Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mal à l'aise... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mal à l'aise... (libre) Empty
MessageSujet: mal à l'aise... (libre)   mal à l'aise... (libre) EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:27


Jenna s'était réveillé tard ce matin. Son réveil n'avait pas sonné. Alors après avoir étouffé plusieurs jurons inutiles, elle s'était habillé en vitesse, ne s'était même pas brossé les cheveux et elle était sortie en courant de chez elle pour se rendre à son cours. Elle était passé à son casier que quelques secondes et maintenant elle courait dans les escaliers pour se rendre à l'étage supérieur. Elle regarda sa montre une fraction de seconde mais quand elle releva la tête, elle tomba face à face avec un autre étudiant et eu juste le temps de se freiner un peu pour ne pas lui foncer dessus. Elle recula brusquement en se rendant compte qu'elle était à deux centimètres de son visage. Elle rougit un peu et se forca un sourire.

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Elle baissa les yeux vers ses chaussures d'un air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Vendeuse au magasin de disques
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Côté Coeur : NO LOVE !
P'tit Mot : You can break a broken heart ...
Job : Vendeuse au magasin de disques ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
mal à l'aise... (libre) Left_bar_bleue70/100mal à l'aise... (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

mal à l'aise... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mal à l'aise... (libre)   mal à l'aise... (libre) EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:44

Une nouvelle journée avait commencé ... Peyton la veille avait un peu trop bu et avait donc ce matin un beau mal de crâne ... Elle avait pourtant tout essayer pour le faire disparaitre mais rien à faire, quand on a la gueule de bois ... Elle était arrivée avec sa voiture comme tous les matins et vagabondait dans les couloirs alors que sa tête semblait vouloir exploser ... Alors que Peyton prit les escaliers pour aller à son cours de dessin elle faillit foncer dans quelqu'un ... Peyton n'avait pas fait attention, elle avait la main sur le crâne, chaque bruit résonnait, c'était une horreur ... La jeune fille avec qui elle avait failli avoir un accident ne semblait pas regarder non plus où elle allait ... La jeune fille sembla alors mal à l'aise, il n'y avait rien de grave, il n'y avait pas à se mettre dans cet état, Peyton s'en fichait pas mal, elle lui répondit alors en souriant pour la mettre à "l'aise" ...

Oh c'est rien, je ne regardais pas non plus où j'allais ... Ca m'apprendra à trop boire !
Revenir en haut Aller en bas
 
mal à l'aise... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier(libre)
» Arrive (pv: libre)
» il y a quelqu'un [libre]
» enmenage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser