Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pizza/DVD [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:55

Quelques instants après avoir répondu au message de Lucas, Brooke posa son portable sur le meuble le plus proche avant de courir vers la salle de bain. Et oui, pas question pour la jeune femme de sortir sans s'être maquillée, même si Lucas et elle étaient maintenant de simples amis. C'était comme ça, Brooke partait du principe qu'on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et, dans touts les cas, mieux valait faire bonne impression. La jeune femme troqua ensuite le vieux sweat qu'elle avait enfilé un peu plus tôt contre un haut plus présentable et de couleur assortie à son sac à main^^. Enfin bref, après s'être préparée, Brooke se rendit dans sa chambre afin de prendre une veste avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle laissa un mot à Peyton afin que sa colloc' et amie ne s'inquiète pas si elle ne la voyait pas quand elle rentrerait car, d'habitude, Brooke était toujours là, ou presque, quand Peyton rentrait de ses cours. Mais elle ne précisa pas qu'elle allait voir Lucas, sachant que ce sujet était encore tabou pour son amie. Une fois dehors, la jeune femme accéléra le pas jusqu'à arriver à l'appartement de Lucas qui n'était qu'à quelques minutes de chez elle. Elle monta quelques marches avant de se retrouver devant la porte de l'appartement du jeune homme. Elle toqua alors et attendit que quelqu'un, ou plutôt Lucas, réponde, se demandant quelle était la raison de cette invitation. Bien sûr, elle était contente de le revoir mais c'était bizarre qu'après un aussi long moment sans nouvelles il l'invite à une soirée DVD...Enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:07

Lucas avait pris sa douche, puis était sorti avec une serviette autour de la taille, il s'était assis sur le bord de son lit et avait envoyé des messages à Brooke pour savoir si elle voulait bien passer la soirée avec lui. Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques jours et pour être sincère, elle lui manquait... Il voulait passer quelques heures avec elle, sa compagnie était des plus agréable. Elle répondit par l'affirmatif, et donc il commanda des pizzas, ce qu'il devait avoir déjà fait, normalement Razz. Après avoir commandé deux pizzas, il s'habilla plutôt simplement : un jeans délavé, un boxer et des chaussettes blancs, un débardeur blanc et par dessus une chemise bleu claire. Il ferma sa chemise mais laissa les deux premiers boutons du haut ouverts, il remonta ses manches au niveau des coudes et mit correctement son col. Ensuite, il mit son collier et voilà, il était prêt. Quelques minutes plus tard, il entendit frapper à la porte. Il s'y dirigea et l'ouvrit avec un grand sourire, se retrouvant face à son amie.

« Hey Brooke, viens, entre. »

Il s'effaça un peu pour pouvoir la laisser entrer, ce qu'elle fit. Il lui retira son manteau, tel un gentleman, et l'accrocha à son porte manteau. Les pizzas n'allaient pas tarder et le DVD était posé sur la table basse du salon, devant le canapé. Ils avancèrent en direction du salon et s'assirent sur le canapé. Il se tourna vers Brooke.

« Les pizzas seront là dans environ 15 minutes. Enfin bref, sinon, ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:24

Brooke sourit en voyant la porte s'ouvrir sur Lucas. En effet, sur le coup, elle s'était rendu compte, en regardant les noms sur le côté de la porte que Lucas partageait son appartement avec Felix. Plutôt étrange, enfin, ça risquait d'être explosif connaissant les deux garçons dont les personnalités ne pouvaient pas être plus opposées^^.

Salut! ça va?

Brooke ne se fit pas prier et entra dès que Lucas l'y invita. Puis il lui annonça que les pizzas seraient là dans environ 15 minutes. Brooke fronça légèrement les sourcils.

Ils ne sont pas rapides...

Elle se doutait que Lucas venait sans doute de les commander depuis peu et non pas depuis qu'il lui avait envoyé un SMS comme il le lui avait dit mais bon, tant pis, dans tous les cas, même s'il ne les avait pas encore commandées, elle serait quand même venue! Elle répondit ensuite à sa dernière question.

Ca va, ça va... Et toi, qu'est-ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:42

Lucas et Brooke venaient de s'installer sur le canapé, et il se mit à prier que son colocataire ne les dérange pas. Surtout que son colocataire n'était autre que Félix, l'ex amant, ou ex petit ami, de Brooke... Depuis que Félix était arrivé, Lucas avait réussi à ne pas le croiser une seule fois, et donc peut-être qu'avec de la chance, il ne rentrerait pas ce soir ^^ !! Enfin bref, Brooke fit la remarque qu'ils n'étaient pas rapides pour faire les pizzas, et Lucas fit un léger sourire amusé en la regardant. Tous deux savaient très bien qu'il venait de les appeler =). Il haussa des épaules, jouant le jeu et faisant mine de rien.

C'est vrai qu'ils en prennent du temps... Peut-être ne devrais-je pas payer le livreur quand il sera là ?!

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux en souriant, puis demanda à Brooke comment elle allait. Elle lui répondit que ça allait, puis lui retourna la question en demandant aussi ce qu'il avait à lui raconter. Il s'installa plus confortablement sur le canapé, s'adossant tout contre. Puis il répondit.

Moi ça va plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre. Sinon qu'est-ce que j'ai à te raconter ? Et bien... Euh, depuis que je ne suis plus avec Peyton, on ne c'est pas reparlé ni revu. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Ah non ! Je suppose que tu sais qui est revenu ? C'est mon colocataire en plus...

Après ces mots, Lucas fit une tête de déterré, faisant semblant d'être démoralisé. Ce n'était pas contre Brooke, elle avait le droit d'apprécier Félix ou de l'aimer (:s), mais Lucas et lui ne s'étaient jamais entendus, et ils ne pouvaient pas se supporter !!

Enfin bon, pour l'instant je ne me plains pas, je l'ai pas encore croisé, et j'espère que ça va continuer... Et toi, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:23

Brooke imita Lucas lorsque le jeune homme s'assit sur le canapé. lucas répondit à la remarque que la jeune femme venait d'émettre sur le ton de la plaisanterie, ce qui fit sourire Brooke qui se conteta d'un simple regard approbateur en guise de réponse, même si elle savait très bien que le seul responsable de ce retard n'était autre que le jeune homme assis à ses côtés qu'elle connaissait par coeur, ou plutôt pas mal car, comme on le dit bien souvent, on ne connaît jamais vraiment totalement les gens, ce qui d'ailleurs était vrai et Brooke en avait eu plus d'une fois la preuve, mais passons, elle était maintenant là avec Lucas et la soirée promettait d'être sympas car les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus depuis un bon bout de temps. Ils allaient donc devoir rattrapper ce retard, ce qui ne serait sans doute pas difficile étant donné que Miss Davis était plutôt du genre bavarde. Brooke croisa les jambes tout en écoutant la réponse de Lucas à la question qu'elle venait de lui retourner. Le jeune homme aborda alors le sujet "Peyton" que Brooke n'avait pas pu aborder avec son amie bien qu'elle ait tenté de la faire parler.

Je comprend, c'est sans doute mieux... Elle semble ne pas vouloir entendre parler de toi pour le moment...

Brooke se tut un instant ce n'était peut-être pas le meilleur truc à dire mais la jeune femme était comme ça: quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait, et elle réfléchissait après. Elle se rendait souvent compte qu'elle avait fait une boulette, comme elle venait sans doute de le faire à l'instant mais bon, c'est ce qu'elle avait simplement retenu de sa dernière conversation avec son amie alors... Elle se dépêcha tout de même d'embrayer sur le sujet Felix espérant que Lucas oublierait cette intervention, quoique Felix n'allait peut être pas apaiser l'ambiance vu que Lucas et lui ne s'étaient jamais appréciés...

Eh oui! Tu en as de la chance! Au moins, vous ne risquez pas de vous ennuyer je suppose...

Brooke esquissa un petit sourire, histoire de montrer à Lucas qu'elle plaisantait. Il lui demanda ensuite si elle, elle l'avait vu depuis son retour à Tree Hill. Brooke acquiesça alors avant de fournir une réponse à son ami.

Je l'ai croisé en boîte, il y a quelques jours... Et je vais sûrement te décevoir mais il semble ne pas avoir beaucou changé...

Brooke accompagna sa réponse d'un petit sourire compatissant à l'adresse de Lucas. Elle, ça ne la dérangeait pas que Felix soit resté le même. Bon, ok, elle ne s'était pas toujours entendue avec lui mais ce n'était pas comme Lucas qui lui, ne pouvait pas le voir... D'ailleurs, en regardant bien les deux jeunes hommes Brooke se demandait encore comment elle avait pu aimer deux personnes aux personnalités tellement opposées... Enfin, aimer, c'était un bien grand mot sans doute car sa "véritable" relation avec Felix n'avait pas duré très longtemps contrairement à ce qu'elle avait vécu avec Lucas, mais, dans un autre sens, elle avait moins souffert aec Felix, enfin bref, Brooke chasse ces pensées de son esprit qui commençait à divaguer pour se reconcentrer sur la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:07

Après avoir dit qu'il ne payerait pas le livreur à cause du temps qu'il mettait, Brooke ne lui répondit que par un regard approbateur, auquel il répondit en souriant avec amusement. Ils étaient tout autant complices... Si ce n'est plus ! Lucas adorait passer du temps avec Brooke, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, ils étaient vraiment proches, ils se comprenaient facilement et ils s'amusaient souvent ensemble, enfin, ils se taquinaient et jouaient un peu comme des gamins quoi. Enfin bref. Il se mit à parler de Peyton, avouant que depuis leur rupture ils ne s'étaient pas reparlés... Brooke lui appris alors que Peyton ne voulait plus vraiment entendre parler de lui pour le moment. Lucas la regarda un instant avec surprise, il était choqué, puis finalement il esquissa un sourire triste et se contenta de baisser la tête en marmonnant un léger : Je la comprend...

Quelques secondes plus tard, il releva la tête et regarda Brooke, elle semblait s'en vouloir d'avoir dit ça. Il se contenta de lui sourire, pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas, au contraire, il préférait qu'elle lui dise la vérité plutôt qu'elle ne la lui cache. Et puis Brooke n'y était pour rien, si Peyton ne voulait plus lui parler, ce n'était pas de la faute de Brooke. Bref, ils changèrent de sujet et parlèrent de Félix. Le basketteur en parlant avec ironie et dépit, alors que la jeune femme répondit tout aussi ironiquement qu'ils ne risquaient pas de s'ennuyer.

« Ah, ah, ah. Tu es vraiment devenu drôle Brooke Davis, tu sais ? » Répondit-il avec amusement et ironie.

Elle plaisantait et il le savait, tout comme il plaisantait et elle le savait. Il lui dit ensuite qu'il avait réussi à ne pas le croiser encore, et elle avoua qu'elle l'avait croisé en boîte, et qu'il n'avait pas changé... C'était donc toujours un con ! Enfin bon, du moment que Félix ne venait pas le faire chier, Lucas ne ferait rien contre lui...


« Oh ça ne me déçoit pas, pour être déçu il faut attendre quelque chose d'un personne, et, crois-moi, je n'attends rien, mais vraiment rien, de lui. »

À la suite de ses paroles, Lucas se tu quelques instants. Si Félix n'avait pas changé, alors il pourrait toujours plaire à Brooke, non ? Elle avait bien couché avec lui, pour ensuite sortir avec... Oh oui, il s'en souvenait parfaitement, car à cette époque Anna, la petite soeur de Félix, voulait sortir avec lui et ça lui avait permis de comprendre qu'il aimait Brooke, il avait donc refusé pour aller voir Brooke, mais l'avait découverte chez elle avec Félix... Il avait vraiment souffert de leur relation... C'est peut-être pour ça qu'il a toujours détesté Félix... Enfin non, Félix était déjà une personne détestable à la base, mais sa relation avec Brooke n'avait fait que de renforcer la haine de Lucas envers lui... Lucas se passa la main dans les cheveux, ouvrit la bouche pour parler mais au même moment la sonnette retentit.

« Ah, les pizzas sont arrivées =). »

Le beau blond se leva et partir ouvrir au livreur. Il prit les deux pizzas et paya le livre, puis il referma la porte et revint dans le salon. Il déposa les pizzas sur la table basse et il se tourna vers Brooke.

« On regarde le DVD en mangeant ou après ? Enfin bon, en attendant je vais chercher à boire et des verres, donc si tu veux regarder le DVD maintenant, met-le, il est juste au dessus du lecteur DVD, et sinon attend moi je reviens tout de suite Razz. »

Lucas se dirigea ensuite vers la cuisine et y prit des serviettes, deux verres et deux couteaux. Il s'arrêta ensuite et s'adressa à Brooke en parlant assez fort pour qu'elle l'entende de la pièce à côté.

« Hey Brooke, tu veux boire quoi ? Coca, eau... Vin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:13

Lorsque Lucas apprit par Brooke que Peyton ne souhaitait pas vraiment entendre parler de lui ces derniers temps, il ne répondit presque rien et sa réponse, aussi courte soit-elle, la rassurait. Il aurait pu le prendre plus mal mais, après tout, c'était Lucas: Brooke admirait le calme dont il faisait preuve; il ne s'énervait vraiment pas souvent et il fallait vraiment avoir fait quelque chose de grave pour qu'il en veuille à quelqu'un, alors qu'elle, elle avait plutôt tendance à démarrer au quart de tour. Bref, elle ne releva pas sa réponse, se contentant simplement de baisser les yeux. Quelques secondes plus tard, la jeune femme releva la tête et replongea son regard dans celui de Lucas avant de rendre son sourire à ce dernier qui voulait sans doute lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Par la suite, le jeune homme reprit la parole pour aborder le "sujet Felix" qui semblait également assez tendu. Brooke haussa légèrement les épaules avant de reprendre.

Je comprend... Enfin, peut-être que si tu apprenais à le connaître tu changerais d'avis...

Brooke marqua un temps d'arrêt et détourna un moment son regard de celui de Lucas. Puis elle reprit la parole en regardant à nouveau le jeune homme avec un petit sourire gêné, sachant qu'il n'approuverait sans doute pas ce qu'elle allait dire tout simplement parce qu'il s'agissait de Felix et qu'il le détestait alors qu'il y avait sans doute une part de vérité.

Tu sais, au fond, Felix c'est un peu moi au masculin, enfin mon ancien moi... Enfin tu vois ce que je veux dire...

C'est vrai qu'auparavant, Brooke avait pu être odieuse, prétentieuse et tout ce qu'on voulait mais elle était un exemple parfait montrant qu'il était possible de changer. Enfin, elle ne s'attarda pas sur ce point, suivant le cours de la conversation, une fois que Lucas soit allé cherché les pizzas qui venaient tout juste d'arriver.

Et bien... On a qu'à regarder en mangeant, non? A vrai dire, j'ai hâte de voir ce que tu as choisi et surtout de savoir si tu as fait un bon choix...

Elle adressa un petit sourire amusé au jeune homme histoire de lui faire comprendre qu'elle le taquinait. Et oui, tout le monde le savait à Tree Hill, Lucas était le garçon parfait, ou presque^^: c'était comme s'il était capable de lire dans les pensées des femmes... Tout en se dirigeant vers la cuisine, Lucas demanda en haussant un peu la voix pour qu'elle l'entende, ce qu'elle voulait boire. Brooke répondit elle aussi en parlant assez fort pour que Lucas puisse l'entendre depuis la cuisine.

Je veux bien commencer par un coca!

Et oui, mieux valait commencer doucement. Après, elle ne dirait peut-être pas non à un peu d'alcool mais, pour le moment, elle préférait rester totalement lucide histoire de profiter de ses retrouvailles avec Lucas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:33

* C'est vrai que Lucas avait réagi assez calmement au faut que Peyton ne veuille plus le voir. Si il était de mauvaise fois, il aurait très bien pu s'énerver et critiquer Peyton derrière son dos. Cependant, il n'était pas de mauvaise fois et il pouvait très bien comprendre que Peyton préfère penser à autre chose qu'à lui en ce moment. Lui-même, après une rupture, préfère ne plus avoir affaire à la personne concernée pendant quelques temps. Mais il savait que tôt ou tards, ils reprendraient contact. Et ils pouvaient attendre, elle le méritait. Enfin bref, Brooke se contenta de baisser le regard avant de reprendre la parole, concernant le sujet Felix. Elle tenta, avec un premier essai, de le défendre. Lucas fit un sourire plus qu'ironique. *

" C'est vrai qu'il donne vraiment envie qu'on apprenne à le connaître. "

* Il roula des yeux avant de reporter son attention sur Brooke qui, par une seconde tentative, tenta de le défendre. Pourquoi le défendait-elle à tout prix ? Etrange, étrange... Il se passa la main dans les cheveux avec désinvolture, avant de sourire avec charme, il répondit en haussant des épaules. *

" Oui sauf que toi, contrairement à lui, tu ne m'as jamais rien fait ! Enfin, à part me draguer... ! Alors que lui et moi on s'est battu, il a fait du mal à Micro, à Anna, à Peyton, à toi... Et il est sorti avec toi alors que moi aussi je le voulais ! Je pense que ce sont des bonnes raisons de le détester, surtout sont attitude homophobe vis-à-vis de sa soeur. Et puis pourquoi tu le défends ainsi ? Vous vous êtes déjà remis ensemble ?! " * Termina-t-il en souriant, taquin. Bien sûr, Brooke faisait ce qu'elle voulait hein, mais il ne pensait pas que ce soit vrai. Enfin bref... *

* Il proposa à Brooke de choisir si elle voulait regarder le DVD en mangeant ou après. Pendant que lui allait préparer de quoi manger tranquillement. Elle lui répondit, pour le taquiner, qu'ils allaient regarder en mangeant, qu'elle avait hâte de voir si il avait fait un bon choix. Pour toute réponse, elle reçut un éclat de rire de la cuisine. Il proposa ensuite ce qu'elle voulait boire, ce à quoi elle répondit du coca. Il fit juste passer sa tête par l'encadrement de la porte, regardant Brooke avec surprise. *


" Mon Dieu ! Depuis quand Brooke Davis refuse-t-elle un verre de vin entre amis ?! Tu as bien changé... ^^ "

* Bien sûr, il la taquinait - à nouveau =) -. Par qu'elle soit alcoolique, mais il y a peu de temps, elle ne refusait jamais d'alcool ^^... Lui non plus d'ailleurs ! Il avait déjà même couché avec une inconnue après avoir bu ^^... Enfin bref, il revint avec des couteaux, des verres, des serviettes et une bouteille de coca. Il installa le tout sur la petite table devant le canapé, sur lequel ils se trouvaient, alors que Brooke mettait le DVD. Puis ensuite il s'installa, ouvrant sa pizza et commençant à la découper, alors que Brooke revenait. *

" Et bien, bon appétit ^^ ! Au fait, si veux te mettre à l'aise - c'est à dire retirer tes chaussures ou t'allonger -, tu peux hein ^^. Et si tu as froid dis le moi, j'ai des couvertures dans le placard ! "

[Bon, choisis le film qu'on regarde x) !! Choisis un film que t'aimes bien, ou que t'aimerais bien regarder ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:43

Lorsque Brooke entendit les permiers mots de Lucas, elle compris que c'était peine perdue que d'essayer de défendre Felix qui, finalement était peut-être indéfendable, qui sait. Mais Brooke était comme ça, d'ailleurs, Lucas l'était, avant... Et puis, tant pis, il n'aurait qu'à continuer à détester Felix et il aurait une collocation pourrie, après tout ce n'était pas son problème^^... Par la suite, Lucas répondit sur un ton qui semblait destiné à taquiner Brooke qui se mordit les lèvres pour ne pas que les mots franchissent ses lèvres avant qu'elle n'ait pris le temps de réfléchir. C'était rare mais la jeune femme voulait préserver ce moment avec Lucas. Si elle ne tenait pas énormément à lui elle aurait pu lui balancer sans retenue qu'il pouvait bien donner une chance à Felix, après tout, ce dernier l'avait sans doute moins fait souffrir même s'il n'avait pas vraiment été le petit ami parfait et qu'il avait semé la zizanie au sein du petit groupe de Tree Hill... mais lui, au moins, ne l'avait pas trahie avec sa meilleure amie... Etrange comme ces souvenirs revenaient vite en tête. Beaucoup plus vite que ceux dont on aurait préféré se rappeler... Brooke resta silencieuse écoutant Lucas jusqu'au bout. Visiblement, il ne lui avait toujours pas pardonné d'être sortie avec Felix alors que lui voulait sortir avec elle à ce moment là. Puis Lucas termina en lui demandant pourquoi elle le défendait et en lui demandant s'ils s'étaient déjà remis ensemble. Lucas avait un sourire taquin et Brooke savait qu'il ne voulait pas la blesser mais il avait touché un point sensible. Elle desserra doucement les lèvres et répondit seulement à la dernière question en pesant ses mots afin que Lucas ne le prenne pas mal mais qu'il comprenne qu'elle n'avait pas vraiment apprécié, enfin, s'il comprenait ce qu'elle voudrait dire par là.

Ca ne servirait à rien de faire des erreurs si on n'en tirait aucune leçon...

En disant cela, sa réponse à la question du jeune homme ne pouvait être plus claire: non elle ne sortait pas avec Felix. Mais à lui, Lucas Scott, elle lui avait laissé une seconde chance et pourtant, on ne pouvait pas dire que ça avait été la meilleure chose qu'elle ait pu faire puisqu'il avait de nouveau embrassé Peyton mais bon, ça, il l'avait sans doute oublié...^^
Bref, la jeune femme ne voulait envenimer les choses aussi s'empressa-t-elle de répondre à la question de Lucas concernant le vin pour changer rapidement de sujet, le moment "tabu" tait passé, tant mieux...


Disons que tu devrais prendre ça comme un honneur... Je veux profiter à fond de nos retrouvailles...

Elle adressa un sourire au jeune homme qui était déjà de retour avant de se lever pour s'emparer de la boîte du DVD. Elle la tourna dans tous les sens mais pas moyen de trouver le titre. Elle aurait donc la surprise... Elle sortit le DVD de son étui et l'inséra dans le lecteur de Lucas puis elle retourna s'asseoir à côté du jeune homme qui l'invita à se mettre à l'aise. Elle lui adressa un sourire avant de répondre.

Tu vas peut-être le regretter, après si je me sens à l'aise je risque de ne plus vouloir partir, mais puisque tu insistes...

Tout en disant cela, Brooke retira ses chaussures avant de s'asseoir en tailleur sur le canapé. Elle eut tout juste le temps de s'installer que le générique du film commença. Brooke sourit alors en voyant que Lucas avait choisi, comme par hasard, son film préféré^^.

[lol je croyais que tu devais me surprendre pour le film^^ sinon ben tant pis, comme je suis une fille on a qu'à dire que c'est un film d'amour si t'as pas d'idée... super original^^...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Invité
Invité




Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptySam 3 Jan 2009 - 5:51

* C'est vrai que Lucas n'avait pas fait que du bien à Brooke dans leurs relations... Mais elle n'était pas blanche non plus... Dois-je vraiment vous parler de Chris Keller ? Je pense qu'il est déjà tristement célèbre pour avoir semer la zizanie dans plusieurs couples... Okay, pendant leur première relation, Lucas avait trompé Brooke avec Peyton. Enfin, il n'avait pas couché avec cette dernière hein, ils s'embrassaient juste ! Et ensuite, elle le lui avait assez fait payer, notamment avec cette " fausse grossesse ". Enfin bref. Puis il y avait Felix, qui avait conquis le coeur de la Brune alors que Lucas voulait tenter à nouveau quelque chose... Finalement Brooke avait rompu, et avait proposé à Lucas une relation " non-exclusive ", pour finalement jouer avec ses sentiments... Oui parce que la veille de la rentrée, sur la plage, elle s'était pas gênée pour se baigner - nue - avec d'autres mecs ! Lucas avait eu mal, mais n'avait rien dis. Il l'aimait, il pouvait supporter ça, après tout, ils n'étaient pas ensembles, même si c'était tout comme... Puis Brooke avait couché avec Chris, alors que lui avait rembarré Rachel juste pour avouer à Brooke ses sentiments... Puis il lui avait pardonné, ils s'étaient mis ensemble et Peyton, un jour où le lycée fut pris en otage et qu'elle fut blessée, l'embrassa en pensant qu'elle ne survivrait pas. Lucas le lui avait avoué, et elle avait mal réagit. N'avait-elle pas confiance ? Il n'avait rien fait, et Peyton avait agis sur le moment quoi, rien d'inexcusable... Quelques temps après, Brooke rompait avec lui et devenait la pire des garces à son égard. Elle l'envoyait bouler, lui lançait des méchancetés à tout va... Jusqu'au soir du bal de promo, ou elle joua à nouveau avec lui... Donc on pouvait dire qu'elle n'avait pas été tendre avec lui non plus hein ! Enfin bref, ça ne servait à rien d'y repenser, c'était le passé à présent, et il fallait avancer... *

* La conversation était à présent centré sur Felix, et Lucas ne put s'empêché de faire une légère remarque. Il la fit passer pour du taquinement, mais était-ce vrai ? Hum... Il en avait juste marre que Brooke ne cesse de défende Felix, alors que c'était un mauvais type. Il avait joué avec Brooke, avait fait du mal à presque tous leurs amis et Brooke le défendait... Etrange, parce que Lucas croyait se souvenir que le jour où elle avait appris ce qu'avait fait Felix, elle l'avait quitté en lui hurlant dessus... Mais peut-être qu'à présent elle comprennait son comportement homophobe et le mal qu'il avait aux autres, notamment Micro et Peyton ? Enfin bref... Il ne supportait pas qu'elle puisse le défende, c'est vrai. Et sa haine envers Felix était aussi accentué par le fait qu'il soit sortie avec Brooke, et que même après avoir fait le salaud, elle continuait de le défendre. Enfin, passons, ne gâchons pas la soirée à cause d'un mec comme lui. Lucas se contenta de se mordre la lèvre inférieure en lançant un regard d'excuses à Brooke, signe qu'il regrettait ces dernières paroles, il ne voulait pas vraiment la toucher... *

* Après avoir ramené de quoi manger, et que Brooke eut mis le DVD, il fit une petite remarque quant à son refus de boire de l'alcool. Elle lui répondit qu'il devait se sentir honnoré, qu'elle voulait profiter à fond de leurs retrouvailles en étant dans son état normal ^^. Il se mit à rire légèrement, avant de répondre en souriant. *


" En effet, de ce point de vue, je suis plus qu'honnoré que tu refuses de boire ! Mais bon, j'espère qu'on pourra quand même boire un peu de vin plus tard, sinon ce ne serait pas de dignes retrouvailles... ! "

* Par la suite, il s'installa à son aise et informa Brooke qu'elle pouvait en faire autant, qu'elle fasse comme chez elle. Elle répondit qu'il allait peut-être le regretter, car elle n'aurait plus envie de partir ensuite. Il haussa des épaules en souriant, il s'en fichait qu'elle ne parte pas, il adorait être avec elle, sa compagnie lui était toujours plus qu'agréable, et comme ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il espérait qu'elle passe la nuit ici, histoire de passer une véritable bonne et longue soirée entre eux, comme avant ^^ !! *

" J'espère bien que tu ne partiras pas =)... "

* Puis le film se lança et Lucas jeta un coup d'oeil vers Brooke, qui semblait surprise du film que c'était. Et oui, il avait pris son film préféré ^^ !! Il s'était souvenu qu'un jour, elle lui avait dit qu'elle ne se lasserait jamais de regarder ce film ! Et comme lui ne l'avait jamais vu, il avait décidé de le regarder ce soir avec elle ^^... Bon, c'était sûrement un film à l'eau de rose mais bon, il pouvait faire un effort hein ^^... Ils commencèrent à manger, en regardant le film. Lucas s'était servis un verre de Coca et avait servis Brooke. Il n'avait pas éteint les lumières, après manger sûrement, mais manger dans le noir c'était pas top quoi ^^... Après quelques minutes, il se permit de prendre une part de la pizza de Brooke et après avoir goûté un morceau, il la regarda en souriant, décidant de l'embêter un peu ^^ *

" Hum, elle est bonne ta pizza ! On échange ? T'es obligé de dire oui... Sinon... Euh, je me vengerais ^^ !! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Vendeuse au centre commercial
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Côté Coeur : nouveau départ
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] EmptyDim 4 Jan 2009 - 6:10

En voyant Lucas se mordre la lèvre inférieure, Brooke comprit que le jeune homme avait bien vu que ses paroles l'avaient touchée et il semblait le regretter. Mais bon, Brooke avait déjà oublié cet "épisode". Elle comprenait ce que lucas avait pu ressentir quand elle était sortie avec Felix puisqu'elle aussi elle avait déjà ressenti ce sentiment: la jalousie. Il était donc vrai que c'était assez normal que le jeune homme ne veuille pas entendre parler de Felix.
Par la suite, Lucas lui dit qu'il était honoré qu'elle ne boive pas tout de suite pour mieux profiter de leurs retrouvailles mais qu'il espérait tout de même qu'ils pourraient boire un peu plus tard afin que ce soient de vraient retrouvailles. Brooke répondit alors en souriant.


T'inquiète pas, je préfère juste avoir mangé un peu avant ça m'évitera de dire ou de faire des trucs que je pourrai regretter par la suite...

Lucas s'installa également confortablement et Brooke ne put s'empêcher de le complimenter concernant le film.

Franchement Scott, tu as assuré... Ca fait plaisir de voir qu'il existe quand même des garçons qui écoutent quand on leur parle... A moins que tu ne te rappelles plus que c'était mon film préféré et que tu l'aies choisi au hasard...

Brooke fronça légèrement les sourcils attendant la réponse de Lucas même si elle la connaissait déjà. et oui, Lucas était un garçon à part, il s'était sans aucun doute souvenu qu'il s'agissait de son film préféré. Enfin bref, ils commencèrent à manger et Lucas proposa d'échanger les pizzas. Enfin, Brooke n'avait pas vraiment le choix sinon il se vengerait. Elle répondit donc en souriant, plutôt amusée.

On dirait que je n'ai pas le choix et pûis, je préfère ne pas connaître la vengeance de Lucas Scott...

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de tendre sa pizza au jeune homme sachant que ce dernier était incapable de faire du mal à une mouche^^. De fil en aiguille, le repas se termina, Brooke se laissa aller en arrière et se retrouva à demi-allongée sur le canapé. Elle posa ses deux mains sur son ventre avant de s'adresser à Lucas avec un petit sourire.

Maintenant, je ne dirai pas non à un peu de vin pour digérer la pizza...

Conaissant le film par coeur, Brooke savait qu'il n'allait pas tarder à se terminer. il devait rester encore 20 bonnes minutes et ce serait la fin. Mais, pour autant, elle espérait que la soirée ne s'achèverait pas avec la fin du film....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza/DVD [PV Lucas]   Soirée pizza/DVD [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pizza/DVD [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott [ 100%]
» Explication [PV Lucas]
» Comme au bon vieux temps ... [PV Lucas]
» Comme au bon vieux temps [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser