tout deux reparti dans une tourmente d'amour, la chaleur de leur corps se mélangeais. tendis que le froid d'hiver arrivais a grand pas dehors. Oui cette hiver a Tree Hill il y aurais surement beaucoup de neige. Surment que les deux tourtereaux serons dans leur petit pavillon avant noël. Pendant plus de deux heure si se donnait l'un pour l'autre. Quand ils eurent fini Ziyi s'écarta de lui et s'allongea a ses coté sur le canapé. Elle était légèrement essouffler mais était toujours en pleine forme. Ziyi avais mener un peu le jeu depuis deux heure. Elle mis ses long cheveux noir en arriére et dit a Fabio.

-Tu pense que l'on pourra être emménager pour noël dans notre maison?

Ziyi pensait a sa après avoir fait l'amour. Oui dans cette appartement même si il n'y avais pas Troy Ziyi ne trouvais pas que sa faisait une très grande intimité pour eux deux. Elle avais besoin d'espace seul avec son bien aimer. Voila pourquoi elle avais hâte de vivre avec elle dans leur propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





humm??? Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humm???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser