Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 humm???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:44

Fabio regarda alors Ziyi, assez essoufler, les voisins devaient être assez enerver d'entendre les cris des deux amoureux, presser d'aller dans sa nouvelle maison, Ziyi devança alors Fabio, demandans si avant Noël il serait dans leur nouvelle maison. Fabio lança alors :

Sa dépent de toi ! Ma femme...

Il l'a prit dans ses bras, la soulevant du sol, l'a plaquant contre un mur et l'embrassant tendrement avec envie. Le deuxième round avait été très intense, mais la bataille final, serait elle à la même hauteur ? Qui du Seigneur Fabio Du Lac, ou de la princesse Ziyi d'Autriche allait il sortir victorieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100humm??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:56

Ziyi se sentit décollé du sol pour être plaquer au mure quelque mettre plus loin. Fabio était lui aussi encore très en forme apparemment il n'avais pas du en avoir hasé. Ziyi le laissa faire tout en encerclant son torse de ses jambe. Il lui répondit en même temps a sa question. "tout dépendait d'elle".

-Ok alors ont emménage demain! tempis pour les travaux ont les fera quand ont sera installer !

Ziyi embrassa Fabio sur la bouche puis dans le cou tout en laissant ses parcourir le dos musclé de son fiancé. Ziyi n'avais pas peur d'emménager avec lui et de faire enfin sa vie avec lui. Elle avais juste hâte que sa commence enfin. Elle se stopa de l'embrasser un peu et lui dit:

-Ques que tu en pense?


Puis elle se remis a l'embrasser tout en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:18

Fabio se laissa embrasser par Ziyi...
Emménager demain, qu'elle idée bizarre.
Enfin, lui sa ne le dérangerais pas, mais la semaine prochaine serait plutôt judicieux, sachant qu'il devait faire les cartons, etc.
Enfin, lorsqu'il reprit la parole il fut couper dans son élan par un baiser de Ziyi, qui avait l'air farouchement désireuses de tendresse aujourd'hui.
Il ne dit alors rien, et entamma un round final.

Dans l'exitation, la férocité et l'envie. Les ébats du couples reprirent, les rugissements des deux amoureux qui résonnait sur les 4 murs de la pièce tel une 9ème symphonie de Bethoven, donnait à la journée un Rayon intense rose de plaisir. Comme si le monde s'éffondrait à chaque claquement des hanches de l'homme contre celle de la femme. Dans un essaim d'amour pur, les deux corps fatigué s'effondrèrent une fois de plus sur le canapé, pour je pense la dernière fois de cette journée. Enfin, Fabio essayant de se rappeler ce que lui avait dit Ziyi, il y a environ 1 heure et demis. Il répondit simplement :


Bien, peut être le Week end, prochain, le temps d'emballer, tous ce que nous souhaitons emballer. Je t'aime Fort bébé !

Lança Fabio amoureusement déposant un baiser sur le haut du crâne de sa Fiancée, son amour...
Puis, il se redressa, se dirigeant assez fatigué vers la douche, pour se laver un peu. L'odeur de sueur dans la pièce commençait à lui arriver au narines, et il souhaitait se laver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100humm??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:01

Fabio et Ziyi était reparti dans un débat amoureux, d'une pulsion qu'il ne pouvais contrôler quand il était ensemble. Ceci dura encore une bonne heure. Mais a la fin Ziyi était remplie de sueur tout comme Fabio. Elle en avais un peu hâsser pour un long moment, enfin jusqu'à la fin de journée déjà! ^^ C'est a la fin de cette acte que Fabio lui répondit a la question qu'elle avais poser il y a longtemps. Il lui proposa de déménager le week-end prochain. Elle était d'accord avec lui. De toute façons elle n'avais plus le courage de faire des carton a cette heure si! Elle l'embrassa tendrement une dernière fois puis il se leva. Il se dirigea vers la salle de bains. Ziyi de son côté mis autour d'elle un couverture et commença a ranger la pièce et nettoyer le café renverser ext... UN deux trois mouvement tout était presque propre.
Quand Fabio sorti de la salle de bains Ziyi alla l'embrasser et alla sous la douche a son tour. Quand elle sorti une vingt de minute plus tard de la salle de bains avec une serviette autour de sa taille elle alla dans la chambre de Fabio lui prendre un shorty et un long t-Shirt. Elle remis son Soutien gorge qu'elle avais ramasser sur le sol du salon et l'enfila avant de mettre le t-shirt pour le sous-vêtement de qu'elle avais pris a Fabio. Celle ci lui piqua des chaussette aussi. Elle replia la couverture et l'installa sur le dossier du canapé. Puis elle alla dans la cuisine préparer un omelette. Elle mourais de faim.

-Je fais une omelette au bacon tu en veux?

Elle sorti des œuf et du bacon qu'elle fit griller. Ensuite elle installa sur le comptoirs deux assiette et des couver deux verre et sorti du jus d'orange qu'elle versa dans chaque verre.
Le temps ne changeais pas a l'extérieure il y avais toujours autant de pluie qui tombais et qui frappais après les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:47

Une omelette au bacon ?
Magnifique, il adorait sa, en plus les talents de cuisinière de Ziyi, étaient fabuleux. Il répondit aussitôt sans plus attendre, car elle aurait pu croire qu'il réfléchisse et il ne le voulait absolument pas, au risque de la froissé, ou de la vexer, c'était vrai que son derniers plat avait quelques peu rater la dernière fois, et même si il n'avait rien dit elle pouvait le voir au grimaces discret qui apparaissait sur son visage que le jeune homme n'appréciait pas forcément, il dit donc :


Avec plaisir ! Ta fabuleuses Omelette au Bacon ! Tu m'a donner très faim tous d'un coup ! Mais bon faut pas oublier mon régime !

Après une petite réflexions d'une dizaines de secondes qui concernait son régime pour le sport, il se dit qu'il lui suffirait simplement de courir plus longtemps afin qu'il n'y est pas de graisse en trop dans son estomac, tous le monde le sait bien que la bacon est le première enemmis d'une personne au régime, et qu'il faut à tout pris l'éviter, mais étant une personne prochainement mariée, il lui faudrait bien faire quelques sacrifices, pour ne pas que sa femme en soit réduit à faire de la salade à tous les repas et qu'elle ne perdent pas la main à préparer de bon petit plat bien garnie. Certaines femmes disent que c'est comme le vélos l'on oublie jamais. Fabio pensent plutôt que c'est comme la technologie, sa avance tous les jours...
Enfin, il se leva, puis lança :


Pas grave, on fera plus de sport tous à l'heure, pour perdre ce qu'on à manger !

Il se dirigea vers sa Fiancée, Sa bien aimée, Son amour, et lui déposa un jolie petit baiser, comme le font les enfants à la maternelle, sur la joue pour lui témoigner son amour grandissant, et son coeur battant pour elle.
Enfin, il l'enlaca un instant, lui soufflant des mots doux dans l'oreille, pour aller sortir deux verres, et y mettre du jus d'orange, avec des oranges qu'ils avait lui même presser pour en faire du jus dans deux verres bien remplie.
Ziyi qui faisait la cuisine pu sentir un petit choc au niveau de son fessier, du à une fessée douce de son Fiancée, qui vint poser le verre de jus d'orange à côté d'elle :

Tu m'en dira des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100humm??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:35

C'est vrais que Ziyi avais loupez son plats la dernière fois. Elle même n'avais pas aimer. Mais comme Fabio ne disait rien elle ne disait rien non plus. Elle pensait qu'il avais aimer. Enfin bref elle, elle n'avais pas fini son assiette. Mais bon le soir la elle rentrait de longue heure de cour puis le matin elle avais travaillé au Karen's café et elle était vraiment "capoute" Fabio avais dit oui pour l'omelette mais il rajouta qu'il devais faire attention a son régime. Ziyi se mis a rire.

-N'importe quoi ! Fabio tu est un dieu un Apollon tu n'a pas vraiment besoin de régime!

Ziyi venais vraiment d'entendre une sacré bêtise de la par de son fidèle amour.Elle fini de cuire son omelette et Fabio passa derrière elle. Celle ci tendait bien son cou comme sa joue pour recevoir des baisser. il lui dit qu'il ferrais plus de sport!

-Oui et bien moi jarrette un peu pour aujourd'hui tu ma épuiser ! epuis je rentrer chez moi se soir j'aimerais commencer mes carton !

Fabio lui mis un claque sur le postérieure, il lui faisait souvent sa Ziyi ne disait rien mais se n'était pas se qu'elle préférais ! Fabio pris deux verre et leurs fit du jus d'orange fraichement presser. Ziyi mis les omelette dans chaque assiette et pris le verre que Fabio lui donnais et but une gorger.

-Hum délicieux tu est un véritable chef

Elle se mis assise sur un tabouret du comptoir et commença a manger.

-Sa manque de poivre
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:32

Fabio, prit une boucher, délicieuses...
Il n'était pas trop épices, mis à part du piment, mais celà cassait un peu tous le gout de l'aliment. Alors il décida de manger sans condiments, son omelette bien chaude fais avec amour par sa belle fiancée Ziyi, ce soir, lui irait sans doute un peu courire et s'entraîner, demain matin il commencerait les cartons et il continurait à s'entraîner encore et encore sans arrêts...
Enfin, il dit simplement dégustant sans parler son omelette :


Magnifique...

Je parle de l'omelette hein ! Dit il sur le ton de la rigolade , avant en s'essuyant les lèvres de déposer un baiser sur la joue de sa bien aîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100humm??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:03

Ziyi mangea son omelette mais sans piment puisqu'elle n'aimais pas cela. Mais ajouta du poivre comme elle avais put le dire il y a quelques seconde. Fabio dit le mot "magnifique" et ajouta ensuite qu'il parlais bien sur de l'omelette. Ziyi lui fit un agréable sourire et lui dit en plaisantant a son tour.

-Bien sur quoi d'autre sinon ? je ne voie rien de magnifique ici que l'omelette.

Ziyi continua de manger et ensuite but un peu de jus d'orange. Fais avec soin par son belle amour.

-Ont se retrouve se soir pour courir sur la plage. Je n'est pas beaucoup d'affaire chez moi a emballer de tout évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:04

Bien, mon bébé... On se retrouve sur la plage, tu veus prendre ma moto ?

Il lui fit un énorme sourire, puis lui déposa un baiser amoureux sur le creux des lèvres.

Il était tellement heureux de pouvoir bientôt passer sa vie, avec la fille dont il avait toujours rêver de vivre. Il avait maintenant leur maison, lui était très amoureux, l'on ne pouvait pas l'être plus que sa. Il avait seulement peur de se lasser, mais pour le moment il en était bien loin. Continuant de lui déposer de petit baiser amoureux, il se rappela qu'il devait encore passer chercher sa demande de bourse à L'université de Tree Hill, il en avait reçut une, car il avait expliquer l'achat de son logement, et vu qu'il faisait partit de l'équipe il ne lui avait pas refuser. Enfin, il se leva, et alla se doucher, laissant Ziyi seule dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
humm??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100humm??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:47

  • Non c'est bon sa ira j'ai ma voiture!

    Ziyi pris les clef de sa voiture et l'embrassa. Fabio parti prendre une douche et elle pris son sac et c'est livre puis parti de son appartement. Elle avais beaucoup a faire si elle voulais emménager avec lui. Elle avais hâte de commencer de faire ses carton et de les déposer dans sa nouvel maison.

    Elle ne se lassait pas de sa vie avec lui. Elle la trouvais plutôt a son pied un peu chaude par moment mais elle aimais sa. Elle tenais énormément a lui elle ne voulais pas le perdre. C'est pour ceci qu'elle m'était du piquant de temps a autre. ^^

    La jeune femme asiatique emballa c'est affaire en un peu prêt trois heure. Sa colocataire avais bien plus de place meintenant. Ziyi avais un peu prêt 27 carton plus 3 grosse valise et une mallette. Demain elle apporterais tout ça dans sa nouvel maison. Mais la elle devais retrouver Fabio sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





humm??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humm???   humm??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humm???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser