| plonger dans les livre [felix] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziyi Yéo Tutrice/Serveuse au Karen's café
Nombre de messages : 538 Age : 33 Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ? Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature... Date d'inscription : 02/11/2007
Fiche du Perso' Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: plonger dans les livre [felix] Dim 19 Oct 2008 - 5:01 | |
| En fin d'après midi après les cours, Ziyi devais se rendre a la bibliothèque rendre les livre qu'elle avais emprunter et en prendre d'autre. Arriver la bas celle ci alla voir la surveillante des lieu et redonna c'est livre. Puis elle se dirigea dans les grand couloir de livre pour en choisir des nouveau. Elle devais en prendre qui correspondait a ses cour alors elle s'installa a une table et sorti tout ses cour sur le latin et se rendit a la dernière leçon. Elle regarda le style et puis elle alla choisir un livre Latin pour argumenter son cours.
Ziyi avais lésait ses affaire et elle parcourais un grand couloir qui se trouvais tout au fond de la bibliothèque la ou personne ne pouvais la voir et même l'entendre. elle laissait frôler ses doigt sur les couverture en cuire et vieillie. Ici se trouver tout le plus vieux livre elle y trouver souvant son bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 19 Oct 2008 - 5:20 | |
| Felix alors devait rendre un livre d'ailleur qu'il n'avait pas lu . Il lisait rarement et quand il lisait un livre il fallait qu'il soit interessant sinon ce n'est pas la peine pour lui . Il entra donc lentement dans ce lieu si silencieux et se dirigea vers le bureau de la surveillante , et lui tendit le livre , elle le prit alors et lui dit que tout etait okay maintenant =) .. Ensuite il avait une certaine envie de voir les lievres pour savoir si il allait repartir avec une de ces merveilles . Il parcourait alors lentement les couloirs de livres, et ensuite vu des affaires a l'abandon .. dont un cahier ouvert, alors il se rendit a la premiere page et vit que ce cahier appartenait a Ziyi Yéo .. AH !! de vue sa lui disait quelques chose, alors il remit lentement le livre comme il etait et se remit a marcher avant de voir justement cette fille dans un couloir entrain de caresser les livres ... Alors en gentleman xD il dit
Y'a des jours, ou j'ai envie d'etre un livre .. on se demande pourquoi ^^
Il lui fit un sourire .. |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 33 Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ? Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 19 Oct 2008 - 6:46 | |
| L'endroit été si silencieux que même le mouche aimais se silence et ne faisait rien pour le déranger. Ziyi observer chaque titre des livre en cuire qui se trouvais devant ses yeux. des pas approchais dans son dos et une voi rompie le silence qui régnais dans la salle. Ziyi se retourna avec sursaut et regardait le jeune homme avec c'est grand yeux bleu. Puis son visage se radoucie et un magnifique sourire régna sur ses lèvres.
- Oui pourquoi aimerais tu est être un livre?
Ziyi ne connaissait pas se jeune homme elle avais sens doute du le croiser quelque fois dans les couloirs mais n'avais jamais fait très attention.
-être remplie de page et graver a la feuille d'or, renfermer des plus beau secret qui créer notre monde. Être lu et relu feuilleter caresser pendant un long moment puis ranger dans un coin et ne jamais être rouvaire pendant un long moment. Ques qui donne envie d'être un livre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 19 Oct 2008 - 7:11 | |
| Alors que la jeune fille se tourna vers lui, mais qui quelques secondes laissa apparaitre un jolie sourire plaisait de premiere vue a notre Felix =) Oui Brune aux yeux bleus et un visage parfait ... Enfin bref celle ci lui demandait pourquoi il voudrait etre un livre et ensuite lui ennonca en quelques sorte la "pauvre" de cer derniers "-être remplie de page et graver a la feuille d'or, renfermer des plus beau secret qui créer notre monde. Être lu et relu feuilleter caresser pendant un long moment puis ranger dans un coin et ne jamais être rouvaire pendant un long moment. Ques qui donne envie d'être un livre? " Souriant il lui dit en s'approcha un peu plus d'elle , pour etre juste en face et lui dit en marchant
La facon dont les gens passionnés les traites ... comme toi . Tu passes et les caresses lentement , on dirait que tu les devors du regard ... sa me plairait d'avoir sa de la part d'une si jolie demoiselle
Il lui fit toujours un sourire et se presenta Je m'appel Felix |
|
| |
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 19 Oct 2008 - 7:23 | |
| Le jeune s'expliqua d'une voie cale et charmeuse. Ziyi en avais des frison partout sur le corps.Qui était t'il? Ziyi plongea ses yeux bleu dans les sien si profond et noir. Son souffle se coupa et repris quand celui ci se présenta a elle. Ziyi ne savais plus quoi répondre a cette phrases si bien formé. Mais elle se remis a sourire et a respiré quand il lui dit qu'il s'appelais Felix.
-Enchanter Felix, moi c'est Ziyi!
Elle repris un peu c'est esprit après tout ses frison et lui dit enfin.
-J'aime les livre il son fait avec télement de soin et il sente si bon!... euh... sa fait longtemps que tu est ici ?
Ziyi se demandait si il l'observait depuis un long moment ou si il venais seulement d'arriver. était t'il nouveau ou sa faisait un moment qu'il était ici a Tree Hill? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Jeu 23 Oct 2008 - 9:19 | |
| Ziyi =) Bon Felix toujours aussi souriant la fixait dans les yeux sans la lacher, en meme temps elle avait un truc beau regard, et aussi un merveilleux sourire . Ensuite la jeune et belle asiatique lui dit "-J'aime les livre il son fait avec télement de soin et il sente si bon!... euh... sa fait longtemps que tu est ici ?" ... Il dit alors
J'aime aussi quelques livres ... Euh sinon je suis arrivé il y a a peine 5 minutes ... Je viens rarement a la bibliotheque mais a vrai dire je suis plutot satisfait d'etre passé la aujourd'hui =)
Il la regardait , et sortit un sourire charmeur avant de lui dire
Sinon j'etais a Tree Hill il y a quelques années, je suis partit et la revenu ... Je connais quelques personnes ici ... Et toi sa fait combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Ven 24 Oct 2008 - 3:35 | |
| Felix aimais quelques livres mais les quels? Ziyi le regardait intéresser par s'est paroles. Elle était heureuses de faire une nouvel rencontre dans cette université. Celui ci lui dit qu'il était arriver il y s cinq minute avant. Il lui informa aussi qu'il venais rarement dans une bibliothèque. Ziyi sourit encore et lui dit:
-Si ont me cherche la plus part du temps ont me trouve ici! si l'université et ferme ont me trouve plutôt sur la plage entrain de courir!
Felix avais un charme fou Ziyi le fixait et ne décrochais pas son regard de lui. Elle continuais a lui sourire et a l'écouter.
C'est ma deuxième année ici. Je suis parti de Chine il y a bientôt un ans. J'avais besoin de changer d'aire. Je me plais ici meintenant et je n'est pas encore très envie de partir.... Si tu était la au lycée tu doigt connaitre Brook et Peyton non?
C'était les plus connut au yeux de Ziyi alors elle s'imaginais que lui aussi devais les connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Mar 11 Nov 2008 - 15:57 | |
| Felix regardait la jeune asiatique s'exprimer; elle disait juste que la plupart du temps elle etait soit dans la bibliotheque, ou alors entre de courir sur la plage, ... Elle commencait a plaire a Felix =P Bah une fille belle, Interessée pas la litterature avec un coté sportif .... Bon, il sourit et lui dit alors
Je cours souvent aussi, j'suis tres sportif .. Je sais bien que ici c'est le basket qui compte..J'en fait un peu mais je suis plus pour la course et la musculation ...
Oui un garçon de Tree Hill qui sortait des autres niveau sport, oui il ne revait pas d'etre la star du basket ni rien, enfin bref, ensuite la jolie demoiselle lui demanda si il connaisait Brooke et Peyton vu qu'il etait deja a Tree Hill il y a quelques années ...
Oui, enfin je connais Peyton de vue, et Brooke j'la connais asser bien meme .... |
|
| |
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Sam 15 Nov 2008 - 8:00 | |
| C'est vrais le basket conte beaucoup ici! Mon fiancé et un joueur de basket. Il et très doué. J'espère qu'il vont gagné au prochain match. Tu sera présent ? mais si ne t'intéresses pas plus que sa dans faire!?
Ziyi était contant que lui aussi aime la course tout comme la musculation. Footing était toujours important pour elle. Surtout pour se vidée la tête.
-Ont pourrais se retrouver de temps a autre sur la plage pour courir ensemble sa me ferais très plaisir.
Felix lui dit qu'il connaissait Brook et Peyton mais elle de vue Ziyi sourit et sa confirma son idée. Ziyi ne savais plus quoi dire par la suite. Alors elle changea de conversation.
-Que vient tu faire a la bibliothèque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Mer 19 Nov 2008 - 8:03 | |
| Felix la fixait toujours dans les yeux , elle avait de magnifique yeux bleus ... Ils parlaient de basketball la ... Elle demandait si il serait present au prochain match et si, il serait peut etre interessé d'en faire un jour, alors apres mure reflexion il lui dit
Je viendrais au match si je suis assuré qu'il y aura des tonnes de Pompom-Girl
Il rigola , bah oui bien sur qu'il y serait meme si il n'y avait pas ces certaines Pompoms =P Il dit donc ensuite
Oui je serais surement la, et puis j'sais pas comment je me debrouillerais en equipe .. Il faudrait que je fasse un entrainement avec l'equipe pour voir =)
Enfin voila, ensuite celle ci lui dit que sa lui ferait plaisir de pouvoir courir sur la place en sa compagnie alors il lui dit
Bah a moi aussi =) .... Et euh je suis venu a la bibliotheque pour rendre un livre, et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Jeu 20 Nov 2008 - 3:50 | |
| -Il y aura des pom pom girls comme toujours.
Ziyi n'en faisait pas parti mais elle aurais aimer. Peut être pour retoucher un peu a la danse. Mais elle avais d'autre but pour le moment a atteindre même si elle ne faisait pas parti des pompom girl. Felix lui dit qu'il irais au match. Alors Ziyi lui dit.
-Il y en n'a un se soir si tu veux ont pourrais y aller ensemble!
Ziyi avais hâte d'être a se soir pour supporter son chouchou d'amour. Felix répondis ensuite a se question et lui dit qu'il venais chercher un livre.
-Ha oui qu'elle genre de livre? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 23 Nov 2008 - 5:36 | |
| -Moi j'aime sa !
Ziyi se mis a rire et c'est beau yeux bleu pétillais de mille feu. Puis Felix excepta d'aller avec elle au match de baquet le soir. Ziyi en était ravie. Elle n'allais pas être toute seul et elle pourrais faire plu semple connaissance avec Lui.
-Ok c'est super! on se retrouve a l'entrée du stade!
Voila c'était dit il irais ensemble. Felix lui informa de qu'elle genre de livre il lisait. Ziyi sourit et lui dit a son tour.
-Je lit un peu de tout aussi des roman épistolaire, seux qui comporte de la féérie et qui se coté mystique de dieu de l'olympe. Ce la son mes préférer. il y en n'a beaucoup d'autre aussi.
Ziyi regarda sa montre et fit de gros yeux.
-Je doit y aller j'ai Latin! ont se retrouve se soir ok! J'y serai a 20h !
Ziyi rengea toute c'est affaire dans son sac. Elle fit signe a Felix et commança a partir.
A se soir !
Elle lui excisa un dernière sourire et disparut dans les rayon de la bibliothèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] Dim 23 Nov 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plonger dans les livre [felix] | |
| |
|
| |