Université De Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Tree Hill

RPG dans la ville de Tree Hill où une nouvelle Université vient d'ouvrir ses portes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans les gradins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: dans les gradins   dans les gradins EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:36

Ziyi c'était préparer pour le soir. C'était un grand soir pour Fabio. Il allais faire un sublime match avec les ravens. Ziyi ne voulais pas loupé sa. Elle mis un jean et un pull autour de son cou une écharpe des ravens. Elle se brossa les cheveux se maquilla un peu et se dépêcha de partir. Elle devais retrouver felix a l'entre du stade. Ils avais décider dit aller ensemble pour faire plus emple connaissance.
Fabio était parti avant elle car il devais partir pour se préparer au stade. Ziyi pris sa voiture et a 20h elle se trouva prés de la porte a attendre Felix pour entré et trouver de bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:19

Alors que Felix avait passé la journée a courir et faire de la gonflette a ces muscles il vit l'heure et c'etait la fin d'apres midi .... Bon aller a la douche non?
Bon il alla dans sa salle de bain , se desabilla et ensuite rentra vite dans celle ci, il fit couler l'eau chaude, et se mit vite du gel douche mais comme toujours prit soin de bien se nettoyer ... Apres le corps les cheveux .
Bref, apres ce lavage il sortit de la douche mit une serviette a sa taille oui si jamais son colocataire rentré ^^ .. et se secha les cheveux avec une autre serviettes ... Bon quand les cheveux etaient assez sec si se secha le reste du corps. Bref, il enfila vite un boxer de couleur noir comme d'habitude quoi, et un jean ... Bon ensuite bien sur les chausettes, et il reflechissait a ce qu'il allait mettre en haut, un tee shirt cool?Une chemise? Bon va pour la chemisette ...
Quand il etait habillé il mit du parfum et bien sur fit sa nouvelle coupe, bon il etait tout beau pour ce soir .. Il alla donc dans sa belle cabriolet et hop direction le gymanse de Tree Hill voir un match de basket =)
Il etait arrivé rapidement, et il descendit , il vit Ziyi, il se dirigea vers elle souriant, et lui dit arrivé devant elle


Coucou jolie demoiselle =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:38

Quand Ziyi vit arriver Felix celui ci lui fit directement un compliment. Alors avec le sourire elle dit:

-Toujours aussi charmeur!

Elle se décolla du mur au qu'elle elle était poser. Elle s'approcha de lui et se mis a ses côté.

-Tu est trés élégant se soir! tu sais ont va juste voir un match de basket!

La jeune chinoise le trouvais coquet et en plus il sentait très bon. Elle ne connaissait pas cette odeur. Elle préférait tout de même le parfum de Fabio. Elle était constante que Felix soit a l'heure! au rendez vous sa lui allais droit au cœur même si elle ne le dit pas.

- Ont rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:15

Quand il lui sortit le compliment la jeune asiatique en se mettant a ces cotés lui dit alors qu'il etait toujours aussi charmeur , souriant il lui dit

Je suis toujours sincere aussi =)

Oui fallait precier, enfin bref ensuite cette derniere lui dit alors qu'il etait tres elegant dans cette tenue, et elle precisa ensuite qu'ils allaient voir seulement un match de basket ball

Oui je sais .. Mais je m'Habille souvent comme sa, et qui sait une pompom va peut etre flasher sur mou

Il lanca un petit rire, non il se disait pas qu'il allait repartir avec une fille ce soir, mais si sa devait arriver il ne dirait pas non ... Ziyi avait un magnifique sourire , enfin il n'avait pas changé depuis la bibliotheque ... Elle posa une question a laquelle notre beau brun repondit vite

Oui apres toi Wink

Il lui ouvrit la porte =)
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMer 26 Nov 2008 - 5:26

Ziyi l'écouta. Celui ci espérais déjà se trouver une jolie pompom girl. Ziyi se mis a sourire de plus en plus.

-Hé bien je l'espère pour toi Felix.


Ziyi s avança et entra la première car Felix la faisait passer devant lui! Elle se dirigais vers le stade et quand ils rentrèrent dans la salle il y avais déjà du monde.

-Ou veux tu te mettre ?


Ziyi avoir une bonne place pour ne rien loupez du match !

-Tien ici il y a deux places ont verra bien les pompom girls et les joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:08

Il sourit a la reponse de la jeune asiatique, il la fixait toujours, et ensuite les deux entrerent lentement
La jeune fille alors lui dit qu'il y avait la devant des bonnes places et que comme sa en gros ils ne louperaient rien du spetacle, il fit un oui de la tete et se dirigea vers l'endroit voulu .
Arrivé, il se mit soigneusement assis sur la chaise, oui enfin sa y ressemblait XD, il tourna la tete verx Ziyi et ensuite lui dit


Waou il y a une sacrée ambiance ici


Oui les gens criaient pour l'equipe qu'il supportait, et les pompom dansaient , enfin il avait deja vu sa dans les films; mais etre dans l'ambiance la sa lui faisait plaisir surtout en compagnie de la belle Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:14

Ziyi regardait felix et lui fit un plus large sourire.

-Toujours !

tout prêt les pompom girl continuais a s'entrainer entre elle. Avant de faire véritablement leur show tout a l'heure. Il y avais Brook et Peyton. Elle portait toutes des habille bleu et blanc avec écrit dessus raven's. Ziyi les enviait toutes c'est petite nana. Elle aurais aimer être avec elles. Mais ce n'était pas posible.

-Tout juste devant je pense que tu ne peu pas les loupez. J'ai pris mon appareil photo si tu veux je te ferais quelques prisent rien que pour toi !

Ziyi se mis rire et sorti son appareil. Il était tout plat et de la couleur pourpre. Elle ne l'avais pas trouver en noir mais il était géniale. Il n'y avais aucun flou quand elle prenais des photo en mouvement. Le pixel était extraordinaire tout comme son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:21

Quand celui ci parlait de l'ambiance la jeune asiatique lui dit alors que c ''etait toujours comme sa , ah bah il allait surement revenir , et rapidement Wink ... Enfin bref, il la regardait alors en souriant , et ensuite celle ci en sortant son appareil photo lui dit qu'elle prendrait rien que pour lui quelques prises des jolies pompom girls , humhum interessant tout sa, en rigolant , il lui dit

Oh merciii Very Happy

Il avait un large sourire par la suite, une mec alors passait dans les rang avec des boissons et de la nourriture, Felix alors , demanda a la jolie brune

Je te paye une boisson, tu veux boire quoi?

Il y avait de l'eau, du coca cola, du fanta, toute sorte de soda en gros , des pop corns aussi , bon bien sur le jeune brun prit des pop corns et ensuite un coca cola, il attendait la reponse de la jeune asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyVen 12 Déc 2008 - 7:51

Je veux bien un coca cola s'il te plais!

Ziyi avais soif la personne qui s'occupait de vendre ceci tombais bien. C'était sympathique de la par de Felix de lui offrir un verre.Ziyi en profitait ^^. Elle attendait avec impatience que le match commence. Elle pris quelques photo de Felix entrain d'acheter de la nourriture. Pour le moment elle avais que sa a prendre en photo. Quand il revient avec les boisons et le pop corns il lui donna son gobelet!

-Merci beau brun!

Elle bu une gorger et regarda Felix!
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Invité
Invité




dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:02

Felix etait entrain d'acheter de la boisson, et aussi des popcorns pour manger un peu pendant ce spectacle... Il ne se doutais pas qu'il etait entrain de se faire prendre en photo mais peu importe il se trouvait beau sur chacunes d'entre elles :p
Il revint alors vers elle avec le coca cola qu'elle avait demandé, il lui donna doucement pour ne pas faire de catastrophe... et ensuite se rassis , il but lui aussi une gorgée de sa boisson en la regardant ...
Il fit un sourire apres avoir enlevé la paille de sa bouche, et tendit la boite de pop corn vers elle ...
A vrai dire il se sentait bien avec la compagnie de Ziyi pour le premier match de basket qu'il allait voir dans la ville de Tree Hill Smile
Il lui demanda


Sa va commencer dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi Yéo
Tutrice/Serveuse au Karen's café
Ziyi Yéo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Côté Coeur : Je T' aImE a Se QuE mOn CoEuR eClAtE
P'tit Mot : La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Job : La dance, les arts marcieaux, l'escrime, la litérature...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du Perso'
Amis/Ennemis:
Popularité:
dans les gradins Left_bar_bleue100/100dans les gradins Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:16

Ziyi avais la paille dans sa bouche quand felix lui demanda dans combien de temps allais commencer le match. celle ci regarda sa montre et ensuite reposa c'est yeux sur Felix.

-Dans 20 minute exactement!

Ziyi fit une légére grimace et soupira. Elle rebut une gorgé de son coca et dit a voie haute en regardant les pompon girl.

-J'espère que je vairés Fabio quelques seconde avant le match !

Ziyi n'avais jamais parler de Felix a Fabio tout comme de Fabio a Felix. Elle n'en n'avais jamais trouver le temps tout comme l'utilité. Mais elle avais envie de présenté Felix a Fabio.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-school.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: dans les gradins   dans les gradins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [libre]
» Dans la cour(libre)
» plonger dans les livre [felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Tree Hill :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser