Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il y a quelqu'un [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:46

Brooke attendait ce jour, ou plutot cette, soirée depuis des mois, des jours, des heures, enfin bref, elle était super impatiente. Armée de son sac contenant tout son attirail de pom-pom girl, elle traversa le gymnase encore vide mais déjà décoré aux couleurs des équipes qui allaient s'affronter ce soir. La jeune femme arriva à la porte des vestiaires dans lesquels elle entra. L'endroit était également désert. Tant mieux, elle pourrait se changer tranquillement. En fait, elle était peut-etre un peu en avance mais tant pis, au moins, elle verrait tout le monde arriver.
Elle posa son sac sur un banc et en sortit ses affaires. Elle retira ses vetements afin de pouvoir enfiler sa tenue de pom-pom girl. Elle se retourna lorsqu'elle crut entendre un bruit provenant des douches. Bizarre car elle n'avait remarqué la présence de personne et toutes les lumières étaient éteintes quand elle était entrée dans les vestiaires. Etrange: cet endroit ne lui avait jamais paru aussi froid, sans doute parce qu'elle s'imaginait à présent ne plus etre seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:30

Fabio était arriver environ 1h00 avant que Brooke n'arrive, dans les vestiaires, il s'était un peu échauffer avant le commencement du Match,
Enfin, se douchant simplement dans le vestiaire, il ne remarqua pas du tout la présence de brooke qui avait été très silencieuse.
Enfin, l'eau s'arrêta, Fabio s'essuya un peu, puis enroula sa serviette autour de sa taille, pour sortir de la douche et apperçevoir Brooke, la tête et le torse encore mouillé, lorsqu'il s'apperçut que Brooke était là, il lança :


Tiens, Brooke, sa va ?

Son sac de sport sous la main, il le déposa à un côté inverse du vestiaire.
Cherchant ensuite son boxer dans son Sac, il l'enfila par le dessous de sa serviette, puis se saisit de son Short des Ravens et l'enfila simplement. Il ôta ensuite sa serviette, maintenant torse nue, et en short, il s'asseya sur le banc et dit :


Sa fait un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:39

Brooke ne put retenir un petit cri de surprise lorsque Fabio manifesta sa présence. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un encore plus en avance qu'elle et elle venait donc d'avoir la peur de sa vie. Elle se reprit avant de prendre la parole.

Tu m'as fichu la trouille! Je pensais etre seule...

Brooke ne put s'emp^^echer de laisser échapper un petit rire. C'était sans doute un peu nerveux, mais bon, maintenant elle était rassurée de savoir qu'elle n'avait pas revé et qu'il s'agissait d'une personne qu'elle connaissait. Après avoir enfilé son short, Fabio lui dit que ça faisait un bout de temps. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés.

C'est vrai... Enfin, c'est bien qu'on se retrouve pour une grande occasion...

Brooke sourit, en mentionnant une "grande occasion", elle faisait bien entendu allusion au match qui allait se dérouler ce soir.

Tu te sens pret? Pas trop stressé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:48

Stressé ? Pour simplement envoyer une balle dans un panier ?

Il lui fit un petit sourire, comme si la solution était une solution de facilier, ou simplement que ce jeu était une solution. Enfin, tous sa pour dire, sa, il lui lança après :

Non, c'est un petit Match, au vu de leur équipe, a moins que nous déclarerions forfait, le Match serait gagner... Enfin bon, ils ont pas une belle équipe cette années !

Il lui fit un petit sourire avant de lui lançer simplement :

Mais tu viens préparer quelques choses pour arriver à cette heure ?

Il se leva, puis prit son maillot au chiffre : 93 avec marquer Gomez dans le Dos et Ravens. Il l'enfila puis lança :

j'espère vous avez une belle danse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:54

Brooke sourit en entendant la réponse de Fabio. Visiblement, le jeune homme était assez sur de lui et Brooke espérait que, comme il le disait, les Ravens allaient bel et bien gagner ce match. Et oui, pas qu'elle ne soit venue pour rien^^...

Et bien c'est cool, au moins je ne serai pas déçue et puis, on ne sera pas venues vous encourager pour rien...

Brooke disait ça en plaisantant. Bon, bien sur, elle était toujours déçue quand les Ravens perdaient un match - bien que ça n'arrivent pas souvent - mais, meme s'il ne gagnait pas, ça lui faisait toujours plaisir de venir encourager et acclamer des garçons tout transpirants^^.
Par la suite, Fabio ajouta qu'il espérait que les pom-pom girls avaient un belle danse. Brooke répondit alors avec un petit sourire en coin.


Je suis à l'origine des chorégraphies de l'équipe donc ça ne peut etre que parfait^^... Enfin, j'espère que ça ne vous déconcentrera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:01

Il fit un petit sourire, puis voulant titiller l'égaux de Brooke, il lança simplement :

Tu sais, quand tu te déhanche dans tes chorégraphies et bien, je peus te dire quecertains sont déconcentrer, c'est sûre !
Il lança un petit rire à la fois moqueur mais surtout amuser par ce qu'il venait de dire, en effet Brooke était une jolie fille, et de nombreux joueur de l'équipe était plus Fan de Brooke que du maillot des pom pom girls, quoique le maillot de celle ci était un habit très sympathique.
Ceci dit, il ne put s'empêcher de rajouter une petite phrase :




Mais, tu sais, je crois que sa remotive de voir des jolies filles danser ? Non?


Il fit un petit geste amusé, avant de se souvenir que la premiere fille qu'il avait rencontrer était Brooke et qu'elle lui avait montrer une chorégraphie magnifique, il dit alors :

J'espère qu'elle est à la hauteur de celle que tu m'avais montrer au début de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:07

Brooke rit un peu en entendant la réflexion que Fabio venait de faire. Bien entendu, la jeune fille était consciente qu'elle avait un physique plutot avantageux^^ mais bon, ça faisait quand meme toujours plaisir de recevoir des compliments. Par la suite, Fabio ajouta que ça remotivait de voir des filles danser. Brooke répondit alors tout en gardant le sourire.

Et oui, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos joueurs préférés...

Brooke avait dit ça en plaisantant car, bien entendu, les jours étaient bien plus concentrés sur le match que sur les pom-pom girl durant le temps de jeu. Le jeune homme ajouta qu'il espérait que la chorégraphie que les filles allaient présenter ce soir serait à la hauteur de celle que Brooke lui avait montrée le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Brooke sourit à nouveau avant de répondre.

Ne t'inquiète pas, j'ai encore progressé, je pense que tu ne seras pas déçu, en plus, on a toutes un bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:11

On dit que les soldats sont à l'image de leur commandant !

Un petit sourire se dessina de nouveau sur le visage de Fabio, cependant après un moment de silence, il lança simplement :

Sinon, tu as fais quoi depuis tous ce temps ?

Après sa, il lui fit un petit clin d'oeil, il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis longtemps donc, il voulait un peu changer de conversation.
Lui ne pouvait pas tous lui avouer, puis il à décider de trouver une bonne excuse, donc il dit simplement :


Sinon, t'a retrouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:19

Brooke sourit simplement à la réflexion de Fabio concernant l'équipe des pom-pom girls. Puis il enchaina sur une nouvelle question histoire de changer un peu de sujet de conversation. Brooke réfléchit quelques secondes avant de fournir une réponse au jeune homme.

Oh, pas grand chose, je suis quelques cours de temps en temps, je traine pas mal dans les fetes... Et toi, qu'est-ce que tu deviens?


Fabio enchaina sur une nouvelle question concernant la vie sentimentale de Brooke qui haussa légèrement les épaules.

De ce coté là, je crois que je suis condamner à rester célibataire encore un moment... Enfin, ça a aussi ses avantages et puis, il y a pas mal d'arrivée de nouveaux ces derniers temps...

Brooke sourit. Ca ne la dérangeait pas plus que ça d'etre célibataire, au moins, elle profitait de sa liberté à sa manière, c'est à dire en flirtant de temps en temps avec de parfaits inconnus en attendant de trouver mieux. Elle se rappela d'un sujet qu 'elle avait abordé avec Peyton et elle reprit donc la parole.

Au fait, félicitations! Peyton m'a dit que Ziyi et toi étaient fiancés, je suis vraiment contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:24

Fabio lui fit un petit sourire sympathique.
Avant de la regarder, sa figure était devenue assez rouge, il ne pensait même pas que Peyton et Brooke soit au courant de sa. Ceci dit, il redevint bronzé, puis dit simplement :


Merci, Bah écoute en ce moment, Ziyi cherche un appart pour nous deux, j'aurais bien prit un petit pavillon mais elle semble préféré, les appart ! Alors on cherche !

Il lui fit un second petit sourire puis revint sur le cas Brooke cette pom pom girl super côté au lycée, puis elle était assez drôle et sympa, il y avait peu de fille comme elle, mais c'était bien. Il lui lança alors :

Profite bien de ton Célibat ! Un jour sa viendra t'en fais pas ! Personne n'es condamner ! Je suis aller faire un petit voyage dans le mexique voir des potes !

Il fit un sourire, en fait il était aller à la base de Lake city pour une mission militaire, c'était tout comme !
Il vint lui faire un petit clin d'oeil amusé, puis se tut pour lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:26

[désolée faut que j'y aille je répond demain sans faute Smile bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:22

Brooke sourit un peu en remarquant que Fabio venait de rougir alors qu'elle avait mentionné le fait que Ziyi et lui étaient maintenant fiancés. Etait-il gênée? Non, ça ne ressemblait pas à la personnalité du jeune homme qu'elle avait pu cerner depuis qu'elle avait fait sa connaissance...

J'espère que vous trouverez rapidement... Enfin, ce n'est pas ce qui manque par ici, que ce soit pour les pavillons ou les apparts!

Brooke adressa un nouveau sourire à Fabio avant de reprendre la parole concernant le voyange au Mexique que le jeune homme venait de mentionner.

Au Mexique? Par mal comme destination! Ca a dû te changer de Tree Hill... C'était comment? Qu'est-ce que tu allais faire aussi loin?

Fabio allait sans doute se sentir submergé par les questions de la jeune femme mais la jeune femme était comme ça; elle n'y pouvait rien si elle était d'un naturel très, très curieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:41

Entendant toutes les questions de Brooke, il lança un petit commentaire sympathique amusé de cette scène :

Toujours aussi curieuse !

Il chercha ensuite quelques choses à dire en réponse à sa, puis lança simplement :

J'était allez visité mexico, et j'ai revut une cousine à moi, elle tiens un bar maintenant !

Il lui lacha un petit sourire satisfait, pleins d'appart et de pavillon, c'est vrai, mais Ziyi et Fabio avait des goûts différent par rapport à l'immobilier, et il fallait un compromis entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:46

Brooke ne put s'empecher de rire en entendant la remarque du jeune homme. s'il y avait en effet un point sur lequel elle n'était pas prete de changer, il s'agissait bien de son petit coté curieux. Et oui, c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien...^^

Et oui, qu'est-ce que tu veux, j'essaie de me controler, d'ailleurs, tu as du remarquer que j'ai quand meme réussi à me retenir quelques minutes avant de te poser cette fameuse question!

Brooke sourit, amusée avant d'écouter la réponse que Fabio lui fournit par la suite. Bizarre, d'abord il lui disait qu'il était allé voir des potes et maintenant, il s'agissait d'une cousine. Et oui, Brooke aurait pu etre détective dans une autre vie. Enfin bref, si Fabio lui cachait quelque chose c'était son droit mais bon, elle s'était rendue compte, depuis qu'elle le connaissait, que le jeune homme disparaissait assez souvent pendant des périodes de durées plus ou moins longues mais il n'en parlait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:36

Au moins tu fais des efforts !

Lui lança toujours le sourire aux lèvres, avec ce petit côtés timide qu'il exploitait à merveille. Enfin, décidant d'un peu de changer de conversation, à cours d'idée pour la suite, il lança calmement :

Sinon, Tu fais quoi ce week end ? Il paraît qu'il se passe des choses à Tree Hill, Je suis un peu rester distant, avec mes Fiancailles avec Ziyi et notre emmenagement futur dans une maison à Tree Hill.

Un air songeur, le visage sans émotion, il revint très vite aux grand sourires qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:35

Brooke sourit lorsque Fabio lui fit remarquer qu'elle faisait des efforts. C'est vrai, car pour Miss Davis, maîtriser sa curiosité dévorante n'était pas une mince affaire!^^ Par la suite, Fabio lui demanda ce qu'elle faisait de beau ce week end, avant d'ajouter que, ces derniers temps, avec ses fiançailles avec Ziyi et leur emménagement, il ne savait plus trop ce qui se passait autour de lui. Brooke réfléchit quelques instants pour pouvoir répondre ensuite.

Et bien, je crois que je vais peut-être regarder un peu mes cours parce que je me suis laissée aller... Enfin comme il n'y a pas de fête prévue ce week end à ma connaissance, je vais restée enfermée... Sinon, ne t'inquiète pas, tu n'as rien loupé, ces derniers temps, c'est plutôt calme par ici, mis à part le match de ce soir...

Brooke sourit une nouvelle fois au jeune homme. Il était vrai que, ces derniers temps, il n'y avait pas grand chose de nouveau à signaler, au grand désespoir de la jeune femme qui ne pouvait pas assouvir sa curiosité dans ces conditions^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:37

Ouais je vois sa !

Il lui fit un petit sourire, avant de souligné la ligne de la femme, elle paressait avoir garder un bon physique, même avec le calme plat qui avait rêgnée durant ses derniers mois à Tree hill, c'était moins animé que pendant les grandieuses années de Tree Hill, avec l'équipe des Ravens aux complets qui faisait des sorties partout. Même maintenant certaines restaurant ne faisait plus de réduction pour les joueurs de l'équipe.
Fabio voulait que sa redevienne comme avant, déterminé à montrer à la petite ville que l'équipe n'avait pas perdue de sa splendeur, et allait leur offrir un bon spectacle. L'équipe d'en face, n'était pas une tâche compliquer pensait Fabio, après avoir vu certains de leur Match en cassette, et certains de leur entrainement durant assez longtemps. Il avait vu leur faiblesse et leur capacité, le post de Fabio, et sa corpulence allait leur faire défault, à ce qu'il avait vu l'équipe d'en face avait des bons basketteurs mais assez fins, et se retrouvez en face de lui, ce grand murs d'1m90 allait peut être leur faire un peu de mal, surtout que Fabio était réputé pour être un peu une Brute ou un Bad boy sur le terrain, avec un jeu agressif, mais c'est le seul des brutes à qui ont peut serrer la main après le Match et aller boire une bière au bar du coin.
Enfin, il lui lança simplement et gentiment ;


Faudrait on prévoit une choré un de ces quatres, façon football américain...
Avec les joueurs et les pom pom girls, sa serait marrant... Enfin je suis pas le capitaine, faudra lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:11

Fabio répondit à Brooke avant de se taire à nouveau. Le jeune homme sembla se perdre dans ses pensées durant quelques instants avant de reprendre la parole pour faire une drôle de proposition à Brooke qui répondit, plutôt amusée.

Oui, ça pourrait être sympa... Très marrant même, j'avoue que c'est à proposer même si j'ai du mal à imaginer certains Ravens en train de danser...

En disant cela, Brooke avait quelques joueurs en tête. Entre autre; Lucas, qu'elle imaginait assez mal réaliser une chorégraphie mais bon, qui sait, il avait peut-être des talents cachés... Brooke sourit avant de reprendre.

En tout cas, ce soir, vous avez interêt à écraser les autres, pas qu'on soit venues pour rien... On devrait peut-être se diriger vers le terrain, j'ai l'impression que le gymnase commence à se remplir...

En effet, derrière la porte des vestiaires, on pouvait entendre des bribes de conversations qui s'amplifiaient au fur et à mesure que l'heure du début du match approchait.


[Désolée, c'est nul mais je suis en manque d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptySam 24 Jan 2009 - 14:07

Fabio, lança simplement :

Ouais je vais allez m'échauffer un peu...


Il lui fit un petit sourire. Certe il était fiancée à Ziyi, mais il adorait voir ses filles magnifique en jupe courte se déhancher, il regrettait juste qu'elle ne soit pas comme les premières pom pom girl des années du début de ce genre de pratique, elle n'avait pas tous l'équipement et les tenues dont dispose maintenant les pom pom girl, s'était clair que pour se rincer l'oeil c'était pas génial mais bon il faisait avec.

Après sa, il la regarda lui fit un petit clin d'oeil lançant :


Bonne chance pour la Chorégraphie !
A tout à l'heure !


Il sortit des vestiaires en tenue de basket allant faire quelques foulées
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
il y a quelqu'un [libre] Left_bar_bleue90/100il y a quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:53

Fabio acquiesça suite à la proposition de Brooke avant d'ajouter qu'il allait s'échauffer un peu. Brooke approuva avant de l'écouter lorsqu'il reprit la parole. Elle sourit alors avant de répondre sur un ton plutôt amusé.

Merci, on va assurer! ... Et vous avez interêt à en faire autant...

Elle adressa un sourire à Fabio avant de regarder ce dernier s'éloigner en direction du gymnase où quelques membres des Ravens étaient déjà en train de s'échauffer.
Brooke rassembla ses affaires et rangea son sac dans un coin avant de prendre, à son tour, la direction du gymnase afin de rejoindre l'équipe des pom-pom girls pour les dernières répétitions avant le signal d'envoi du match...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





il y a quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un [libre]   il y a quelqu'un [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quelqu'un [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier(libre)
» Arrive (pv: libre)
» enmenage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser