Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive (pv: libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:42

Nathan n'était pas sortie depuis 1 semaine car il etait tombé malade ,
mais tout allée bien maintenant .il arriva dans sa voiture , il se gara et descendit de sa voiture !
il était habille en jean claire , une chemise rouge sanguine et avec son cuir .
il s'avanca vers la porte du lycée , il rencontra quelques personnes qu'il connaissé , apres 15 minutes il arriva dans le gymnase !
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde encore !
Il alla s'assoir le temps que le monde arriva
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:35

La saison de basket avait repris donc la saison de pompom girl aussi ... Brooke avait déjà refait un entrainement la semaine dernière pour reprendre le rythme ... Peyton n'avait franchement pas envie d'y aller, une seule raison : le passé, oui le passé qui lui revenait en pleine figure dès qu'elle était dans un gymnase mais elle était passée à autre chose non ? et bien elle n'avait plus qu'à se bouger les fesses et aller dans ce gymnase s'armant de son plus beau sourire car oui elle allait bien d'une part et parce que même si ce match l'obligeait à voir certaines personnes, il lui permettait surtout de passer un bon moment, un moment avec Brooke, avec l'équipe de pompom et pis de revoir les basketteurs aussi, d'ailleurs ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu Nathan ... Elle mit alors sa jolie tenue de pompom et partit avec sa comet en direction du gymnase ... Elle était un peu en avance car elle aimait bien arriver avant tout le monde, arrivée là bas elle attrapa son sac et se dirigea avec la porte d'entrée ... Elle entra et chercha quelqu'un qu'elle pouvait connaitre, elle vit au loin Nathan, ce cher Nathan Scott, elle s'approcha alors ...

Alors Scott, prêt pour gagner tous les matchs cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:53

nathan était dans ses pensés ! il pensa sera-t-il a la hauteur pour les matchs cette année ! ??? il sursauta quand il entenda une voix pres de lui ..
il ecouta sans trop regardé la personne une fois que cette jeune fille fini , il la regarda et sourie et dit
:

Peyton tu ma fais peur !!!
toujours pret ,
et toi ....
prete avec les pompoms


il souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:03

Elle n'avait pas vu que Nathan était dans ses pensées, du coup quand elle lui parla il fit un sacré bond ... C'était plutôt drôle venant du grand et fort Nathan Scott ... Ca faisait si longtemps qu'elle l'avait vu, bon ok son frère lui avait briser le coeur et Peyton avait préféré s'isoler pour "guérir" mais elle comptait bien rattraper tout ça ... Quand il eut reconnu Peyton, il lui répondit qu'il était prêt et lui retourna la question ... Quelle question, une pompom est toujours prête, alors vu qu'elle était de bonne humeur et en forme elle lui répondit de façon spéciale ...

Prête ! R-A-V-E-N, Allez les Ravens !

Puis elle éclata de rire, ba oui, ça ne lui ressemblait pas et pourtant c'était son rôle de pompom, qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour Brooke hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:43

Il ecouta Peyton , hey oui elle etait bien prete comme tout le temps !
il souria , puis lui demanda


Tu as vu Haley aujourd'hui , je la cherche depuis 2 heures ,j'aimerais bien passé du temps avec elle avant le match !

Il se leva ,

Aller vient je te payé un coups a boire avant le match sa te dit ou pas ?

il s'etira
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:01

[attention aux 5 lignes minimum]

Nathan demanda à Peyton s'il avait vu Haley, il la cherchait depuis un moment apparemment ... Sauf que ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu Haley, depuis la rentrée en fait, elles s'étaient peu vu pendant les vacances car Peyton s'était isolée et pis il faut dire que Haley a de quoi s'occuper avec son bout de chou ... Depuis la rentrée chacun avait repris son train-train donc Peyton n'avait revu personne depuis un moment, à par Brooke qu'elle avait croisé et Haley n'était pas venue à l'entrainement des pompom ... En tout cas c'était mignon qu'il veuille passer du temps avec elle, c'était dingue comme leur amour semblait indestructible ...

Non je l'ai pas vu ta ptite femme, d'ailleurs ça fait un long moment que je l'ai croisé !

Puis il lui proposa d'aller boire un verre, alors Peyton fit semblant de réfléchir, et prit le bras de Nathan avec entrain ...

Okay mais dépêches toi tu vas être en retard pour ton match sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:23

Pourquoi haley n'etait toujours pas la ?? il se posa plein de questions , pourquoi elle n'etait pas tres de lui avant le match , il avait besoin de l'avoir pret de lui pour avoir des bisous !
Mais bon pour l'instant elle n'etait pas la mais il y avait Peyton et il etait sur qu'elle allait lui remonté le moral !

Moi sa fais bien 1 semaine que je ne les pas vu ! c'est bisous me manque !
il souria
Allée on va au bar a coter du bahut , prend se que tu veux moi je vais juste prendre un coca sans alcool biensure
il se leva et commenca a marché doucement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 4:04

Haley avait surement une bonne raison de ne pas être encore là et elle allait surement arriver d'une minute l'autre ... Il n'avait pas à s'inquièter d'ailleurs elle trouvait ça bizarre qu'il s'inquiète, c'est pas parce qu'elle avait quelques minutes de retard qu'il fallait s'affoler ... Enfin ... Il lui expliqua ensuite qu'il ne l'avait vu de la semaine, tout s'explique ... Il rajouta que ses bisous lui manquait, oh c'était trop mignon !

T'inquiètes pas elle va arriver ... Par contre je peux rien faire pour le manque de bisous !

Elle rigola, il n'y avait que Haley pour les bisous, même si elle connaissait les bisous de Nathan avec leur passé, passé d'ailleurs qu'Haley n'aimait pas trop entendre, ... Il lui proposa ensuite d'aller boire un verre en précisant que pour lui il n'y aurait pas d'alcool, elle le suivit alors ...

Okay ! T'inquiètes pas moi non plus, je dois être sobre pour soutenir les ravens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:52

ils alla tout les deux vers le bar , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un peu de temps avec Peyton , puis cela aller lui faire du bien de passer du temps avec ses amis qu'il n'avait pas vu depuis un moment car il etait tombé malade comme un chien.
Il ouvrit la porte laissa entré Melle Peyton , puis il entra a son tour. Ils avaient encore 30 minutes avant le debut du match , donc ils avaient largement le temps de boire un coups et retourné se changer apres.
il dit a Peyton :

Alors Melle Peyton , que veux tu boire ..?
Il souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:12

Alors qu'ils approchaient du bar, Peyton se dit qu'ils allaient devoir boire un verre express ... Pas le temps de s'éterniser, il y avait un match à assurer tout de même ! En tout cas ça lui faisait vraiment plaisir de passer du temps avec Nathan qu'elle ne voyait plus beaucoup ces derniers temps, tout comme Haley ou même Brooke, chacun était très occupé ... Surtout Haley et lui qui avait tout de même un fils à élever ce qui n'est pas rien non ? Enfin le temps du lycée était bien révolu ... Arrivés là bas, Nathan se montra gentleman et laissa Peyton entrer la première, arrivés à l'intérieur, Peyton se dirigea alors vers le bar, cette soirée s'annonçait sympa et elle en avait besoin ... Nathan lui demanda alors ce qu'elle voulait, elle regarda ce qui se proposait dans ce bar et lui dit en souriant ...

Un coca fera l'affaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptySam 20 Déc 2008 - 8:46

Nathan etait dans ses pensés en meme temps qu'il regarda la carte pour savoir se qu'il allait boire ... Peyton lui possa la question .
Il mit du temps a repondre ,

Excuse moi , j'etais dans mes pensées.
Il souria
Je vais prendre un coca et une salade vert avec du jambon car je n'ai pas encore manger.
tu veux quelques chose a manger avant de te defoulé sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:16

Elle n'avait pas forcement remarqué que Nathan était dans ses pensées car elle était elle même dans ses propres pensées ... Les deux étaient si préoccupés que ça ? Peut être ... En tout cas Nathan semblait perturbé par l'absence d'Haley et ça prouvait encore une fois son amour pour elle ...

C'est pas grave !

Le jeune homme semblait aussi avoir faim puisqu'il avait aussi pris de quoi manger ... Puis il lui demanda si elle voulait aussi manger, elle mangerait après le match ou pas d'ailleurs car elle mangeait très peu mais elle ne voulait pas avoir le poids d'un bon repas pour jouer son rôle de pompom à fond !


Okay ! Oh non après je pourrais pas me défouler justement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:14

D'accord au pire tu pourras piquer dans mon assistte ... !

Il souria , le serveur arriva au niveau de la table nathan l'interpela et commanda , il prit donc 2 coca , une salade et du jambon .
il attenda donc que la commande arriva .. il etait toujours un peu dans ses pensées.
Il n'etait pas de tres bonne compagnie en ce moment. Il secoua la tete .


Désolé je ne suis pas de tres bonne compagnie en ce moment je suis beaucoups dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMer 24 Déc 2008 - 4:46

Nathan lui proposa alors de piquer dans son assiette, le pauvre venait de faire une grosse erreur, il n'aurait surement plus rien à manger sinon, elle lui souria simplement pour le remercier ! Nathan prit ensuite la commande qui arriva rapidement, quelle efficacité, le jeune homme semblait pourtant ailleurs et préoccupé, Peyton se demandait bien pourquoi, elle n'osait pas trop lui demander car il n'avait peut être pas envie de parler mais après tout c'était son amie, elle devait être là pour lui ! Il lui lança une perche en lui disant qu'il n'était pas de bonne compagnie, elle répondit alors ...

Pour moi tu es toujours de bonne compagnie ! Tu sais je suis ton amie tu peux me parler si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:13

Le serveur arriva et deposa l'assiette , et les deux coca . Il fit un sourir au serveur , le paya et regarda Payton dans les yeux avec un air depité.

A la tienne , Payton , je te remercie d'être la avec moi.

Il souria , mais si il parle c'etais pour dire quoi , qu'Haley lui manqua , qu'il avait envie d'etre dans ses bras , mais peux etre que cela pouvait l'aidé ..
il reflechira un instant en buvant un peu de coca .


Peyton , je ne vais pas du tout bien . Haley me manque beaucoup depuis que je suis tombé malade , je ne les pas vu , elle me manque tellement , son parfum , son sourrir , son odeur de parfum , ses yeux ...

Il souria a Peyton et commenca a manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Arrive (pv: libre) Left_bar_bleue70/100Arrive (pv: libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptySam 27 Déc 2008 - 5:49

Après avoir remercier et payer le serveur pour tout ce qu'ils avaient commandé, Peyton sourit poliment au serveur et regarda ensuite Nathan, celui lui dit alors "à la tienne" et la remercia d'être là, Peyton rigola, il semblait allé mal mais gardait son sens de l'humour !

A la votre monsieur Scott ! Merci à toi !

Elle espérait qu'il allait se confier, il semblait vraiment allé mal alors autant en parler, c'est souvent le remède pour aller mieux, ou du moins enlever un poids ! Elle savait de quoi elle parlait, elle était du genre à garder tout pour elle quand elle va mal et cela n'arrangeait jamais son état bien au contraire ! Il lui confia alors qu'Haley lui manquait ...

Oh c'est mignon mais faut pas te mettre dans des états pareils, elle doit être super occupée c'est tout ! Je suis sûre qu'elle sera au match tout à l'heure, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:22

Il souria , il manga un peu en regardant Peyton.

Alors Melle Peyton tu raconte quoi de beau depuis un moment que je ne tes pas vu ..?
Tu t'es bien preparé pour le match ..?


il souria , il bu un petit peu du coca . il regarda dehors en esperant voir Haley aparaitre mais non elle n'etait pas la , mais bon il soupira et regarda Peyton deseperé.

Peyton je vais mourrir si je ne la voi pas ma cherie ... qu'esque je peux faire , je vais tout de meme pas l'appelé pour savoir ou elle est quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv: libre)   Arrive (pv: libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a quelqu'un [libre]
» enmenage [ libre ]
» De retour a TH Libre
» Prend l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser