Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la cour(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:21

De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, il n'avait pas eu d'idées alors c'était ça ou rien, elle s'était "torturé" l'esprit pour choisir le lieux il ne pouvait qu'accepter maintenant ... Elle attendit sa réponse qui fut rapide puisque le jeune homme semblait d'accord ! Il ajouta même que c'était lui qui payait, c'était pas le genre de Peyton de se faire payer un verre ou autre chose mais bon ils n'allaient pas aller au restaurant 4 étoiles et pis se faire payer un verre par un beau garçon ça ne se refuse pas non ? En tout cas pas dans son cas en espérant que sa démarche était honnête ... Elle répondit alors ...

Puisque tu insistes .... d'accord ! Je vais en faire des jalouses !


Elle rigola ! Et oui elle le savait des tas de filles aimeraient être sa place mais bon c'était elle et elle en était très contente ... Ce moment s'annonçait bien agréable ! Il lui demanda s'ils allaient y aller en voiture, elle répondit alors d'un ton plutôt drôle !

Pourquoi pas mais on prend ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:28

Oui il etait respectueux de sa part de dire oui a la proposition de Miss Peyton surtout que lui il n'avait pas eu d'endroit ou ils pouvaient ce rendre .. Mais en tout cas il avait tres envie d'aller la bas avec elle pour passer un moment qu'il allait surement trouver agreable =)
Il la regardait toujours et celle ci accepta avec plaisir qu'il lui paye son verre et le petit casse croute qu'ils allaient surement prendre ... Et elle dit alors qu'elle ferais des jalouses, oh oui surement =P
Il rigola avec elle et ensuite la jeune demoiselle, et belle demoiselle precison =P lui dit alors que elle acceptait d'y aller en voiture mais a condittion qu'ils prennent sa voiture, oui oui il acceptait


D'accord, mais a condittion que tu me promettes de ne pas me tuer

Il rigola, et ensuite regardait les voitures garés bon euh laquelle etait celle de la jeune fille?
Il la regardait en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:33

On ne dit pas à non à une fille de toute façon non ? Les filles sont très douées pour faire des caprices en plus, il valait mieux pour lui qu'il dise oui car sinon elle aurait faire un caprice en plein milieu de la cour ! Bien sur elle plaisantait, elle était pas du genre à faire des caprices mais elle savait obtenir ce qu'elle voulait ça c'est sûr ... Bon s'il continuait à papoter ils seraient jamais au centre commercial, elle avait vraiment envie d'y aller, en plus ça promettait d'être un super moment non ? Quand elle parla de prendre sa voiture il lui répondit qu'il était d'accord si elle ne la tuait pas, elle rigola et prit un air qui fait peur ...

Oh je ne promets jamais rien, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques mon cher ! ... Et j'ai oublié de te dire, j'ai eu mon permis dans une pochette surprise !

Elle faisait sérieuse mais rigola, après tout ils ne se connaissaient pas, c'était peut être vrai non ? Bien sur que non mais bon, elle avait déjà eu affaire à un psychopathe elle savait que les mensonges sont quelque chose qui se voit pas forcement, bien au contraire ... Enfin bref ils se dirigèrent vers les voitures, c'est alors que Peyton passa devant pour montrer où était sa voiture, elle avança donc vers sa comet et monta à l'intérieur en invitant Felix à faire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:12

Une c 'est vrai qui 'il etait rare que Felix refuse une invitation surtout venant d'une jeune demoiselle super belle comme Peyton =)
Bref ils avancaient lentement vers la voiture de la jolie blonde et celle ci alors affirma qu'elle ne promettait rien, et que son permis elle l'avait optenu dans une pochette surprise alors pour rire il lui dit


Tu ne preferes pas prendre le bus?

Il lanca un petit rire, bon il esperait qu'elle disait sa pour rire hein car il tennait a sa vie =P
Bref il la suivit quand meme et celle ci monta alors dans une belle voiture, il fit de meme en se mettant du coté passager et ensuite tourna la tete vers elle et dit


Si jamais nous faisons un accident et que je ne sort pas vivant mais toi si tu diras a ma famille que je les aimaient

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 6:17

Alors que les deux jeunes gens étaient dans la voiture et que Peyton avait fait une légère blague sur son permis de conduire, le jeune homme répliqua s'il n'était pas mieux de prendre le bus, elle rigola alors ... Mais non, elle conduisait très bien, enfin il valait mieux qu'elle ne lui raconte pas qu'elle grillait tous les feux rouges adolescente, enfin ceci avait un rapport avec son passé, ce n'était pas rigoler, et pis depuis elle s'était assagie, elle était adulte et responsable, enfin elle essayait de l'être. Elle répondit donc ...

Maintenant que tu es dans ma voiture tu ne pourras plus en sortir !

Puis le jeune homme rajouta que si il lui arrivait quelque chose c'est elle qui annonçerait à sa famille qu'il les aimait ... Elle lança un léger rire, car malheureusement sa mère était morte d'un accident de voiture donc l'idée de se replonger dans de tels souvenirs ne lui faisait jamais plaisir ... Elle démarra alors et sortit de l'université direction le centre commercial tout en lui répondant ...

Promis, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:29

Alors que Felix la regardait, il mit sa ceinture avec un sourire bah oui moin de risque de mourir comme sa xD
Il la regardait toujours et ensuite celle ci dit que maintenant qu'il etait dans la voiture il ne pourrait plus en sortir ... Il fit un sourire crispé et ensuite rigola ... Bon plus serieusement ,pour le moment il roulait vers le centre commercial, et ensuite bah pour en pas trop s'ennuyer sur la route il lui posa une question ...


Tu comptes faire quoi dans la vie? Je veux dire niveau profesionnel?

Oui il se renseignait sur sa vie ... Bah c'etait juste pour savoir apres si elle disait rien, ou qu'elle disait qu'elle ne savait pas et bah dans ce cas la ils seraient deux, oui Felix ne savait vraiment pas quoi fair en metier
Et en meme temps vu qu'il avait toujours eu de l'argent il n'avait pas reflechit a cela
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:18

Peyton rigola quand elle le vit mettre sa ceinture même si c'était plutôt normal si on voulait être en sécurité dans une voiture ... Son rire s'intensifia quand il fit son sourire crispé, ... Allez fini de plaisanter, la jeune fille blonde conduisait maintenant, elle devait être concentrée s'il voulait rentrer en vie chez lui après le centre commercial ... Puis le jeune homme s'intéressa d'un peu plus près à sa vie en lui demendant ce qu'elle voulait faire comme métier plus tard, Felix la trouvera surement indécise car elle avait pleins d'idées en tête, et plutôt différente, enfin c'était surtout des rêves pour le moment ...

Dans mes rêves absolus j'aimerais être directrice de label de musique ou dessinatrice et en étant raisonnable peut être prof de dessin ou de musique ... Et toi ?

Elle se demandait bien ce qu'un garçon comme Felix pouvait bien faire plus tard, il ne semblait pas manquer d'argent donc pour lui travailler ne devait pas être une nécessité, enfin bon il faut bien s'occuper dans la vie non ? Elle, en tout cas, ne se voyait pas rien faire pendant toute sa vie, de toute façon elle ne pouvait pas se le permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:25

Alors que Felix regardait la route et de temps en temps la jolie blonde sous l'attente d'une reponse, il cherchait ce que lui voulait faire, bah oui a vrai dire il ne savait pas ... Mais plus le temps de reflechir, elle vint alors lui repondre
"Dans mes rêves absolus j'aimerais être directrice de label de musique ou dessinatrice et en étant raisonnable peut être prof de dessin ou de musique ... Et toi ?"
Ah le "et toi?" etait la, donc il devait repondre, bon pour le moment commentons ce qu'elle vennait de dire


Ah, je pense que ce n'est pas un reve, enfin je pense que tu peux etre directrice de l'abel ou dessinatrice, tu as surement ce don , et il te faudra juste trouver ta chance ... Mais professeur c'est raisonnable, je reprendrais les cours si tu le deviens :p


Il rigola un peu ,quoi que au fond ^^
Bref maintenant a lui alors il lui dit sincerement


Je sais pas, j'ai toujours eut ce que je souhaitais j'ai pas reflechit a sa ... Mais je pense que sa se trouverais dans le domaine du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la cour(libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dans la cour(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:08

Peyton restait concentrée sur la route tout en discutant ... Oui oui elle ne comptait pas mourir aujourd'hui ... Surtout qu'elle avait un passager ... Alors qu'elle avait partagé ses projets et ses rêves à Félix, celui-ci lui répondit que ce n'était pas des rêves, qu'il était persuadé qu'elle avait don pour ça, il fallait juste qu'elle trouve sa chance ou que si elle devenait prof il reviendrait en cours, la jeune fille blonde se mit à rire, ça ressemblait fortement à un compliment ... C'était gentil de sa part, surtout qu'ils se connaissaient à peine, c'était d'ailleurs étrange qu'il croit en elle alors qu'ils s'étaient parlés juste quelques minutes avant ... Enfin pour une fois qu'on ne la freinait pas sur ses rêves elle n'allait pas le contredire quand même ! Elle lui répondit donc tout en souriant ...

Merci c'est gentil, j'essaierais de prendre cette chance si elle se présente à moi ! Et si je deviens prof je veux pas de toi comme élève, j'imagine très bien le genre d'élève que tu es !

Elle le regarda et rigola ... Mais elle pensait vraiment que Félix n'était pas du genre sérieux en cours ^^ ! Puis se fut à son tour de répondre, celui-ci ne semblait pas d'avoir d'idées précises, juste le domaine de son futur métier, le jeune homme comme le pensait Peyton avait dit qu'il avait toujours eu ce qu'il voulait donc pourquoi chercher un métier ? c'est vrai que dans cette situation on ne doit pas se poser cette question ! Peyton n'avait pas eu l'occasion de ne pas réfléchir à ça, d'ailleurs elle travaillait déjà pour payer ses études ... Chacun n'a pas forcement eu la même chance au cours de sa vie !

Tu as de la chance de pas forcement avoir à réfléchir à ça ! En tout cas le domaine du sport t'iras très bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour(libre)   Dans la cour(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [libre]
» enmenage [ libre ]
» De retour a TH Libre
» Prend l'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser