Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On oublie comme on peut [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:49

Peyton venait se faire plaquer par son copain, elle était au plus bas, malgrè le fait que ce n'était pas une surprise, elle l'aimait, elle n'avait jamais aimé comme ça, son coeur était brisé, surement pour longtemps, elle le considérait comme l'homme de sa vie, elle ne voyait que lui, rien que lui, malgrè ses absences elle pensait à lui constamment, elle ne lui avait jamais été infidèle, elle l'attendait, cette fois ci, elle avait attendu pour rien, Leyton était définitivement terminé, le seul point positif était peut être que maintenant elle allait pouvoir regarder de l'avant, elle savait, c'était toujours ça ... Perdre l'amour de sa vie mais pouvoir se reconstruire un jour ... Elle lui avait dit pas mal de choses, du genre "je ne veux plus te voir", et d'autres horreurs qu'on dit quand on se fait larguer ... Elle regrettait plus ou moins, elle ne voulait pas le revoir c'est sur, elle aurait trop de mal à le supporter, ils avaient vécu trop de choses, ... Enfin bref pour oublier elle avait trouvé que ce moyen, aller en boite pour se souler, elle avait dessiné, écouter de la musique, mais rien n'y avait fait, elle allait mal, même ça n'avait pas suffit, elle était donc là assise, coupée du monde, à enchainer les verres un par un, elle était dans un sale état, vraiment, un sale état, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:17

Troy avait fait une soirée solo dans sa chambre, ah la solitude ... Enfin voila Troy s'amuser lentement avec son ballon de basketball mais fini par vite se lasse, ensuite il reflechissait a ce qu'il pourrait bien faire ....
Une idée lui vint en tete, aller en boite de nuit , alors il se leva de son lit et alla vite fait dans la douche, il se lava et sortit pour s'essuyer, quand cette chose fut faite, il prit un jean bleu foncé qui laisser apparaitre les formes de derriere Razz , et une chemise bleue clair ... il les enfilas et ensuite mit ces chausettes et basket noires, hum qu'il etait beau; il se mit face a son miroir et se coiffa il mit un peu de laque mais vraiment legerement histoire de faire tenir un minimum ces cheveux et il se parfuma .
il alla dans la rue ensuite et monta dans sa belle voiture, il la demara et partit en direction de la boite de nuit . Devant celle ci il gara sa voiture dans le parking surveillé oui dans un endroit sur, il descendit et partit a l'interieur de la boite apres avoir payer l'entrée, il alla au bar et s'asseya a coté d'une jolie blonde qui buvait mais il n'avait pas fait attention que c'etait Peyton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:27

Elle était toujours là assise, elle n'entendait même pas la musique autour d'elle, elle ne voyait que Lucas, elle repensait à tous leur moments, tous les coups durs qu'ils avaient réussi à traverser, pour au final qu'il parte quelques temps, revienne en disant qu'il avait réfléchi et dit que tout était fini, en l'espace de quelques secondes il lui avait fait tant de mal, personne ne lui en avait fait autant, en quelques secondes il venait de détruire sa vie, ... Elle était presque dans le même état que quand sa mère biologique était morte, ... Une fois de plus elle était soumise à la souffrance, quand est ce que cette putain de vie sourirait à Peyton ? La seule chose qui l'avait aidé à avancer était d'aimer Lucas, même ça elle n'y avait plus droit ... People always leave ... Elle aurait dû le savoir et ne pas s'attacher pour ne pas souffrir, ... Enfin bref, elle demanda un verre au serveur qui refusa de la servir vu son état, elle lui dit alors ...

S'il vous plait, j'ai pas envie d'avoir à vous raconter ma vie, je veux juste oublier, alors servez moi un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:36

Troy entendit alors une voix familiere qui venait de dire au serveur de lui servir un verre sans trop poser de questions en quelques sortes .... Alors Troy tourna la tete et vit Peyton dans un etat qui ne ressemblait en rien a celui qu'elle avait au casier .... Il la regardait bizarrement et compris alors qu'elle avait bu meme beaucoup bu, alors Troy la regardant lui dit

Peyton ?! .. tu, tu es sur que sa va? ......

Vu dans l'etat qu elle se trouver c est sur que la reponse aller etre non mais bon, il se demandait plutot comment sa se faisait qu'elle etait comme sa ....
Peut etre qu'elle ne lui dirait rien qu'elle voulait garder sa pour elle et n'en parlait a personne ... et puis elle connaisait Troy depuis peu donc pourquoi est ce qu'elle se confirais a lui? ... Enfin bref, il fit un signe au serveur de servir les autres clients pour le moment et de pas s'occuper de Peyton , c etait l'affaire de Troy sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:50

Peyton n'avait pas vu Troy bien sur, elle ne voyait personne de toute façon, elle ne voyait plus clair du tout, elle attendait que ce serveur le serve, mais apparemment il n'était pas décidé, elle commencait à s'énerver, et pis s'il refusait, elle irait acheter de l'alcool et irait boire chez elle, c'est pas un problème, elle trouverait toujours un moyen de toute façon ... Quand elle entendit quelqu'un prononcer son nom, elle tourna la tête et vit Troy, celui-ci lui demandait comment elle allait, franchement elle avait l'air d'aller bien, elle était au plus mal, il ne fallait pas être devin pour le voir, elle lui répondit donc ...

Comme une fille qui vient se faire plaquer par le mec de sa vie !

Elle se tourna vers le serveur, elle vit d'ailleurs Troy qui lui fit signe de ne pas la servir, elle le regarda alors et lui dit ...

Ecoutes je vais mal, alors laisses moi boire, je ne fais de mal à personne et je rentrerais en taxi donc tout va bien, svp serveur un verre, de toute façon si on me sert pas j'irais en acheter c'est pas le problème vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:17

"Comme une fille qui vient se faire plaquer par le mec de sa vie !" ah il comprenait donc mieux pourquoi elle n'allait pas bien, tout simplement parce que son "petit ami" l'avait quitté ..... Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, Troy comprenait vraiment qu'elle aille mal comme sa surtout qu'elle venait de le definir comme l'homme de sa vie .... Mais il fallait qu'elle comprenne que l'alcool n'etait vraiment pas la solution aux problemes de la vie ...
"Ecoutes je vais mal, alors laisses moi boire, je ne fais de mal à personne et je rentrerais en taxi donc tout va bien, svp serveur un verre, de toute façon si on me sert pas j'irais en acheter c'est pas le problème vous savez !" Bon a vrai dire elle voulait qu'il la laisse pour pouvoir boire tranquillemen mais non Troy refuser qu'elle boive trop, elle pourrait faire un coma et il ne voulait pas alors il lui dit


Peyton, sa me regardes pas mais, l'alcool n'est vraiment pas la solution pour sa fais moi confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:43

C'est sur qu'elle pouvait paraitre pathétique, d'ailleurs la voir comme ça était carrément pathétique, Troy n'aurait surement pas une bonne opinion d'elle après ça, mais à vrai dire elle s'en foutait en ce moment, malgré que ça soit ridicule elle était triste, avait le cœur brisé, et était toujours persuadée depuis des années qu'il était l'homme qui lui fallait, elle se voyait déjà mariée, avec des enfants dans quelques années, au lieu de ça elle était bourrée dans une boite de nuit sordide, ... Elle savait très bien que l'alcool n'était pas un moyen pour oublier, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé, elle ne comptait pas boire tous les soirs non plus, elle avait fait tout ce qui la passionnait et malgré ça elle était toujours aussi mal, elle voulait juste oublier ce soir, juste ce soir ... C'est clair qu'elle ne pensait pas au coma, mais pour elle c'était surtout un moyen d'évasion et faire un coma n'était pas sa priorité, bien au contraire, quand il lui dit alors que l'alcool n'allait rien arranger, elle lui dit les larmes au yeux ...

Je le sais, je compte pas devenir alcoolique, je veux juste ne plus penser pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:50

"Je le sais, je compte pas devenir alcoolique, je veux juste ne plus penser pour ce soir !" Oui les premiers soirs sont toujours douloureux apres une rupture, il le savait tres bien .... Il la regardait toujours dans les yeux et vit qu'elle, elle avait justement les larmes dans ces derniers.
L'opinion qu'il avait sur elle ne changeait pas il savait tres bien qu'elle etait simpa, une fille rempli de bonne volonté et certainement pas une deprimée, alcoolique .... c est une passade qu'elle vivait la ^^
Il avait pas envie de la derangeais car dans ses moments la souvent les gens veulent etre seuls .. meme si il faudrait tenir compagnie elle refuserait . Il lui dit alors mettant sa main sur celle de la jolie blonde


Je .... Je vais te laisser mais si tu as besoin, appel moi je suis la ....

Il se leva alors lentement en enlevant sa main de celle de Peyton et commenca a marcher entre la foule pour sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyMer 28 Mai 2008 - 6:28

Peyton n'était pas fière d'elle à ce moment-ci, elle regretterait surement plus encore demain avec le mal de crâne qu'elle aura et la gueule de bois qu'elle tiendra ... Mais l'amour et la tristesse fait faire de drôles de choses non ? Elle finirait par aller mieux un jour, tout le monde se remet de rupture, elle aussi, il y a pas de raisons, enfin pour l'instant elle pensait surtout qu'elle s'en remettrait jamais et que plus jamais elle ne tomberait amoureuse ... Peut être que ca n'arrivera pas, en tout cas elle aurait toujours ce sentiment d'avoir perdu l'homme de sa vie, ça elle en était sûre ... C'est vrai qu'elle préfèrait être seule, de toute façon elle n'est pas de bonne compagnie et pis il valait mieux que la voye le moins possible dans cet état non ? Quand il mit sa main sur la sienne, elle sursauta puis le regarda dire que si elle avait besoin de lui, il n'avait qu'à appeler ...

Merci Troy !

Puis elle le regarda s'éloigner et sortir de la boite, elle aurait pu le retenir, mais il ne valait mieux pas, elle était incapable de se lever de toute façon et pis moins il voyait dans cet état et mieux c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:19

Nathan Scott etait dans la boite de nuite , il etait de l'autre coté du ar entrain de boire une biere seule excés qui allée faire se soir car il fallait bien qui reprenne la voiture pour rentré chez lui.
Il avait bien que Troy etait entrain de discuter avec Peyton donc il les avait laissé pour le moment , il tourna la tete une seconde et la retourna vers eux , il ne vit plus troy alors il decida d'allée voir Peyton.
Il prit sa biere et alla s'assoir a coter Miss Sawyer.


Salut Peyton comment vas-tu .?

Il lui souria , il bu une gorgé de sa biere et la posa sur le comtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:51

[ce topic date de très longtemps, Lucas venait de rompre avec Peyton et ce n'est plus trop d'actualité donc je vais dire que Peyton n'est plus triste]

Peyton avait déjà quelques verres à son actif ! Mais elle s'était décidée avant de venir qu'elle rentrerait en taxi ... Elle n'était pas inconsciente ! Ce soir là elle n'était pas au meilleur de sa forme ... Non elle n'essayait pas d'oublier Lucas, elle l'avait oublié depuis longtemps maintenant mais elle avait fait une chose qu'elle pourrait peut être regretter ! Elle était tombé sous le charme d'un garçon, garçon n'ayant pas bonne réputation, garçon qui était un ex de Brooke, garçon qu'elle avait embrassé ... Elle se demandait pourquoi elle avait fait ça, une pulsion qu'elle n'aurait peut être pas dû avoir ! Elle fut sortie de ses pensées par Nathan qui se trouvait seul aussi ...

Hey Nate ! Qu'est ce que tu fais ici ? et seul en plus ? Moi ? oh ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:24

Il l'ecouta , elle n'allait pas tre bien apparement vu sont oh ca va , il l'attenda qu'elle finisse de parlé et lui dit :

moi ca va super bien , oui je suis seul hey oui , haley avait des copiers a corriger alors je l ai laissé tranquille , Puis bebe dort donc j'avais rien na faire .
Donc je suis venu me decontracté un peu , puis j'ai eu une journée dur aujourd'hui .
Toi sa n'as pas l'air !


Il bu la fin de sa biere

Tu veux quelques chose d'autre je te le payé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:06

Certes elle n'était pas en très grande forme mais elle s'en contentait amplement ... Elle avait été tellement mal ces derniers temps qu'une petite baisse de moral comme ça ne l'inquiétait pas du tout ! Nathan avait de la chance, il était seul ici mais en rentrant chez lui il pourrait être avec sa femme et son fils ... Il vit rapidement que Peyton n'était pas très en forme ...

Et c'est comme ça qu'un papa marié vient se détendre ^^ ! Tu veux me raconter ta journée ? Des fois en parler la rend meilleure ! Si, si, ça va t'en fais pas, un ptit truc qui m'a contrarié c'est tout !

Puis il lui proposa un verre mais elle avait déjà assez bu comme ça !

Oh non, j'ai assez bu je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:02

Il souria a Peyton ,

Oui c'est vrais je crois que tu a assez bu , tu n'a pas prit ta voiture j'espere ..?

Peyton etait une bonne amie il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses. Si elle avait prit sa voiture il ne l'aurais pas laissé rentré dans l"etat ou elle etait. Car on ne sais jamais se qu'il peux arrivé en pleine nuit comme ca . Peyton voulait qu'il raconte sa journée Dur , il n'y avait eu que des entrainement de basket mais intesif.

ben ma journée , je me suis occupé de Jammie , (il est encore bebe) car haley avait cours tot , puis tout les deux nous sommes allée entrainé les joueurs , lui dans la pousette moi sur le terrain , on ai bien resté 5 heures la bas , avec Sikils , et Lucas puis on ai rentré , je lui ai donné le bain , j'ai pris le miens puis Haley est arrivée.
Mais c'etait tres dur l'entrenement , intensif .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:37

Et bien apparemment le fait qu'elle ait bu un peu trop se voyait ... Elle allait passer pour une alcoolique, tant pis, elle s'en fichait pas mal de ce que les gens pensaient ... Elle sourit alors à Nathan qui s'inquiétait pour elle, c'était chou ... Elle répondit alors amusée !

Non papa t'inquiètes pas je rentre en taxi !

Elle rigola ... De toute façon elle se doutait bien maintenant, si elle avait prévu de rentrer en voiture Nathan ne la laisserait pas faire ... Ca ne lui faisait pas peur à elle, elle avait fait déjà pas mal de choses inconscientes en voiture, à cette époque elle voulait comprendre comment sa mère en ne grillant qu'un feu rouge avait pu se tuer ... Bref ! La journée de Nathan semblait avoir été intensive mais après tout c'était ce qu'il aimait ...


Ton fils va vouloir faire du basket plus tard si tu continues de l'emmener aux entrainements ! Vous avez eu une journée intensive donc, au fait je peux te demander quelque chose ? Comment va Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:46

Tu sais j'ai envie qu'il est une vie heureuse , qu'il fasse de grandes études si il a possibilité . Mais si il choissit le basket sa serait super , je serais heureux , mais si il en fait pas c'est pas grave.

Il souria et fini sa biere. Il avait dit un truc qu'il fallait pas mais bon c'etait dit , il devait repondre a la question

Oupps , heu lucas , il va tres bien , il est un tres bon entraineur .
Peyton , je ne veux pas que tu rentres en taxi , je vais te le ramené en voiture. Je prefere te savoir chez toi que dans un taxi .


Il souria


Ne me dit pas Non Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyLun 2 Fév 2009 - 5:08

C'était le nouveau Nathan ça, Nathan qu'elle n'avait pas eu la joie de connaitre en tant que petit-ami et c'est tant mieux car elle l'appréciait énormément en tant qu'ami, ce Nathan là se souciait d'abord des autres, ne voulait que le bonheur de son fils ...

Il aura une vie heureuse, il est entouré de gens qui l'adorent, surtout sa tata Peyton d'ailleurs ! De toute façon à mon avis ça sera un basketteur !

Ça elle n'en doutait pas, il allait prendre son papa pour héros, il voudra forcement faire du basket plus tard, ça ne peut pas être autrement ... Puis quand elle parla de Lucas, il sembla gêné, elle demanda juste ça comme ça, pour prendre des nouvelles car ils ne se parlaient plus ...

Ne sois pas gêné, je prends juste de ses nouvelles ! Je l'ai oublié tu sais ? Je suis passée à autre chose ! Mais comme on se ne parle plus, j'aime avoir de ses nouvelles ... Je suis sûr que c'est un super entraineur ...


Puis Nathan insista pour qu'elle rentre avec lui en voiture ...

Nathan je rentre justement en taxi pour être en sécurité car j'ai trop bu alors c'est bon ! Il m'arrivera rien dans un taxi tu sais ? C'est adorable de ta part mais je suis adulte, je peux rentrer toute seule chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptySam 14 Fév 2009 - 0:47

Peyton , stp laisse mmoi te raccompagnier , je serais plus rassuré , je dis pas non sinon je te prends sur mon dos , et je t'enferme dans le coffre , et je vais jusqu'a ta maison et je te libere apres ...!

Il souria , il commanda un caco pour boire , car l'alccol c'etait fini

Sinon si tu ne veux pas que je te raccompagne pas chez toi mais tu viens dormir a la maison , puis comme ca Jamie aura sa tata avec lui , puis notre nounou , ne peux pas gardé jamie , serait sympas si tu pouvais le gardé

Il lui fait un clin d'oeil


Dernière édition par Nathan Scott le Sam 14 Fév 2009 - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptySam 14 Fév 2009 - 3:34

[dsl mais il faut un minimum de 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptySam 14 Fév 2009 - 4:29

[voilou j'ai rectifié]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
On oublie comme on peut [libre] Left_bar_bleue70/100On oublie comme on peut [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] EmptyLun 16 Fév 2009 - 5:19

Peyton appréciait le geste de Nathan qui veillait sur elle, c'était plutôt une bonne intention mais s'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'on la protège trop, elle n'est plus lycéenne, elle n'est plus une jeune femme fragile et mal dans sa tête, non elle n'était plus cette fille là, elle était une femme forte, indépendante, etc ...

Non je t'assure que c'est bon Nathan ! Je suis assez grande pour me gérer toute seule ... Et pis tu as autre chose à faire ! Tu pourras pas me forcer, j'ai bu mais je sais très bien ce que je fais !

Puis Nathan parla de dormir chez eux, non mais ça va pas, elle avait son appartement, elle irait dormir chez elle ! Elle n'était pas suicidaire, elle ne comprenait pas le comportement de Nathan envers elle, il croyait qu'elle allait prendre des tas de cachets en rentrant chez elle ? Et ba ce n'était pas du tout le cas, même si sa journée avait été mauvaise elle allait plutôt bien ... Et puis se servir de Jamie comme excuse était vraiment ridicule !

Alors j'irais en taxi jusqu'à chez toi pour y dormir ? C'est ridicule Nathan, j'ai un appartement et je vais y dormir ! Je ne suis plus une petite fille en détresse ! Je peux garder Jamie quand tu veux, je l'adore ce petit mais je dors chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On oublie comme on peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: On oublie comme on peut [libre]   On oublie comme on peut [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie comme on peut [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (pv: libre)
» Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]
» Comme au bon vieux temps [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser