Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au claire de lune[Felix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:46

Ziyi avais passer une longue journée. Enfermer dans une salle de cour. Elle était aussi allez a la bibliothèque. Aujourd'hui elle n'avais pas vu Felix. Elle aurais pourtant aimer. Mais bon! Ziyi rentra chez elle Fabio n'y était pas. Celle ci soupira et elle se sentait seul ! Il devais surement s'entrainer au gymnase ! ou sur un terrain de basket. Alors celle ci ne voulais pas rester ici a l'attendre. Elle enfila un jogging blanc et noir et enfila c'est baquettes et sorti. Direction la plage. Elle laissa c'est chaussure dans la voiture et parti pieds nu. Elle fit un léger échauffement et commença a courir. Elle aimais cette sensation sur son visage. Le vent lui caressait les joues. La plage était vide et la lune se reflétais dans l'eau. Elle adorais les soirée comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:20

La journée avait été plutot longue pour Felix .. Oui il avait pas été en cours et avait passé sa journée devant la television , vous parlez d'un programme passionant ... en fin d'apres midi il avait eté se laver, et avait mangé vite fait ... Et la il avait envie de sortir, oui quand la nuit tombée -_-'
Enfin il sortit quand meme, il etait vetu d'un jean bleu foncé , une chemise noire, des basket noires, et toujours coiffé =)
Il marchait dans la rue, et il y avait encore quelques bus, bon eh bah pourquoi pas prendre celui qui se trouvait la? Il menait a la plage .... Bon aller Felix monta dedans .

Apres le trajet ce dernier s'arreta devant la plage , lentement il etait descendu , avec un sourire meme si l'endroit paraissait ... vide !
Il marcha alors sur le sable mais il retira vite ces basket et les tennait avec une seule main (trop fort XD) , il regarda autour de lui et vit une fille courir O_o eh bah ... Il reconnu vite Ziyi , et son sourire s'agrandisait a cet instant ... Il marchait vite pres de l'eau et s'arreta, dans quelques secondes elle sera a sa hauteur = )
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMer 26 Nov 2008 - 5:32

Après une bonne demi heure de course, Ziyi commençais un suer légèrement. Quelqu'un se trouvais sur la plage. Juste face a elle a 30 mettre Plus elle se rapprochais plus elle reconnaissait Felix. Celle ci sourit et se stoppa face a lui.

-Hé!!!... salut ....!

Elle était contant de la voir. Elle pensait qu'elle allais être seul toute la soirée mais non. Felix était la. Elle le voilais souvant en se moment et elle était heureuses de s'être fais un nouvel ami!

-Comment va tu ? je ne tes pas vu aujourd'hui a la bibliothèque!


Ziyi avais penser a lui et il n'était pas venu. Il apparaissait toujours quand on ne si attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:52

Felix qui avait enfin vu qu'elle le reconnaisait, fit un sourire a la jeune asiatique ... =) Elle dit dit alors salut avec un peu de sueur qui commencait a arriver, bon elle devait courire depuis pas mal de temps alors
Bref il sourit et dit


Salut toi ...

Il etait super content de la voir aussi, en plus il ne s'y attendait pas meme si il etait au courant qu'elle courrait ici , mais le soir sa il l'ignorait .. Bref toujours en lui souriant il lui dit alors

Je vais bien, et toi?
Oui aujourd'hui je ne suis pas aller au lycée , je suis resté chez moi


Il lui sourit et dit

Je sais que je t'ai manqué

il lanca un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:59

Sa va aussi, après de longue heure assise je suis venu me dégourdir les jambes!

Felix lui dit qu'il n'était pas allez a l'école aujourd'hui Ziyi était surprise. C'était étrange. Avais t'il un problème ? Elle s'ésuilla la visage avec le bas de son t-shirt qui bien évidement laissa apparaitre son jolie petit ventre plat et une légére parti de son sous-vêtement. Puis le remis en place. Si avais se drôle de tic de s'ésuiller la visage comme sa après avoir fait du sport!

-Pour n'est tu pas aller en cour ? il y a un problème?

Puis Felix lui dit qu'il savais qu'il lui avais manquer et Ziyi se mis a rire.

-Humm un peu ! mais s'en plus je me suis juste enuiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptySam 6 Déc 2008 - 15:20

Felix la regardait ou plutot l'admirait oui une jolie fille qui vennait de courir c'etait beau a voir enfin sa reste l'avis de notre beau brun ... Elle expliquait alors pourquoi elle etait venu, il sourit sans savoir quoi ajouter a cela, ensuite ... elle s'essuya un peu le visage avec le bas de son tee shirt, et sa laissa apparaitre des choses pas deplaisante du tout a regarder ...
Il sourit toujours et ensuite celle ci demanda si il avait un probleme il lui dit alors


Non juste pas trop le moral mais je n'ai pas la raison du cela ... T'as journée c'est bien passée j'espere?

Il la fixait dans les yeux souriant comme toujours, et ensuite celle ci alors lui dit qu'elle s'ennuyait en quelques sorte quand il n'etait pas la, il lui sourit et lui dit alors

Bah je me doute, je sais bien que quand on me connait on a du mal a faire sans moi

Il lanca un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:49

Ziyi regarda Félix puis tourna la tête pour regarder un peu les vague venir et partir. Celui ci n'avais aucune raison de mal allais. Elle trouvais sa étrange. C'était posible de ne pas bien aller pour aucune raison particulière? Félix en était la preuve. Ou alors il ne lui disait pas la vérité. Il changea de sujet pour savoir si sa journée c'était bien passé. alors avec un sourire elle lui dit:

-Une journée comme les autres, avec des cours ext... Se n'est pas les meilleur que je connaisse. !


Puis Félix se mis a plaisanté sur le faite qu'il manquais a tout le monde quand il n'était pas la.

-Tu ne te prendrais pas un peu pour le centre de la terre toi !


Ziyi se mis a rire et ensuite commença un peu a marcher bien sur au côté de Félix. Puis elle s'écroula sur le sable et se mis assise!

-Pfff j'en peu plus... j'ai mal au pattes....

Elle continua a regarder l'océan et elle avais envie de plonger de dans. Elle leva la tête et regarda Félix.

-Sa te dit d'aller de baigné ? elle doit surement être froide mais sa mes égale !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:29

Celle ci lui dit alors que sa journée etait comme les autres, avec les cours ... Oui elle affirma que ce n'etait pas la meilleure journée de sa vie, en meme temps je ne connais pas une personne qui va dire qu'une journée de cours est une des plus belles journée de son son existence Very Happy
Bref, il la regardait en marchant et celle ci alors lui demanda si il ne se prennait pas pour le centre de la terre, il lanca un petit rire et ensuite lui dit


Je ne me prend pas pour sa ... J'en suis tellement loin Wink


Il garda un sourire, et ensuite celle ci se mit assise enfin s'ecroula en position assise sur le sable, lui il restait debout pas loin d'elle ... Mais voila que en regardant les vagues, celle ci voulait faire un plongeon O_o
Oui c'est sur elle allait pas etre chaude mais bon ... Felix fit un oui de la tete a sa question, et il se mit torse nu , histoire que quand il sort de la le tee shirt soit sec Very Happy il lui tendit la main pour la relever
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyVen 12 Déc 2008 - 7:47

Ziyi pris la main de Felix et se redressa. Celle ci retira son pantalon en toile et son t-shirt. la miss se retrouva en sous-vêtement de sport. Se n'était pas très sexy blanc et simple mais elle réservait toujours le plus sexy a son bien aimé. Les autre n'avais pas a profité des c'est plus beau sous-vêtement a pare Fabio. ^^. Puis elle pensait qu'elle n'allais que courir donc elle n'allais pas se faire super jolie sous c'est vêtement.
Ziyi regarda Felix et lui dit:

-Ont fais la cours!?

Elle lui sourit et se mis a courir après lui avoir fait un clin d'œil. Elle arriva dans l'eau gelé. L'hiver se sentait arriver a grand pas. Il y avais même l'hiver dans l'eau. Ziyi se fit prendre d'un grand frison et cria légèrement par le froid.

-J'avais raison elle n'est pas très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:05

Le jeune homme lui avait laissé son pantalon sur lui bon tant pis si il prennait froid Very Happy ... Elle , elle etait en joli sous vetement d'ailleur il regardait, bah quoic'etait un garçon ^^ ... Celle ci dit alors enfin demanda si ils faisaient la courses, pas le temps de repondre elle fut partie, alors sans attendre il coura derriere elle .
Pres de l'eau la fraicheur se faisait ressentir, d'ailleur celle ci entra dedans an poussant un petit cris , bah oui c'etait froid , bref lui il rentra doucement et un frisson parcouru son corps il dit


Si je tombe malade tu devras te porter garante pour etre mon infirmiere personnelle


Il rigola, bon l'eau lui arrivé un peu au niveau de la ceinture .. Il regarda la jeune asiatique, et avec un sourire amusé, il lui jetta un peu d'eau :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Au claire de lune[Felix] Left_bar_bleue100/100Au claire de lune[Felix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:21

Ziyi se mis a rire. Felix voulais qu'elle son infirmière personnel si il tombais malade. Ziyi se mis a rire malgré le froid qui lui faisait claquer les dents.

-Ok promis mais je pense que moi aussi je tomberez malade! et qui va me soignez moi ?

Elle se tourna vers Felix. Il avais de l'eau jusqu'à la ceinture et elle bien au dessus du nombril. Elle se rapprocha de lui et il lui jeta de l'eau. Celle ci fit de même pour riposter. Elle sentait les gouttelette froide sur son visage. Ils allaient attraper la mort parti comme c'est la!

-Hé ! ... si tu continue je pense que je viendrai te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au claire de lune[Felix] Empty
MessageSujet: Re: Au claire de lune[Felix]   Au claire de lune[Felix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au claire de lune[Felix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Taggaro
» Absence de Felix
» plonger dans les livre [felix]
» Petite promenade entre amis [PV Felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser